Topic de annoncemilf :

[QUESTION] Y'a des devs ici?

  • 1

Salut! J'ai envie de me mettre au dev web et appli. Je n'ai AUCUNE base. Mais je vais m'inscrire à une formation pour apprendre les bases (même si je pourrai le faire tout seul, avoir un cadre, des gens qui s'y connaissent à disposition etc... me motivera bcp plus).

Je me demandais, comment vous faites vous de l'argent? Vous êtes salariés d'une boite, ou freelance? Et dans les deux cas, quelle paie? Merci :)

fuis l informatique c est de la grosse merde
la boucle dev web de jvc me rends fou :fou:

Le 05 décembre 2021 à 22:21:56 :
fuis l informatique c est de la grosse merde

Pourquoi? Je trouve ça intéréssant, au vu des évolutions et des besoins d'aujourd'hui, savoir créer ses propres sites/app peut permettre pas mal de chose non?

Le 05 décembre 2021 à 22:22:36 :
la boucle dev web de jvc me rends fou :fou:

Quelle boucle? Je pose juste une question :(

C'est mon taf et ca me rend zinzin!

Le 05 décembre 2021 à 22:26:09 :
C'est mon taf et ca me rend zinzin!

Peux tu préciser s'il te plaît?

Le 05 décembre 2021 à 22:28:46 :

Le 05 décembre 2021 à 22:26:09 :
C'est mon taf et ca me rend zinzin!

Peux tu préciser s'il te plaît?

le fait de faire du dev lui donne envie de se taper le crane contre le sol

Le 05 décembre 2021 à 22:22:36 :
la boucle dev web de jvc me rends fou :fou:

moi aussi :fou:

Le 05 décembre 2021 à 22:31:41 :

Le 05 décembre 2021 à 22:28:46 :

Le 05 décembre 2021 à 22:26:09 :
C'est mon taf et ca me rend zinzin!

Peux tu préciser s'il te plaît?

le fait de faire du dev lui donne envie de se taper le crane contre le sol

Je voulais dire préciser le boulot en question, sa situation etc.. ^^

Khey choisis les réseaux si tu veux go informatique.

Le 05 décembre 2021 à 22:26:09 :
C'est mon taf et ca me rend zinzin!

je confirme
suis dev web depuis 5 ans et interné en HP depuis 2 ans :)

Le 05 décembre 2021 à 22:32:36 :
Khey choisis les réseaux si tu veux go informatique.

moi je fais du webdesign mais il y a peu de dev
je suis trop debutant pour savoir si j'aime

Le 05 décembre 2021 à 22:33:28 :
quelle formation ?

La formation NuCamp, située aux US.

Le 05 décembre 2021 à 22:32:36 :
Khey choisis les réseaux si tu veux go informatique.

C'est à dire les réseaux? Dev dans les réseaux sociaux, ou tu veux dire travailler en tant que CM?

Le 05 décembre 2021 à 22:33:57 :

Le 05 décembre 2021 à 22:32:36 :
Khey choisis les réseaux si tu veux go informatique.

moi je fais du webdesign mais il y a peu de dev
je suis trop debutant pour savoir si j'aime

Je pense pas être fait pour le design https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

C'est un métier de passionné, c'est difficile si tu ne l'es pas. C'est également un métier très prenant qui demande beaucoup d'investissement mental. Alors tes pensées seront souvent encore dans ton dev, meme après ta journée de taff, et ca, ca peut être assez chiant.

Sinon, selon tes missions, ca peut être très satisfaisant intellectuellement si c'est ce que tu cherches.

Le 05 décembre 2021 à 22:39:19 :
C'est un métier de passionné, c'est difficile si tu ne l'es pas. C'est également un métier très prenant qui demande beaucoup d'investissement mental. Alors tes pensées seront souvent encore dans ton dev, meme après ta journée de taff, et ca, ca peut être assez chiant.

Sinon, selon tes missions, ca peut être très satisfaisant intellectuellement si c'est ce que tu cherches.

J'avoue ne pas savoir ce que je cherche, j'suis plutôt en recherche d'un truc à faire. Mais ce qui m'interesserait ça serait le côté freelance, pouvoir bosser d'où je veux etc...

Le 05 décembre 2021 à 22:41:59 :

Le 05 décembre 2021 à 22:39:19 :
C'est un métier de passionné, c'est difficile si tu ne l'es pas. C'est également un métier très prenant qui demande beaucoup d'investissement mental. Alors tes pensées seront souvent encore dans ton dev, meme après ta journée de taff, et ca, ca peut être assez chiant.

Sinon, selon tes missions, ca peut être très satisfaisant intellectuellement si c'est ce que tu cherches.

J'avoue ne pas savoir ce que je cherche, j'suis plutôt en recherche d'un truc à faire. Mais ce qui m'interesserait ça serait le côté freelance, pouvoir bosser d'où je veux etc...

non tu débute en entreprise ou ssii, freelance c'est pas au début

  • 1

Données du topic

Auteur
annoncemilf
Date de création
5 décembre 2021 à 22:18:17
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 369