Quelles ÉTUDES ou s'AMUSER sans finir au CHOMAGE ?
- 1
Dans ma promo c'est full golem lobotomisé par les études, aucun d'entre eux ne sait s'amuser.
Les celestins qui parlent pas, les fils a papa hyper confiant mais aussi vide comme une coquille.
les soirées full mec avec que de l'alcool, des sujets de discussion de merde (meuf,politique à deux balles, les cours)
Tu passes limite pour un toxico dès que les gens savent que tu fume de temps en temps.
Je m'amusais tellement plus avec mes potes de lycée bordel
ça va être pire en école d'ingé, j'ai presque envie de me réorienté, Il y a pas que les études dans la vie
Le 05 décembre 2021 à 21:51:54 :
Décris-nous ta conception de "s'amuser", car j'ai l'impression de ne pas avoir la même que la tienne. Les conseils seront donc plus fiables
Je sais pas comment le décrire khey c'est ma vision à moi tu as raison, je trouve qu'ils n'agissent pas naturellement, il y a trop de filtre à la moindre chose qu'ils font
Le 05 décembre 2021 à 21:51:56 :
Tu passes limite pour un toxico dès que les gens savent que tu fume de temps en temps.
Impossible dans ma fac t'as que des fumeurs et personne ne leur dit rien
fac dans un domaine littéraire j'imagine
Tu trouveras toujours un job et c'est full soirée
ça va être pire en école d'ingé
Non excepté pour l’absence de meufs
Le 05 décembre 2021 à 22:03:08 :
ça va être pire en école d'ingé
Non excepté pour l’absence de meufs
Ah ouais les gens qui font des soirées en écoles d'ingé sont plus détendu et bonne ambiance ?
Le 05 décembre 2021 à 22:02:49 :
Bah hecLe 05 décembre 2021 à 22:02:24 :
École de co Clairement
Tu trouveras toujours un job et c'est full soirée
C'est possible d'y aller après un DUT mp ?
Sois tu fais art du cirque pour le fun en assumant ta réorientation à pôle Emploi, sois tu fais quelque chose plus sérieux & plus demandé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Balsedf
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 21:50:53
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14