Topic de KheyRoyaliste18 :

Une AMIE a faillie être V*OLEE au GHB

Supprimé
  • 1

Trois enfants de violoncelle qui ont foutu du ghb dans son verre pendant une soirée, elle s'est sentie vite très mal et a commencé à vomir. Elle est allée dehors et a demandé à un des trois gars (sans savoir qu'ils étaient coupables) de lui ramener son téléphone pour qu'elle appelle son copain et qu'il vienne la chercher :)

Le mec a dit 10 min a lui ramené le téléphone et pendant qu'elle parlait à son gars, il essayait de la faire raccrocher, à lui prendre des mains :)

Son copain est arrivé très vite et s'est bien occupé d'elle, elle était dans un état lamentable :)

Aujourd'hui elle veut aller aux urgences pour confirmer qu'elle a été droguée au GHB, les soignants lui disent "Quel intérêt j'aurais à croire votre histoire ? De toute façon il faut que vous portiez plainte pour faire ce genres d'analyses" :)

Elle veut alors porter plainte mais le flic lui dit qu'elle doit d'abord faire une analyse :)

Avec l'aide d'une amie, elle ont tapé un scandale dans l'hôpital et mon amie a pu finalement faire une analyse, résultat elle a effectivement été droguée au GHB :)

Heureusement qu'elle a tout vomit sinon les mecs la violaient, viol en réunion avec préméditation et usage de produits illicites :)

SAUF QUE :)

Elle ne peut pas porter plainte parce que selon les soignants, on ne peut pas fournir de documents prouvant une prise de GHB, elle ne peut donc pas porter plainte puisqu'elle n'aurait pas de preuve :)

Je les allume comment ces gros fils de ch*enne ? :)

Je les allume comment ces gros fils de ch*enne ? :)

au GHB pardi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

• 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste18
Date de création
5 décembre 2021 à 22:32:27
Date de suppression
6 décembre 2021 à 00:05:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2