Topic de maraboutsensuel :

TRUMP face a zemmour c'est l'EXTREME GAUCHE

  • 1

trump n'a jamais dit qu'il faut virer les musulmans ou qu'ils doivent changer leur prenom.
au contraire son premier voyage c'etait en arabie saoudite

zemmour c'est un peu extreme, je sais meme pourquoi il est autorise qu'il parle en france.

Erreur typique du français de croire qu'il a les mêmes problèmes que l'américain. On a pas affaire à un trump mais à un hitler.
Les US et la France n'ont rien à voir.
Aux US les populations natives ont été exterminé et grand remplacé, en France les populations natives se battent pour ne pas être exterminé et grand remplacé.

Le 06 décembre 2021 à 14:20:27 :
Erreur typique du français de croire qu'il a les mêmes problèmes que l'américain. On a pas affaire à un trump mais à un hitler.

Oxymore? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638721912-166298-full-removebg-preview.png

Le 06 décembre 2021 à 14:20:27 :
Erreur typique du français de croire qu'il a les mêmes problèmes que l'américain. On a pas affaire à un trump mais à un hitler.

exactement, je sais pas pouquoi on le censure pas franchement.
au US je pense qu'il se fera bannir immediatement de tous les reseau sociaux + proces au cul.

Zemmour n'a jamais dis qu'il faut virer les r​estaurateurs non plus.
c'est ptêt parce que les problèmes migratoires et identitaires sont pas les mêmes entre les Etats-Unis et la France ?
Sinon Trump a voulu mettre en place une mesure de bon sens : interdire l'accès aux musulmans du territoire américain si ils venaient d'un des pays mis sur une liste noire, dressée par Obama, dont sont absents les pays où les musulmans sont les plus nombreux ainsi que les pays soutenant le terrorisme international mais alliés de l'amérique.
Et le pire c'est qu'il ne s'agit en réalité que d'une mesure de quarantaine, avec simplement interrogatoire poussé, le temps de trouver une solution avec les pays concernés par la fameuse liste...
  • 1

Données du topic

Auteur
maraboutsensuel
Date de création
6 décembre 2021 à 14:18:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 168