Ça existe un parti de gauche sécuritaire ?
bah oui le PCF
même s'ils se dégradent un peu ces derniers temps à lutter contre les crèches ou des conneries du genre...
Le 09 décembre 2021 à 22:12:10 :
PcfLe 09 décembre 2021 à 22:12:28 :
PCF
Bof bof
Le 09 décembre 2021 à 22:16:45 :
bah oui le PCFmême s'ils se dégradent un peu ces derniers temps à lutter contre les crèches ou des conneries du genre...
Les communistes qui tournent Woke ayaaa
bah oui le PCFmême s'ils se dégradent un peu ces derniers temps à lutter contre les crèches ou des conneries du genre...
Je sais que le PCF est le seul parti de gauche à s’être prononcé en faveur de la loi sécurité globale de mémoire mais s’est pas suffisant pour être qualifié de sécuritaire je trouve
La biélorussie
Le 09 décembre 2021 à 22:18:28 :
Je sais que le PCF est le seul parti de gauche à s’être prononcé en faveur de la loi sécurité globale de mémoire mais s’est pas suffisant pour être qualifié de sécuritaire je trouve
Bah si regarde les municipalités communistes depuis des décennies : Bobigny, Aulnay, Trappes, Corbeille-Essonne, Sevran, Saint-Denis... Les villes les plus sûres de France
Le 09 décembre 2021 à 22:19:41 :
Le RN
Non, ne pas confondre parti attrape-tout populiste avec parti de gauche
Le 09 décembre 2021 à 22:12:48 :
République souveraine
Je connais pas, je vais me renseigner
Le 09 décembre 2021 à 22:20:15 :
Bah si regarde les municipalités communistes depuis des décennies : Bobigny, Aulnay, Trappes, Corbeille-Essonne, Sevran, Saint-Denis... Les villes les plus sûres de France
Pour le coup Corbeil-Essonnes c'était de droite depuis des années, ça vient seulement de passer à gauche avec un ancien du PCF
Le rn est de gauche oui
Vu que tous les suisses les trollent
Le 09 décembre 2021 à 22:23:28 :
Le 09 décembre 2021 à 22:20:15 :
Pour le coup Corbeil-Essonnes c'était de droite depuis des années, ça vient seulement de passer à gauche avec un ancien du PCF
Ils ont quand même eu un maire communiste 45 des 70 dernières années de ce que je peux voir.
Après oui je ne connais pas les caractéristiques individuelles de ces charmantes villes, j'observe juste une certaine tendance en cherchant quelles sont les municipalités communistes historiques de France.
Données du topic
- Auteur
- PaxArabax
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 22:11:55
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21