Topic de usfmappp :

[Tinder] Ayaaaa la misère en France ce fléau

Supprimé
  • 1

Bordel les kheys avaient encore une fois raison :rire:

J'installe Tinder, en quelques heures j'ai 2 matchs dans mon coin, j'en ai marre, je télécharge un VPN + Fake GPS
Je me localise dans un endroit paumé en Pologne je matche déjà 5 meufs en quelque heure, sans AUCUNE BIO ni rien.
QUE DES FRAPPES, bien foutu, propre sur elle, style poupée slave

Bordel je vais vite me dépêché de m'expatrier :rire:

Et ici on a droit qu'à des magalies névrosés, qui demande du 1m90, 8/10, 20cm, 5K par/mois :rire:

Et après qu'on ose dire qu'il n'y a clairement pas un problème en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Le pire c'est de faire un fake fille 5/10

Le 08 décembre 2021 à 17:49:26 DemocratieDouce a écrit :
Le pire c'est de faire un fake fille 5/10

T'inquiètes j'ai ai bouffer des vidéos de tn DNA, et je sais ce que c'est :)
Là j'ai mis à peine une photo de moi la même qu'en France, les meufs c'est totalement mon genre en plus, ici on a des cheveux bleues, des grosses, des féministes qui ont des critères ULTRA élevés

Dis-toi j'ai fais une fake bg avec Pamela Klopotek @pamklopotek d'Insta.

Chaud l'aspirateur à swipe right. Skinny blonde allure bobo c'est vraiment boss final dans le marché sexuel, +99 en vingt minutes (nofake). Chaque swipe right c'était match.

Et une vingtaine de super like en une journée.

on est pas né dans le bon pays bordel :snif:

Le 08 décembre 2021 à 17:53:37 :
Dis-toi j'ai fais une fake bg avec Pamela Klopotek @pamklopotek d'Insta.

Chaud l'aspirateur à swipe right. Skinny blonde allure bobo c'est vraiment boss final dans le marché sexuel, +99 en vingt minutes (nofake). Chaque swipe right c'était match.

Et une vingtaine de super like en une journée.

C'est chaud, on a plus aucun pouvoir en France, les mecs en chiens putain :)

Le 08 décembre 2021 à 17:53:40 Mi_Enbanador a écrit :
on est pas né dans le bon pays bordel :snif:

Franchement je vais me barrer dans les prochaines années c'est sur :)

Le 08 décembre 2021 à 17:53:37 :
Dis-toi j'ai fais une fake bg avec Pamela Klopotek @pamklopotek d'Insta.

Chaud l'aspirateur à swipe right. Skinny blonde allure bobo c'est vraiment boss final dans le marché sexuel, +99 en vingt minutes (nofake). Chaque swipe right c'était match.

Et une vingtaine de super like en une journée.

dont un paquet de mecs 9/10 super baraques, BG, beaux visages, abdos, photos en yacht/jetski.

Même des Célestin pour qui le match avec ma fake BG était la belle nouvelle de la journée :)

Bordel la meuf peut tout ciblé alors que moi quand j'utilisais cette machine à misogyne, je matchais qu'avec des grosses blanches ou des asiats du bled (je full swipais right).

Ignorez les femmes et ça se calmera.
Si les simp ne se rabaissaient pas plus bas que terre pour plaire à la première 2/10 venue on en serait pas là
Les puceaux détruisent le marché

Le 08 décembre 2021 à 17:54:30 LiseiKitano a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 17:53:37 :
Dis-toi j'ai fais une fake bg avec Pamela Klopotek @pamklopotek d'Insta.

Chaud l'aspirateur à swipe right. Skinny blonde allure bobo c'est vraiment boss final dans le marché sexuel, +99 en vingt minutes (nofake). Chaque swipe right c'était match.

Et une vingtaine de super like en une journée.

dont un paquet de mecs 9/10 super baraques, BG, beaux visages, abdos, photos en yacht/jetski.

Même des Célestin pour qui le match avec ma fake BG était la belle nouvelle de la journée :)

Bordel la meuf peut tout ciblé alors que moi quand j'utilisais cette machine à misogyne, je matchais qu'avec des grosses blanches ou des asiats du bled (je full swipais right).

Non mais y'a un algorithme, je like jamais, j'attends les likes et c'est mieux :ok:

Le 08 décembre 2021 à 17:55:28 SourcedeDieu a écrit :
Ignorez les femmes et ça se calmera.

Quand je vois les filles aussi belles en pologne non je peux plus ignorer, c'est le jour et la nuit

  • 1

Données du topic

Auteur
usfmappp
Date de création
8 décembre 2021 à 17:48:25
Date de suppression
9 décembre 2021 à 14:28:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 117