Topic de mortymcflyyy :

Vous avez deja vecu des phénomènes paranormaux?

• 1

Moi une fois. Enfin je sais pas si c’etait paranormal et je saurais jamais, mais ça m’avait littéralement fait flipper.

Je parlais avec une gow via Tinder la meuf voulait absolument qu’on se capte, elle forcait meme, mais elle avait 0 reseaux sociaux et qu’une photo donc je pensais fake.

Bref on se donne rdv en bar dans ma petite ville, et non pas un fake bien une meuf toute mimi mais qui me donnait un ressenti chelou, je saurais pas comment expliquer. Comme si elle etait pas vraiment qui elle disait être. Bref juste un ressenti mais elle me mettait mal à l’aise dans le sens pas en sécurité.

Je croise des potes dans ce bar, on se colle une big caisse et la meuf reste avec nous ( j’ai pas trop de souvenirs d’elle dans la soirée ). J’suis un peu en trou noir mais je me souviens à partir du moment où on repart du bar et elle me demande si elle peut dormir chez moi.

Un peu bourré j’y vois pas d’inconvénient, mais j’etais pas fan d’elle donc je rentre je dors direct. Vers 4:30 je me réveille, et je la vois dans un coin de mon appart assise, en train de pleurer en me fixant. Je lui parle elle répondait pas. J’ai tapé un big big bad j’étais tétaniser en mode grave pas en sécurité car elle me fixait. J’ai juste dit « tu devrais y aller je pense », elle m’a pas répondu, s’est levée et est partie sans un mot.

J’ai jamais eu aucune nouvelle, je l’ai jamais recroisée, jamais trouvé une seule trace d’elle sur les réseaux, je suis d’une petite ville ou tout le monde connait tout le monde et jamais j’ai pu faire un rapprochement.

Bref je sais pas si c’est rationnel ou irrationnel mais ça m’avait fait bien bader ce moment. Et vous les khey?

Ton histoire est intrigante :peur:

Même si j'ai du mal à y croire :(

Sinon pas d’autres choses en tête, je suis pas du tout dans le surnaturel de base j’y crois pas trop
l’histoire est 100% vraie par contre khey, c’est la seule chose chelou qu’il m’est arrivée, et le sentiment que je décris j’arrive meme pas à l’expliquer avec des mots
Après c'est peut-être rien de paranormal, il se peut que tu sois tombé sur une cinglée qui était de passage dans ta ville et est repartie le lendemain pour chez elle :(
peut etre c’est un truc rationnel en mode elle a trop bu elle avait mal au crane je sais pas, mais c’est l’ambiance anxiogene en mode c’est pas une meuf en face de moi qui m’avait fait trop flipper
oui t’as peut être raison, c’est la seule explication au final mais franchemeng je fais gaffe à qui j’invite mtn
personne a une expérience irrationnelle paranormale flippante qui lui est arrivée?
Si tu veux j'en ai une, la seule à laquelle je n'ai pas d'explication, et à m'avoir effrayé :(

Le 03 décembre 2021 à 23:38:42 :
balance khey

Vers minuit un jour, j'étais seul chez moi, couché dans mon lit, ma chambre uniquement éclairée par ma lampe de chevet. J'étais au téléphone avec ma copine :(

Il faut savoir que ma chambre est accolée aux escaliers qui permettent de monter à l'étage. Ces escaliers étant en bois, lorsqu'on les monte, ils grincent :(

À un moment, j'entends quelqu'un (ou quelque chose) qui commence à monter les escaliers. Tout de suite, je suis alarmé, mais je ne panique pas, j'attends. Les marches continuent à grincer, une par une, comme si un humain les montait, très doucement :(

J'en informe ma copine en chuchotant, et je raccroche :(

J'attends, toujours couché, et cela continue :peur:

Pris de peur, je me lève très discrètement, sans faire de bruit, et je m'empare d'un haltère traînant dans ma chambre, j'attends toujours, debout, figé :peur:

J'attends, et les bruits de pas finissent par cesser. Après un instant, je me décide à me diriger vers les escaliers, et... Rien ? Personne :(

Je les descends, et je rejoins mon chien, qui dort dans le salon en bas :(

Je fais le tour de TOUTES les pièces de la maison, et strictement RIEN :(

Au début j'ai cru que c'était mon chien qui avait tenté de monter, mais il sait très bien qu'il ne peut pas, et les bruits dans l'escalier ne concordaient pas avec ceux qu'un chien de 25 kilos pourrait faire :(

Les bruits correspondaient vraiment à ceux qu'un humain lambda de 70kg peut faire :(

J'étais véritablement seul avec mon chien, et celui-ci ne semblait pas du tout perturbé, alors qu'il aboie facilement la nuit lorsqu'il entend un bruit :(

chaud khey, t’as réussi à garder ton calme, dans ces moments on sait pas comment réagir, franchement chaud

Le 03 décembre 2021 à 23:50:50 :
chaud khey, t’as réussi à garder ton calme, dans ces moments on sait pas comment réagir, franchement chaud

J'ai pensé avoue halluciné de fatigue, mais je ne me sentais pas particulièrement affaibli :( ?

Jamais compris, de plus ma copine m'ayant pris au sérieux vu le ton que j'avais, elle m'a dit que si je n'avais pas rappelé dans les 15min après avoir raccroché, elle appelait la police :(

C'est pas une expérience qui m'est arrivé mais elle a un lien avec moi on va dire.
Bref tout à commencé un jour où j'étais en cours. Comme à mon habitude je rentre directement chez moi. Mais une fois arrivé je remarque que ma mère me regarde de façon hyper bizarre genre vraiment c'était grave chelou. Je lui demande donc pourquoi et elle me répond que, pendant mon absence, elle m'avait aperçu dans les escaliers menant au premier étage entrain de la fixer.
Je me suis renseigné sur le sujet et apparemment ce genre de phonème se nomme "doppelganger".
Ça m'intrigue vraiment :(
  • 1

Données du topic

Auteur
mortymcflyyy
Date de création
3 décembre 2021 à 23:29:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 147