Topic de Gigimaxa2 :

VIDEO L'alpha G JORDI se fout des clandos mort dans la Méditerranée

Supprimé

L'alpha Georges JORDI se fout des clandos mort dans la Méditerrané
https://youtu.be/O4MDFnT9eaI

regardez la réaction prout du gaucho :rire:

on est d'accord qu'il a pas à dire ça ? :hap:
Dans certain pays la clandestinité est punissable par la peine de mort.
Un chouffin contre un mec qui s'est frotté à la vie réelle, le contraste est saisissant
Ok c'est malheureux mais on peut pas accueillir la misère du monde en fait.
La vérité c’est que tout le monde s’en tape, sauf l’extrême gauche qui fait de la récup politique sur des cadavres.

Le 03 décembre 2021 à 21:29:20 :
Ok c'est malheureux mais on peut pas accueillir la misère du monde en fait.

on peut pas et c'est impossible

Oui je m'en fous, comme tout le monde. Les gens qui prétendent le contraire n'en dormiront pas plus mal, et auront oublier ces décès regrettables le lendemain.
J’aurais pu me rabaisser au niveau du topic et dire que je me fou des français fusillées dans les divers attentats mais je ne le ferai pas car je suis plus intelligent

Le 03 décembre 2021 à 21:29:20 Apostrophe_V a écrit :
Ok c'est malheureux mais on peut pas accueillir la misère du monde en fait.

ont ne peut pas ce flagellé constamment a chaque fois que quelqu'un meurt.
le gaucho écolo ce fou bien des peuples amazonien qui meurt.

quand Jordi répond "oui je m'en fou" il signifie au gaucho qu'il se fou pas mal des réactions que ça va engendrer car les médias de gauches sont des trucs en train de sombrer, ils ne sont plus les leaders d'opinions

Le 03 décembre 2021 à 21:31:10 :
J’aurais pu me rabaisser au niveau du topic et dire que je me fou des français fusillées dans les divers attentats mais je ne le ferai pas car je suis plus intelligent

tu viens de le faire pourtant :rire: mais on sait très bien que tu t'en fous, c'est pour ça que ta place n'est pas en France

Le 03 décembre 2021 à 21:32:33 :

Le 03 décembre 2021 à 21:31:10 :
J’aurais pu me rabaisser au niveau du topic et dire que je me fou des français fusillées dans les divers attentats mais je ne le ferai pas car je suis plus intelligent

tu viens de le faire pourtant :rire: mais on sait très bien que tu t'en fous, c'est pour ça que ta place n'est pas en France

Pourtant je compte pas bouger

j'adore quand il dit "oui" avec sa petite voix, comme si c'était rien, l'autre est "trigger"

Le 03 décembre 2021 à 21:33:02 :

Le 03 décembre 2021 à 21:32:33 :

Le 03 décembre 2021 à 21:31:10 :
J’aurais pu me rabaisser au niveau du topic et dire que je me fou des français fusillées dans les divers attentats mais je ne le ferai pas car je suis plus intelligent

tu viens de le faire pourtant :rire: mais on sait très bien que tu t'en fous, c'est pour ça que ta place n'est pas en France

Pourtant je compte pas bouger

ce qui montre ton niveau d'hypocrisie et d'ingratitude :)

Réponds pas à ce genre de gars tu perds ton temps :hap:

Le 03 décembre 2021 à 21:34:22 :
Réponds pas à ce genre de gars tu perds ton temps :hap:

+1

g jordi étudiant a science po , le débat est clos.
un fils de gauchiasse qui ce sent poussée des couilles.
si ça péte il retournera chez papa et maman.
L'autre chouffin de VA pourquoi il a de la pub partout sur lui comme ça :rire:

Le 03 décembre 2021 à 21:39:19 :
La sélection naturelle dont vous parlez ça ressemble de plus en plus au nazisme mais continuer de pas voir l’éléphant dans la pièce.

Toi tu devais être le cancre au fond de la classe qui dormait avec des écouteurs. Si la "sélection naturelle" c'est le nazisme alors l'Histoire de l'humanité est nazie. Arrêtez d'employer des concepts et des idéologies que vous ne maîtrisez pas merci.

Données du topic

Auteur
Gigimaxa2
Date de création
3 décembre 2021 à 21:27:17
Date de suppression
3 décembre 2021 à 21:55:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 322