Ma voiture s'est explosé contre un mur a cause du verglas
Force à toi mon clé, pas d'égratignure ?
C'est pourquoi que même avec ma smart je prend pas le volant en temps de pluie, neige et j'en passe
Le 02 décembre 2021 à 06:37:54 :
Force à toi mon clé, pas d'égratignure ?C'est pourquoi que même avec ma smart je prend pas le volant en temps de pluie, neige et j'en passe
A part l'airbag qui m'a pété sur les mains j'ai rien
J'ai pas le choix de conduire malheureusement car je suis campagned, 0 bus à moins d'une heure à pied
Pour 2000 boules t'as une caisse sympa
Après je parle pas de la GTI
Le 02 décembre 2021 à 06:39:22 :
Force à toi mon clé, pas d'égratignure ?C'est pourquoi que même avec ma smart je prend pas le volant en temps de pluie, neige et j'en passe
J'ai pas le choix de conduire malheureusement car je suis campagned, 0 bus à moins d'une heure à pied
Ah ouais chaud
Ta tapé fort ? car tu risques d'être bien enmerdé dans ce cas là
Le 02 décembre 2021 à 06:42:03 :
Pour 2000 boules t'as une caisse sympaAprès je parle pas de la GTI
Je sais pas c'est pas mon style quand même
Le 02 décembre 2021 à 06:42:20 :
Le 02 décembre 2021 à 06:39:22 :
Ah ouais chaud
Ta tapé fort ? car tu risques d'être bien enmerdé dans ce cas là
Je suis en tous risques mais y a de grandes chances que ma voiture soit classée épave en dépit de ses 5 ans d'âge
Le 02 décembre 2021 à 06:47:17 :
Putain le verglas ma hantiseJ'ai déjà glissé dessu avec ma vago a 70km/h, dieu merci j'ai fini dans un tas de neige, la chance
Cette piste de patin à glace va me hanter à vie
Première fois que je vois du verglas, venant d'une ville proche de la mer le verglas est quasi inexistant, mais maintenant y en a partout chez moi
Données du topic
- Auteur
- Vaelrov5
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 06:35:13
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53