[étudiant] Je réponds a toutes vos questions sur la MÉDECINE
SuppriméLe 02 décembre 2021 à 10:30:45 :
Le 02 décembre 2021 à 10:28:35 :
La vaccination de masse est-elle appropriée en pleine épidémie ? (En prenant en compte le fait que le vaccin n'empêche pas la transmission)La vaccination diminue la transmission sans l'empêcher totalement et permet surtout d'éviter la majeure partie des formes graves qui mènent à une hospitalisation, elle permet donc de diminuer la pression sur l'hôpital, les décès et les séquelles chez les patients qui s'en sortent
Ce formatage
Comment leur faire fermer leur geule ?
Le 02 décembre 2021 à 10:33:03 :
Le 02 décembre 2021 à 10:30:45 :
La vaccination de masse est-elle appropriée en pleine épidémie ? (En prenant en compte le fait que le vaccin n'empêche pas la transmission)La vaccination diminue la transmission sans l'empêcher totalement et permet surtout d'éviter la majeure partie des formes graves qui mènent à une hospitalisation, elle permet donc de diminuer la pression sur l'hôpital, les décès et les séquelles chez les patients qui s'en sortent
Ce formatage
Ce que je dis est avéré, je n'accepte pas tout aveuglement
Et je suis en désaccord avec la stratégie mise en place par le gouvernement qui détourne une problématique sanitaire pour en tirer un profit politique
Le 02 décembre 2021 à 10:36:00 :
Le 02 décembre 2021 à 10:34:30 :
Pourquoi les médecins ont un égo surdimensionné ?
Comment leur faire fermer leur geule ?Les jeunes étudiants se la pètent peut-être un peu parfois, mais avec l'âge vient la raison normalement
Je parle pas des étudiants je parle des médecins en activité
Pourquoi ils se la pétent ? Notamment les chirurgiens
Moine bouddhiste stoïque immolé :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Th%C3%ADch_Qu%E1%BA%A3ng_%C4%90%E1%BB%A9c
Comment est-il possible de s'immoler sans paniquer dans tous les sens ? Certaines personnes ont des problèmes aux nerfs qui leurs empêchent de sentir la douleur. Mais comment font les autres personnes ?
Ce genre d'événement sont assez récurrent dans le bouddhisme. Il y a aussi des gens qui décident de mourir de de faim en restant indifférent. Comment la médecine explique les rapports entre la conscience et la douleur ?
Le 02 décembre 2021 à 10:30:45 :
Cimer ^^
Le 02 décembre 2021 à 10:42:36 :
Moine bouddhiste stoïque immolé :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Th%C3%ADch_Qu%E1%BA%A3ng_%C4%90%E1%BB%A9c
Comment est-il possible de s'immoler sans paniquer dans tous les sens ? Certaines personnes ont des problèmes aux nerfs qui leurs empêchent de sentir la douleur. Mais comment font les autres personnes ?
Ce genre d'événement sont assez récurrent dans le bouddhisme. Il y a aussi des gens qui décident de mourir de de faim en restant indifférent. Comment la médecine explique les rapports entre la conscience et la douleur ?
La douleur est juste un signal d'alerte du corps pour signifier une agression, on est programmé pour y répondre de manière consciente (agitation etc) ou non (augmentation du rythme cardiaque...) mais j'imagine que ces moines ont un tel niveau de maîtrise de leur corps qu'ils arrivent à rester immobile même brûlés vifs
Données du topic
- Auteur
- WhenYouDie
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 10:13:35
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 11:55:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC