Topic de CapSudEst :

"Il ne faut jamais frapper une femme"

Supprimé

Le 06 décembre 2021 à 12:02:29 :

Le 06 décembre 2021 à 11:58:03 :
L'argument du "il ne faut pas frapper les femmes parce qu'elles sont faibles" est recevable. Mais dans ce cas il faut aussi ne pas frapper les hommes faibles. Or on sait qu'à l'école ce sont souvent les plus faibles qui se font harceler. Donc c'est hypocrite comme situation :hap:

Les gens qui disent qu'il ne faut pas frapper une femme sont souvent des puceaux qui pensent que prendre la défense des femmes les fera attirer leur attention. Mais spoiler alerte, ça ne marche pas :hap:

Les femmes n'aiment pas les paillassons. Ironiquement elles préfèrent même les hommes plutôt violents.

Ce sont souvent les personnes arabes et noires attachées à la religion et à la culture de leur pays d’origine autre que la France qui frappent leur femme :) synonyme de lâcheté au passage :)
Je baise plus que toi et je suis le premier à dire qu’il ne faut pas frapper les femmes :)
Exception à la règle, si la femme en question se comporte comme un mec et ou est un garçon manqué et qu’elle tente de te mettre des droites mais bon c’est plus une femme ça :)
Exceptions aussi à celles qui sont toxiques et violentes, une baffe dans la gueule et next directement , ça s’arrête là, mettre des chassés à une meuf ou des coups de poing par jalousie qu’elle fréquente des hommes ou vous réponds = faiblesse , mais se défendre quand la situation l’oblige est légitime.

"Je baise plus que toi" tu ne me connais pas, comment peux-tu affirmer cela ?
Ca sent le puceau qui essai de se rassurer ça.

Mais je suis d'accord pour dire que s'en prendre à plus faible que soit est synonyme de lâcheté. Cela dit tenter de manipuler, plus faible ou plus fort que soit, est également synonyme e lâcheté.

Données du topic

Auteur
CapSudEst
Date de création
6 décembre 2021 à 11:29:11
Date de suppression
6 décembre 2021 à 12:16:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC