J'ai pas de soucis de calvace au niveau du front mais par contre en haut du crane vers le centre j'ai un debut de trou les kheys c'est horrible On la voit deja mais on va dire que ca passe mais honnetement je sens que d'ici 3 ans maximum ce sera foutu et il faudra que je go boule a z
Le 09 décembre 2021 à 17:30:16 : J'ai pas de soucis de calvace au niveau du front mais par contre en haut du crane vers le centre j'ai un debut de trou les kheys c'est horrible On la voit deja mais on va dire que ca passe mais honnetement je sens que d'ici 3 ans maximum ce sera foutu et il faudra que je go boule a z
Suis-je le seul dans ce cas ?
Si ta une mâchoire carré + yeux hunter + taille raisonnable + pommette sayan osef des cheveux
Le 09 décembre 2021 à 17:30:16 : J'ai pas de soucis de calvace au niveau du front mais par contre en haut du crane vers le centre j'ai un debut de trou les kheys c'est horrible On la voit deja mais on va dire que ca passe mais honnetement je sens que d'ici 3 ans maximum ce sera foutu et il faudra que je go boule a z
Suis-je le seul dans ce cas ?
Si ta une mâchoire carré + yeux hunter + taille raisonnable + pommette sayan osef des cheveux
J'ai rien de tout ca au contraire une de mes rares qualite physique etait mes cheveux de bruns tenebreux