[OFFICIEL] Pourquoi vous êtes tous obsédés par votre physique.
Ca n'est pas votre faute.
90% des neurones agissent en recopiant ce que voit le cerveau.
Donc depuis tout petits on imite inconsciemment les stars du cinéma et de la télé: qualités humaines réduites à la beauté et au fric, relations amoureuses éphémères, coeur froid.
Pour vous libérer de cette emprise, je vous conseille un énorme roman de dark-fantasy-porno:
Coldheart Canyon
Sans déconner ce bouquin est une vraie claque. Ca m'a complètement sorti de la matrice.
En plus l'auteur est reconnu comme le grand boss de la dark fantasy. Ses bouquins ont inspiré plein de films (candyman, midnight meat train, hellraiser...), il a écrit le scénar de jeux vidéos géniaux (undying, jericho), foncez, c'est une valeur sûre.
Le 06 décembre 2021 à 00:19:33 :
Ça a l'air bien nul
On ne critique pas un livre qu'on n'a pas lu.
Faites-moi confiance les kheys.
Pour noël, offrez-le à la meuf que vous trouvez la plus sympa.
J'ai pas dit la plus belle, j'ai dit la plus sympa.
Le 06 décembre 2021 à 00:21:48 :
C'est quoi l'histoire et les thématiques ?
Très long à résumer...
Les thématiques en gros c'est le docteur Faust et Elizabeth Bathory à Hollywood, au milieu d'une partouze de monstres de Jérôme Bosch.
L'histoire, c'est un cliché d'acteur américain, une éspèce de croisement entre Van Damme, Tom Cruise, Johnny Depp, enfin bref tous ces fantasmes qui fait qu'on enchaînes les râteaux sur Tinder parce qu'on leur ressemble pas. Un jour il pleure la mort de la seule personne qu'il aime: son chien. Suite à un accident de lifting, il devient moche. Pour fuir les paparazzis il va se réfugier dans un domaine secret d'Hollywood appelé "Coldheart Canyon" ("le canyon au coeur froid"). Là il rencontre une prostituée roumaine devenue actrice riche et célèbre dans les années 20. Elle a plus de 100 ans mais paraît 16 ans grâce au pouvoir d'une peinture ensorcelée dans laquelle sont enfermés des chasseurs de la Roumanie médiévale que Lilith a condamnés au supplice de la vie éternelle. Le manoir est assiégé par des fantômes d'acteurs morts qui ont l'apparence de la jeunesse éternelle et ils s'ennuient tellement qu'ils font des partouzes avec du sado-masochisme, de la scattophilie et des animaux. Mais là intervient la président du fan-club de l'acteur, une prolotte américaine simplette et obèse, bien qu'adorable, qui va duper les démons pour mettre un terme à cette malédiction.
J'ai vraiment résumé hein. Ca fait 700 pages. C'est une Bible.
Le 06 décembre 2021 à 00:33:25 :
donne surtout pas d'informations supplémentaires sur ton livre
Promis je ne spoile pas.
Le 06 décembre 2021 à 00:33:03 :
Intéressant mais je ne lis pas de roman in despite of
Pourquoi ?
C'est bien plus intéressant à lire que le 18-25.
Le 06 décembre 2021 à 00:47:39 :
Ça a l'air bien
J'ai trouvé ça bien plus palpitant que Bilbo le Hobbit, parce que ça parle de problèmes de notre époque.
Son archétype d'acteurs qu'on a tous pris pour modèles quand on était mômes, c'est un missile dans l'inconscient collectif. Et je n'ai pas honte de le dire, moi qui d'habitude me fait chier en lisant un roman, les passages avec le chien ont réussi à m'arracher des larmes.
Données du topic
- Auteur
- WebulaStorm
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 00:18:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26