Topic de mashiron :

Le date le plus gênant de ma vie

Supprimé
  • 1

Vendredi, je match comme à mon habitude avec une dizaine de demoiselle par jour. 7,5/10 , 1m75 , bon style et bon relationnel je n'ai pas de problèmes avec les femmes.

Ding , une notif. Hélène m'envoit un message. Hélène est asiatique 1m60 , 7/10 de visage , style de garçon avec beaucoup de tatouages mais un visage mignon , des belles lèvres , des cheveux long , bref elle à l'air d'être une belle fille.

"Hey you're very cute how are you"

Poli et courtois j'entame la conversation pour que tout cela découle sur le passage d'insta.

Quand je la follow , je remarque qu'elle a peu de photo d'elle , des photos artistiques , des travaux à elle , mais elle , très peu. Je ne calcule pas car pour moi elle n'était qu'une fille en arts qui n'était pas superficiel.

La conversation se passe bien , on fume tout les deux , on a les même goûts aux lit et elle m'envoie même quelques nudes. Fille avec des formes mais tout là ou il faut.

On décide de se voir Dimanche dernier. Je propose que je vienne chez elle , en banlieue parisienne , elle a un grand appartement de 60m2 malgré ses 20 ans , l'aubaine. Evidemment grand charognard que je suis j'ai chauffé madame sans vergogne afin de préparer le terrain.

Dimanche 20h10 je pars de chez moi et je prend le transilien.
20h30 j'arrive et j'essaye de me repérer jusqu'a son immeuble. Je ne trouve pas mais elle m'envoit une photo , j'arrive à me repérer et je la vois au loin.

Plus je m'approche et plus le cauchemar à venir se dessine. Elle était passé de 7/10 à 3/10 , en pyjama , jean large , accent américain et voix grave insupportable je la salut dans le plus grand des calmes.

Nous montons à l'appartement aux 8 eme étages , impossible de fuir la mission.
Elle insère la clef dans la serrure et la caverne s'ouvre. A ma stupeur , l'appartement etait immense , pas quelques choses qu'une étudiante pouvait se permettre.

Une odeur nauséabonde se propage dans mes narines , un mélange de sueur , de poubelle et de vieux , mon dégout déjà élevé à cause de la traitrise visuel dont j'avais été victime , je ne pense qu'à une chose , m'en allez.

L'appartement était dans un état lamentable , des piles de vêtements sale de ma taille , des plantes mortes éparpiller dans l'appart , des boîtes et papiers de détritus partout. Je retire ma veste et demande à me laver les mains , "The bathroom is over here , dont go in the kitchen" . Curieux que je suis j'ouvre la porte de la cuisine , une vision d'horreur , une odeur de pourri ambiant se dégage de la pièce , le frigo était rempli d'aliment moisi et périmé , l'evier était noir de crasse , la vaisselle composait une pièce d'art contemporain , bref une folie visuel et olfactive.

Dégouté et meurtri je me dirige vers la salle de bain , un désordre monstre , rien n'est ranger , le chaos, même pas un petit savon pour me laver les mains. Je tourne le robinet , et là , une eau de couleur marron remonte de l'évier bouchée , une odeur putride se dégage , je me seche les mains sur moi trop dégouté de toucher cette serviette... Je suis en enfer.

Elle m'attendait souriante sur le canapé , une lumière tamisé marquait les bourrelets de son visage , prête à allumer la weed pour entamer la discussion.

en photo elle était comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638410118-download-54.jpeg

en vrai elle était comme ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638409184-ee8ed0d666012b8e518608e65c88b5fc.jpeg

Étudiante en art qui utilise photoshop fille de bourge qui a toujours eu des femmes de menages à son service c'était la première fois qu'elle était indépendante. Après 30 minutes de conversation elle me regardait avec impatience , limite à taper du doigt sur sa table basse pour montrer son agacement , elle me touchait le genou , essayait de se coller à moi , bref j'étais dans une gêne terrible.

Elle savait que j'étais sa proie , mais ayant fumé j'ai pretexter être trop high. Au bout d'une heure elle commence à vouloir m'embrasser , je me leve , elle me prend par le bras et me pousse de sa force collossale , elle faisait 40 kilos de plus sur ses photos grace au plaisir de Photoshop. Quand j'ai pretexter vouloir rentrer car trop ailleurs elle voulait que je m'allonge dans ses draps , j'ai refusé catégoriquement , puis en lui disant au revoir en lui faisant la bise préssé , elle a limite pris mon visage pour l'embrasser.

Dans un calin respectueux d'adieu elle ne voulait pas me lâcher. Quand elle a fermer la porte , bloquer , supprimer la conversation.

Morale de l'histoire , n'allait jamais chez une meuf au premier date JAMAIS.

Je prend note c'était long par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638385256-paon-bonnet.jpg
Un message adressé à 5% du forum est un message sans intérêt

Le 02 décembre 2021 à 03:03:56 :

5 pourcent tu abuses clé

Aya ca arrive plus souvent qu’on le croit
Ce pavé de puceau
J’ai pas lu évidemment

Le 02 décembre 2021 à 03:04:30 :

5 pourcent tu abuses clé

7,5/10 c'est 20% de la population , et tu crois vraiment qu'il y a 20% de bg 7/8/10 sur ce forum? Je ne pense guère et encore moins à 3h du mat

Le 02 décembre 2021 à 03:05:04 :
Ce pavé de puceau
J’ai pas lu évidemment

Je bz une beurette habituelle 9/10 demain :hap:

Ça va allez respire sélito

Le 02 décembre 2021 à 03:06:40 :

Le 02 décembre 2021 à 03:04:30 :

5 pourcent tu abuses clé

7,5/10 c'est 20% de la population , et tu crois vraiment qu'il y a 20% de bg 7/8/10 sur ce forum? Je ne pense guère et encore moins à 3h du mat

Ah tu parles de ça , moi je pensais du nombre de pucix genre 5 pourcent des mecs du puceaux qui on déjà eu une relation quoi

• 1

Données du topic

Auteur
mashiron
Date de création
2 décembre 2021 à 03:01:15
Date de suppression
2 décembre 2021 à 03:17:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11