CÉDRIC VILLANI on en talk ?
Le mec explique et détaille tellement bien son cours que même si on comprend rien on a envie de s'y intéresser
Le mec tape son monologue et nous parle de convergence de fonctions et de courbure synthétique de manière anodine, comme si c'était un boucle pour lui
Le mec est un génie
Dire qu'il y a des génies comme ça dans le monde et en France, et pourtant, on se fait toujours baiser par l'état
Et le monde tourne pas vraiment rond
Je comprends pas
Intelligence mathématiques oui
Mais crétin métaphysique notable
Le 02 décembre 2021 à 14:11:52 :
Il habite à coté de chez moi et va tout le temps dans la même brasserie, si vous voulez une dédicace au 18 25
À Orsay?
Je suis à Villebon.
Le 02 décembre 2021 à 14:09:15 :
Le mec est un génie
Dire qu'il y a des génies comme ça dans le monde et en France, et pourtant, on se fait toujours baiser par l'état
Et le monde tourne pas vraiment rondJe comprends pas
Et quand il a voulu se présenter à la mairie de Paris son parti a préféré Griveaux à sa place
D’ailleurs il s’est quand même présenté mais bide intégral, les bobo golems ont préféré revoter pour la fossoyeuse de Paris
Le 02 décembre 2021 à 14:13:15 :
Le 02 décembre 2021 à 14:11:52 :
Il habite à coté de chez moi et va tout le temps dans la même brasserie, si vous voulez une dédicace au 18 25À Orsay?
Je suis à Villebon.
Paris 14
Le 02 décembre 2021 à 14:14:45 :
Le 02 décembre 2021 à 14:09:15 :
Le mec est un génie
Et le monde tourne pas vraiment rondJe comprends pas
Ton genie il a voulu se presenter a la mairie de paris et son programme etait un peu bidon quand meme
Mais on s'en branle complet d'élire une seule personne pour gouverner.
Ce qu il faut c'est un aglomerat d'idée de personnes brillantes telle que lui.
Données du topic
- Auteur
- Sovietskissou_5
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:57:49
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72