Topic de SERGERAMEAUX :

THAIS S'EST FAIT SÉQUESTRÉE CHEZ ELLE

Supprimé
Visiblement pour les allogènes du forum c'est normal, elle "fantasme" là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

Le 08 décembre 2021 à 11:46:17 :
Visiblement pour les allogènes du forum c'est normal, elle "fantasme" là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

Alors qu'aucune femme en dessous d'un IMC d'obésité morbide ne voudrait d'un homme ressemblant à un QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Parcontre jvois pas comment elle a pus faire sortir le mec, et elle n'a pas dis s'être fait violer

Il faut vraiment ajouter quelque chose à cette affaire?

L'histoire de Thais c'est l'histoire de milliers de femmes qui n'ont rien demandé et qui se sont faites violer pour certaines.
J'aimerais pouvoir vous dire que les choses vont s'arranger mais non.

Les français resteront des ignobles merdes et des lâches, jusque dans les urnes. Croyez bien qu'ils se sentiront "tolérant" en votant Mélenchon. Ils oublieront bien ces évènements, comme ils ont oublié le Bataclan, et les 1000+ attentats ou "insécurité" qui ont eu lieu.

Je vous souhaite de vous en sortir, les quelques uns qui ont encore un peu de bon sens. Tirez vous de ce shithole français.

Comment elle a fait pour le faire sortir ?
Si c'est vrai elle n'a donc plus aucune valeur
J'ai lu le PV et franchement je suis sceptique J'espère qu'elle ment pas juste pour couvrir Bench.

Le 08 décembre 2021 à 12:08:34 :
J'ai lu le PV et franchement je suis sceptique J'espère qu'elle ment pas juste pour couvrir Bench.

Elle a remis des clopes fumées par le magrebins, si ça a été fumé par elle ou un pote à elle, elle va pas s'accuser tu l'imagines bien

Le 08 décembre 2021 à 11:57:39 :

Elle l'a poussé dehors et a refermé la porte.

Le 08 décembre 2021 à 11:57:39 :

les qlf ont le même physique que bilal hassani elle a sûrement plus de force que lui :rire:

Le 08 décembre 2021 à 11:58:49 :
Si c'est vrai elle n'a donc plus aucune valeur

pourquoi ??

Il y’a un screen de sa story le jour de l'agression à 9h30 elle dit avoir fini son entrainement
Sur le PV elle a dit à la police avoir quitté le fitness Park à environ 10h45
Elle s'est pas changée et encore moins lavée donc c'est quasi-impossible qu'elle soit restée jusqu'à 10h45..:(
Psyop pour etouffer l'affaire Gruik & frites

Le 08 décembre 2021 à 12:09:30 :

Le 08 décembre 2021 à 12:08:34 :

Elle a remis des clopes fumées par le magrebins, si ça a été fumé par elle ou un pote à elle, elle va pas s'accuser tu l'imagines bien

Eh non. Il y a pas de cigarettes. Dans le PV il est indiqué qu'il lui avait demandé s'il pouvait fumé, qu'elle avait refusé avant de changer d'avis dans l'optique de récupérer les cigarettes que le mec a récupérer car se disant "un peu parano".

Un paragraphe suivant il donne son prénom et sa nationalité.

Il y a rien qui va dans cette histoire.

Il y a vraiment un sacré problème dans le pays c est grave

Données du topic

Auteur
SERGERAMEAUX
Date de création
8 décembre 2021 à 11:45:32
Date de suppression
8 décembre 2021 à 12:35:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés