Topic de jdslqoa :

Je suis musulman PRATIQUANT et PATRIOTE

Supprimé
Je répond à vos questions.
ET il n'y a absolument aucune contradiction dans ce que je viens de dire.
Moi aussi mais j'ai déjà essayé j'ai été 410-ed
sous forum religion qui est là pour ça + osef + j'ai boosté :ok:
Si on interdit l'abattage sans étourdissement cela te gêne ?
Non tant que tu vote le Z c est bon pas de question

Le 06 décembre 2021 à 13:15:07 :
Non tant que tu vote le Z c est bon pas de question

le z c'est mettre les racailles dehors, les dealers dehors les criminels dehors, l'islam est contre tout ça et donc contre les racailles donc pas de problème avec ça
Les prénoms? l'islam n'interdit pas de donner des prénoms français, la seule indication pour le prénom c'est qu'il veuille dire une bonne chose dans sa langue d'origine
petit bémol sur le fait qu'il veuille interdire le voile cependant

Le 06 décembre 2021 à 13:17:29 :

Le 06 décembre 2021 à 13:15:07 :
Non tant que tu vote le Z c est bon pas de question

le z c'est mettre les racailles dehors, les dealers dehors les criminels dehors, l'islam est contre tout ça et donc contre les racailles donc pas de problème avec ça
Les prénoms? l'islam n'interdit pas de donner des prénoms français, la seule indication pour le prénom c'est qu'il veuille dire une bonne chose dans sa langue d'origine
petit bémol sur le fait qu'il veuille interdire le voile cependant

Aucun pays au monde n'interdit le voile, crois pas que c'est Zemmour qui sera le premier :hap:

Le 06 décembre 2021 à 13:14:05 :
Si on interdit l'abattage sans étourdissement cela te gêne ?

je sais pas si étourdir puis égorger ça rend la viande licite en tout les cas, faut qu'elle soit égorger pour la viande soit licite et ceux par un chrétien, juif ou musulman

et admettons c'est interdit, ce sera la volonté du peuple français d'une manière générale, et on accepte la démocratie donc bah je mange du poisson et j'ferme ma gueule et si j'veux manger de la viande j'irais faire un voyage au Maghreb

Si t'es musulman mais que tu aimes la France et surtout que tu te sens Français avant tout et que tu veux y garder son identité, concerver son patrimoine je vois aucun soucis
tu sais que pour la plupart des musulmans en France t'es un traître ?

Le 06 décembre 2021 à 13:19:35 :
Si t'es musulman mais que tu aimes la France et surtout que tu te sens Français avant tout et que tu veux y garder son identité, concerver son patrimoine je vois aucun soucis

oui je suis français, j'aime la France son histoire et sa culture, je ne bois certes pas d'alcool et je ne mange pas de porc et je mange halal mais résumé la culture française par boire du vin et manger de la charcuterie serait une insulte à tout ce que ce pays à a offrir

Tant que tu pratique uniquement à la mosquée et que la France est supérieur à dieu en dehors, tout va bien

Le 06 décembre 2021 à 13:20:42 :
tu sais que pour la plupart des musulmans en France t'es un traître ?

les traitres c'est ceux qui restent dans un pays qu'ils détestent juste pour l'argent pas moi c'est eux qui vendent leurs fois pour vivre dans un pays qu'ils méprisent et qui tolèrent ça parce que l'argent, donc les vendus les traitres c'est eux pas moi

Tu ne devrais même pas avoir à préciser tout ça khey, tant que tu vis ta vie sans faire le mal et avec respect tu as ta place ou que tu sois dans le monde. :ok:
Ca te fait quoi de voter pour un mec qui crache sur ta religion ?

Le 06 décembre 2021 à 13:21:54 jdslqoa a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 13:20:42 :
tu sais que pour la plupart des musulmans en France t'es un traître ?

les traitres c'est ceux qui restent dans un pays qu'ils détestent juste pour l'argent pas moi c'est eux qui vendent leurs fois pour vivre dans un pays qu'ils méprisent et qui tolèrent ça parce que l'argent, donc les vendus les traitres c'est eux pas moi

je suis d'accord avec toi mais eux ils vont juste chercher à t'égorger en fait

Tu peux pas être patriote et soutenir une doctrine universaliste et une entité internationale.
C’est comme les chrétiens qui se disent patriotes / natio sous prétexte que le christianisme fait partie de l’histoire de la France, c’est stupide.

Le 06 décembre 2021 à 13:21:28 :
Tant que tu pratique uniquement à la mosquée et que la France est supérieur à dieu en dehors, tout va bien

la loi de Dieu est supérieur à celle des hommes, dire le contraire ce serait mentir et cela qu'importe la religion, cependant la loi des hommes n'interdit rien que ce que Dieu a obligé à l'heure actuelle en France, cette la loi des hommes autorisent des choses illicites en l'islam mais ne l'oblige pas, la france a des racines chrétienne qui l'on influencé tout comme l'islam d'ailleurs donc en vrai la france est parfois plus musulman que certains pays musulmans si tu veux savoir

Données du topic

Auteur
jdslqoa
Date de création
6 décembre 2021 à 13:12:46
Date de suppression
6 décembre 2021 à 13:41:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 284