Topic de HumainXY :

[Sondage] Vous mariez laquelle des 2 femmes ?

Supprimé

Le 06 décembre 2021 à 05:55:44 :

Le 06 décembre 2021 à 05:50:54 :

Le 06 décembre 2021 à 05:48:51 :
Question : l'enfant putatif a-t-il la même couleur de peau que moi ?

Pourquoi ce mot ?
Oui, même couleur.

ça veut dire présumé en quelque sorte, j'ai répondu la 2 mais tout est histoire de contexte et de cas par cas
Comme ça sur le papier, ma fierté me dit de ne pas élever l'enfant d'un autre, mais dans les faits, on peut pas savoir comment on réagira, et si on peut lui faire des enfants derrière, au pire c'est pas bien grave

Oui, on pourra en faire

La femme 1 car son célibat n'est pas de son fait, et il garantit justement qu'elle a à cœur les questions de loyauté. C'est pas forcément le même cas de figure qu'une cagole avec un qi déficient, qui se fait baiser par n'importe qui.

Le gosse c'est un gros handicap, mais dans la vie réelle ça se surmonte. Elle est plus belle, et a aussi une meilleure alchimie, donc pour un projet de vie ça tient la route.

Pour la femme 2, je m'en fous royalement que ma mère l'approuve ou non, et ça ferait un couple malheureux si je ne parvenais pas à l'aimer.

Le 06 décembre 2021 à 05:56:39 :
La femme 1 car son célibat n'est pas de son fait, et il garantit justement qu'elle a à cœur les questions de loyauté. C'est pas forcément le même cas de figure qu'une cagole avec un qi déficient, qui se fait baiser par n'importe qui.

Le gosses c'est un gros handicap, mais elle plus belle, et a aussi une meilleure alchimie, donc pour un projet de vie ça tient la route.

Pour la femme 2, je m'en fous royalement que ma mère l'approuve ou non, et ça ferait un couple malheureux si je ne parvenais pas à l'aimer.

J'aime tes arguments !

Le 06 décembre 2021 à 05:57:43 :
La une

Et.les arguments ?

Franchement, si c'est pour avoir une vie de merde avec la femme 2, je prends la femme 1 sans vergogne même si elle a un gosse.

Le 06 décembre 2021 à 05:58:57 :
Franchement, si c'est pour avoir une vie de merde avec la femme 2, je prends la femme 1 sans vergogne même si elle a un gosse.

Qui te dit que ce sera forcément une vie de merde ?

Aucune des 2, si une étais faite pour toi tu te poserais pas la question

Le 06 décembre 2021 à 05:59:45 :
Aucune des 2, si une étais faite pour toi tu te poserais pas la question

Si tu savais...

Et.les arguments ?

Pas besoin ça me paraît évident

Le 06 décembre 2021 à 06:01:18 :

Et.les arguments ?

Pas besoin ça me paraît évident

Bah non

Pour le coup c'est un vrai dilemme, mais j'ai mis le choix 1 car le feeling est le plus important au final.

Le 06 décembre 2021 à 06:03:30 :
Pour le coup c'est un vrai dilemme, mais j'ai mis le choix 1 car le feeling est le plus important au final.

Merci !

Le 06 décembre 2021 à 05:53:21 :
Les khey : une femme qui s'est faite trompée, va pas vouloir rester fidèle à son futur mari ?

Pas forcément si elle se dit que ce sont tous les mêmes au final dans un moment de faiblesse du couple :o))

Le 06 décembre 2021 à 06:03:56 :

Le 06 décembre 2021 à 05:53:21 :
Les khey : une femme qui s'est faite trompée, va pas vouloir rester fidèle à son futur mari ?

Pas forcément si elle se dit que ce sont tous les mêmes au final dans un moment de faiblesse du couple :o))

Ah :(

La femme 1 qui domine le sondage ! :ouch:
J'aurais pas cru cela :rire:
La femme 1 le gosse est de trop mais pour moi le plus important c'est le feeling ,si en plus c'est une vraie 9/10 qui n'ira pas voir ailleurs alors lets go :oui:

Le 06 décembre 2021 à 06:06:42 :
La femme 1 le gosse est de trop mais pour moi le plus important c'est le feeling ,si en plus c'est une vraie 9/10 qui n'ira pas voir ailleurs alors lets go :oui:

Je pense qu'elle sera fidèle vu qu'elle a été cuck

Données du topic

Auteur
HumainXY
Date de création
6 décembre 2021 à 05:30:29
Date de suppression
9 décembre 2021 à 11:39:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99