Les Non Vaccinés qui saute le PAS[S]
Le 06 décembre 2021 à 13:09:33 :
Le 06 décembre 2021 à 13:08:35 :
Mais ils veulent vraiment vax jusqu'au dernier des dernier ?bah y'a 4 milliard de dose à écouler. 1000 $ la minute à encaisser.
L'argent a déjà été versée, les doses peuvent finir à la poubelle c'est juste un transfert public-privé dont Macron et les énarques ont le secret. Le prochain mettra fin à la sécurité sociale en faillite
Le 06 décembre 2021 à 13:08:22 :
Le 06 décembre 2021 à 13:05:46 :
Le 06 décembre 2021 à 13:01:54 :
Le 06 décembre 2021 à 12:59:42 :
Le 06 décembre 2021 à 12:51:25 :
Le 06 décembre 2021 à 12:49:52 :
Si je dois me faire vacciner j'utiliserai jamais le pass. Quitte à être un golem, autant ne pas fréquenter ses congénèresOn va tous être forcés hein, d'ici l'été prochain aura une loi pour l'obligation vaccinale
Je m'en fous, si ça arrive je dis à mon médecin que j'applique le pass golem : je refuse de parler aux gens qui ont promu la vaccination pour tous, je sors plus de chez moi. Au taff j'arrive, je dis bonjour, au revoir et pas un mot de plus. Aux élections, je vais chier dans l'isoloir et me torcher avec le bulletin pour que les dépouilleurs ait la suprise
C'est bien les Golems, soumettez-vous.
Je suis prêt à mourir, jamais de la vie je prendrais ce putain de poison, accepter toute cette dictature c'est accepter le monde dystopique de demain, vous allez tous devenir des cyborgs zombifiés.
Ta gueule.
Tu vas faire quoi depuis ta chambre qui pue le sperme Jean-résistant ? Gilbert vient demain à ton domicile pour te dire de te vacciner tu vas hocher la tête et dire "Oui monsieur, pas de problèmes". Putain les types dans ton genre et les golems même combat, un coup de savate derrière la tête pour leur apprendre le respect
Tu portes bien ton pseudo le golem.
Je pourrais m'abaisser à ton niveau et t'insulter tous les trois mots comme tu viens de le démontrer, mais il semble que je ne suis pas en déficit cognitif.
Tu fais le nerveux mais tu vas donner ton cul aux élites, t'es un bon toutou, un golem retardataire qui n'a pas de couilles et qui va se faire piétiner jusqu'à la fin de sa vie.
Profites bien de ta condition d'esclave que tu adores tant.
"Moi je suis pas en déficit cognitif, je vais résister et ne pas me faire vacciner "
Tes discours de résistant ils sont aussi crédibles que la position du gouvernement. La loi pour l'obligation vaccinale elle va passer et tu vas bien obéir comme un toutou
Le 06 décembre 2021 à 13:08:58 :
On enlève les libertés a des enfants au nom de leurs plaisirs, ces derniers la remercieront sûrement plus tard
comment ? si ils ne peuvent même plus faire de sport ?
Le 06 décembre 2021 à 13:09:12 :
Le 06 décembre 2021 à 13:07:36 :
Si je dois me faire vacciner j'utiliserai jamais le pass. Quitte à être un golem, autant ne pas fréquenter ses congénèresOn va tous être forcés hein, d'ici l'été prochain aura une loi pour l'obligation vaccinale
Je m'en fous, si ça arrive je dis à mon médecin que j'applique le pass golem : je refuse de parler aux gens qui ont promu la vaccination pour tous, je sors plus de chez moi. Au taff j'arrive, je dis bonjour, au revoir et pas un mot de plus. Aux élections, je vais chier dans l'isoloir et me torcher avec le bulletin pour que les dépouilleurs ait la suprise
Je suis prêt à mourir, jamais de la vie je prendrais ce putain de poison, accepter toute cette dictature c'est accepter le monde dystopique de demain, vous allez tous devenir des cyborgs zombifiés.
Ta gueule.
Tu vas faire quoi depuis ta chambre qui pue le sperme Jean-résistant ? Gilbert vient demain à ton domicile pour te dire de te vacciner tu vas hocher la tête et dire "Oui monsieur, pas de problèmes". Putain les types dans ton genre et les golems même combat, un coup de savate derrière la tête pour leur apprendre le respect
bah voyons. tu sous estime la détermination que les gens peuvent avoir pour leurs CONVICTIONS
Oui bien sûr, Célestin 19 ans et licence d'histoire va payer l'amende mensuelle pour les non-vax avec l'argent qu'il gagne dans son boulot à mi-temps
si il est insolvable il s'en fout complétement des amendes
Le 06 décembre 2021 à 13:08:35 :
Mais ils veulent vraiment vax jusqu'au dernier des dernier ?
ceci et c'est incompréhensible
Le 06 décembre 2021 à 13:12:16 :
Absolument tout les sondages sont bidons, sachez que les derniers non vacciner ne se feront jamais vaccinerLe gouvernement le sait très bien, ils ont utilisés toutes leurs cartes
"Les sondages sont bidons, tout était prévu, le vaccin est un poison et les sionistes reptiliens décident de l'avenir du monde avec macron, les merdias et le nwo".
Vous êtes fatiguants les conspis.
Le 06 décembre 2021 à 13:12:49 :
Le 06 décembre 2021 à 13:08:22 :
Ta gueule.
Tu portes bien ton pseudo le golem.
Je pourrais m'abaisser à ton niveau et t'insulter tous les trois mots comme tu viens de le démontrer, mais il semble que je ne suis pas en déficit cognitif.
Tu fais le nerveux mais tu vas donner ton cul aux élites, t'es un bon toutou, un golem retardataire qui n'a pas de couilles et qui va se faire piétiner jusqu'à la fin de sa vie.
Profites bien de ta condition d'esclave que tu adores tant.
"Moi je suis pas déficit cognitif, je vais résister et ne pas me faire vacciner "
Tes discours de résistant ils sont aussi crédibles que la position du gouvernement. La loi pour l'obligation vaccinale elle va passer et tu vas bien obéir comme un toutou
Tu es ridicule, tu ne sais que pleurnicher, tu es un soumis, ne prend pas ton cas pour une généralité.
Tu vas donner ton cul, pas moi.
J'ai des couilles, t'en as pas, voilà la différence entre toi et moi branlotin, va prendre tes 167 doses, et va tendre ton bras pour la puce, c'est ce qui va t'arriver le zombie.
Le 06 décembre 2021 à 13:11:49 :
La pupuce
ayaaaa
Le 06 décembre 2021 à 13:14:34 :
Le topic qui va mystérieusement disparaitre
pourquoi ?
Le 06 décembre 2021 à 13:12:01 :
il sort quand le vrai vaccin ?
pas avant 2031
Données du topic
- Auteur
- 0covid