"Le GRAND REMPL ACEMENT EXISTE" : et alors ? :)
SuppriméSi vous n'êtes pas racistes, en quoi ça vous dérangerait si le GR existait ?
Les petits malins qui vont pas répondre à ma question et qui vont répondre en posant une autre question à la place, ne perdez pas votre temps.
Le 03 décembre 2021 à 23:17:25 :
Bah si je suis raciste
Je suis un racisé, si tu me vois dans la rue tu fais quoi ?
Je suis Réunionnais donc en vrai le multiculturalisme je connais.
Pour autant j'ai pas envie que la métropole ne ressemble plus à l'image que je me fais de la France.
Pareil pour les autres pays du monde.
Les petits malins qui vont pas répondre à ma question et qui vont répondre en posant une autre question à la place, ne perdez pas votre temps.
Traduction : t'as peur qu'on te mette face à tes contradictions en évoquant un éventuel GR en Tunisie
Ça bégaie même derrière un ordi
Le 03 décembre 2021 à 23:17:18 :
Si ca me derange profondement et j'emmerde et meprise ceux qui pense l'inverse
Donc tu es raciste.
Le 03 décembre 2021 à 23:18:17 :
Traduction : t'as peur qu'on te mette face à tes contradictions en évoquant un éventuel GR en Tunisie
Il n'y a aucun GR en Tunisie. Bordel tu es obligé de parler d'hypothèses pour garder la face
Le 03 décembre 2021 à 23:17:56 :
Le 03 décembre 2021 à 23:17:25 :
Bah si je suis racisteJe suis un racisé, si tu me vois dans la rue tu fais quoi ?
Bah rien tu crois que tous les racistes tabassent le moindre etranger qu'ils croisent
Le 03 décembre 2021 à 23:18:35 :
Le 03 décembre 2021 à 23:18:17 :
Il n'y a aucun GR en Tunisie. Bordel tu es obligé de parler d'hypothèses pour garder la face
J'ai visé dans le mille
Le 03 décembre 2021 à 23:18:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=vlGeGXkLe8o
Merci pour la vidéo, excellente d'ailleurs je la recommande à tous les gens qui parlent de GR
Données du topic
- Auteur
- CssFcSFAX
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 23:16:16
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 23:28:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC