ÉTAT UNIS , un homme en fauteuil roulant TUÉ par la POLICE
L' individu en fauteuil roulant venait de dérober une boîte à outils dans un supermarché Walmart.
Un policier de Tucson, dans l'Arizona (Etats-Unis), a abattu de neuf balles un sexagénaire lundi 29 novembre. Ce dernier était soupçonné de vol dans un magasin, il circulait en fauteuil roulant motorisé. Il refusait de s'arrêter et lui tournait le dos. Chris Magnus, le chef de la police de Tucson, qui a diffusé des vidéos du drame, a assuré avoir entamé une procédure de licenciement à l'encontre de ce policier, Ryan Remington.
Celui-ci n'était pas en service au moment des faits, mais faisait office de vigile dans le supermarché où le vol présumé a eu lieu. Le chef s'est dit "profondément perturbé" par les actes de son subordonné. "L'usage mortel qu'il a fait de la force durant cet incident est une nette violation des règles de notre service", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse organisée mardi. Les services du procureur du comté ont ouvert une enquête, a-t-il précisé.
Le 03 décembre 2021 à 20:10:20 :
Les Pro police vos arguments ?
J’attend aussi
Tu veux généraliser le comportement de ces débiles qui ont commis un meurtre ?
C'est pas LA police le probleme mais certaine personnes qui se prennent pour des cow boy et qui ne devrait meme pas etre en possession d'une arme.
Le 03 décembre 2021 à 20:13:07 :
Le policier était trop gras pour courir après le fauteuil roulant donc il a utilisé son flingue.
On tiens peut être une explication
Refus d'obtempérer, il avait un couteau à la main.
T'aurais été le premier a pleurer si cet infirme avait sectionné l'artère fémorale d'un membre de ta famille.
Le policier était trop gras pour courir après le fauteuil roulant donc il a utilisé son flingue.
Fallait tirer dans les roues pour le stopper
Ah oui ça se tient..
COLD CASE
Le 03 décembre 2021 à 20:16:42 :
Eh bien, soutien indéfectible à nos Forces de l'Ordre.
lol mdr un homme en fauteuil roulant tuer par un policier le truc qu'il faut pas entendre
Le 03 décembre 2021 à 20:16:49 :
Les Pro police vos arguments ?Refus d'obtempérer, il avait un couteau à la main.
T'aurais été le premier a pleurer si cet infirme avait sectionné l'artère fémorale d'un membre de ta famille.
J’ai rarement été aussi mal à l’aise par contre
Les Pro police vos arguments ?Refus d'obtempérer, il avait un couteau à la main.
Au vue de la video, rien ne justifiait 9 balles dans le dos ( encore une fois, PAR RAPPORT à ce qu on voit dans la video).
Mais il ne faut pas accuser toute la police non plus. Il y a une enquete de toute façon
Ayaaaaaaaaaaaaaaa ce no-brain...
Quel est le contexte ? Il était armé ? Il mettait la vie d'autrui en danger ?
Le 03 décembre 2021 à 20:17:52 :
Tu peux aller te coucher le fragile on ne te retiens pas.
Le 03 décembre 2021 à 20:18:37 :
Au vue de la video, rien ne justifiait 9 balles dans le dos ( encore une fois, PAR RAPPORT à ce qu on voit dans la video).
Mais il ne faut pas accuser toute la police non plus. Il y a une enquete de toute façon
au debut j'ai cru que c'etais une blague
Le 03 décembre 2021 à 20:19:16 :
Le 03 décembre 2021 à 20:17:52 :
Tu peux aller te coucher le fragile on ne te retiens pas.
Calme toi mon pote je t’ai rien fais, va marcher dehors et reviens t’as l’air archi tendu
Le 03 décembre 2021 à 20:19:33 :
Le 03 décembre 2021 à 20:18:37 :
Mais il ne faut pas accuser toute la police non plus. Il y a une enquete de toute façonau debut j'ai cru que c'etais une blague
Non non, 9 balles dans le dos d’un mec en fauteuil en roulant
Mais bon on va encore nous dire qu’on est pas policier et que c’est légitime
Données du topic
- Auteur
- totz
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 20:09:08
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37