Je tombe systématiquement AMOUREUSE de
Supprimé- 1
mes plans culs
C'est super chiant je m'attache trop vite, dés que je couche avec un mec plusieurs fois je finis par m'attacher à lui
Ca vous fais ça aussi aux personnes avec qui vous couchez souvent?
Et la plupart du temps c'est des mecs qui ont déja une meuf (oui ils la trompe c'est pas bien mais c'est pas le sujet) donc eux sont la uniquement pour le sexe
Le 05 décembre 2021 à 21:11:35 :
C'est presque toujours l'inverse, après le sexe je me rends que finalement la fille était pas franchement intéressante
Après vous êtes des mecs c'est différent je pense
Le 05 décembre 2021 à 21:10:26 :
mes plans culsC'est super chiant je m'attache trop vite, dés que je couche avec un mec plusieurs fois je finis par m'attacher à lui
Et la plupart du temps c'est des mecs qui ont déja une meuf (oui ils la trompe c'est pas bien mais c'est pas le sujet) donc eux sont la uniquement pour le sexe
C'est les hormones pour te pousser à conserver un foyer et protéger le gosses
Le 05 décembre 2021 à 21:10:26 :
mes plans culsC'est super chiant je m'attache trop vite, dés que je couche avec un mec plusieurs fois je finis par m'attacher à lui
Oui meme si fake je vais te redpill, on ne vous aime pas et on ne veut plus vous retoucher parce que vous etes chiantes et jalouses. On préfère les femmes mariées ou en couple.
- 1
Données du topic
- Auteur
- meluxia
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 21:10:26
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 21:23:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19