Topic de bolenbwamou :

Ceux qui font des enfants... Vous êtes ÉGOÏSTES.

Supprimé

Je vous déteste.

Vous mettez au monde un chiard qui a rien demandé juste pour votre valeur sociale, pour des photos Instagram, pour les autres. Vous avez tellement peu d'ambition que vous vous reposez sur le seul truc facile à faire : pondre.
Facile d'en faire après tout, on lâche le jus et c'est bon. Faut t'il encore assumer vraiment pourquoi ce gamin a été fait.

Vous voulez donner qu'elle vie à votre chiard au final ? Il va tomber malade, il se fera tabasser a l'école, il ne s'élèvera pas si ses parents sont pas riches, il va subir les crises de ses parents, il devra se démerder, puis vous aider quand vous aurez plus de thunes. Il sera malheureux parce qu'il regardera des cassos gagner de la thune en vendant des produits à la con. Il aura la rage et finira soit dupen ou sous AD.

Bien votre égoïsme ?

Vous aimez pas les enfants smais la valeur sociale quil vous procure. Ça fait plus homme et lieux sur le papier quand on dit qu'on est "papa" alors que vous amenez un pauvre innocent dans les méandres de l'enfer sans lui demander son avis. Un trophée a exhiber comme un ticket de loto. Un objet de luxe a montrer.

"Et le mien ira faire du sport, son cours de piano, son cours de danse et de judo" parce que votre mioche ne sera pas Superman ni plus intelligent.

Alors laissez les gens qui ne veulent pas en avoir tranquilles. Je suis un adulescent et je l'assume, je veux être enchaîné a un boulet toute ma vie.

Vous êtes de purs déchets ouais.
Et bien golems évidemment avec vos baraques dégueu payées a crédit
Le monospace Dacia honteux
Le pauvre chien dans tout ça
Et oubliez pas votre dose de rappel hein :)
Les plus intelligents sont ceux qui en font pas point.
Au moins ils feront pas souffrir un être qui n'a rien demandé pour faire plaisir a mamie Josette.
J'ai raison ne vous en déplaise.
Et les vieux darons qui veulent me faire la morale
Vous êtes pas heureux et vous vous cachez derrière vos mioches pour ne pas montrer ce que vous avez échoué
L'op ce low iq qui ignore que l'Europe et la France ont une démographie négative et donc que notre population diminue, la faute est à l'Asie et à l'Afrique.
Personne pour débattre la ? Je suis chaud

Le 05 décembre 2021 à 20:55:20 :
L'op ce low iq qui ignore que l'Europe et la France ont une démographie négative et donc que notre population diminue, la faute est à l'Asie et à l'Afrique.

On s'en fout si ça diminue. On est déjà trop. Mérité la nature peut enfin respirer un peu.

Le 05 décembre 2021 à 20:55:51 :

Le 05 décembre 2021 à 20:55:20 :
L'op ce low iq qui ignore que l'Europe et la France ont une démographie négative et donc que notre population diminue, la faute est à l'Asie et à l'Afrique.

On s'en fout si ça diminue. On est déjà trop. Mérité la nature peut enfin respirer un peu.

On n'est pas responsables de la surpopulation, c'est ceux qui font plus de 2 enfants qui le sont.

Le 05 décembre 2021 à 20:57:09 :

Le 05 décembre 2021 à 20:55:51 :

Le 05 décembre 2021 à 20:55:20 :
L'op ce low iq qui ignore que l'Europe et la France ont une démographie négative et donc que notre population diminue, la faute est à l'Asie et à l'Afrique.

On s'en fout si ça diminue. On est déjà trop. Mérité la nature peut enfin respirer un peu.

On n'est pas responsables de la surpopulation, c'est ceux qui font plus de 2 enfants qui le sont.

Tout le monde est responsable.

Tu me fait marrer l op
Tu fais genre que vivre c est de la merde mais si c était aussi dur, ça ferait longtemps que tu aurais mit fin à tes jours
Alors arrête de te plaindre contre la terre entière; la vie n est pas simple pour personne
Attention les natalistes vont débarquer pour te dire qu'ils ne sont pas égoïstes, alors que s'ils ne l'étaient vraiment pas ils adopteraient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai 2 enfants. L'op 0

Sélection naturelle

Oui tout les parents ont fait des gosses pour leur propre plaisir, mais après leur objectif est qu'ils soient heureux, c'est plus nuancé que ça. :(

Le 05 décembre 2021 à 20:58:21 :
Oui tout les parents ont fait des gosses pour leur propre plaisir, mais après leur objectif est qu'ils soient heureux, c'est plus nuancé que ça. :(

Faux
C'est pour les allocs et ne pas être seuls.

Le 05 décembre 2021 à 20:58:17 :
J'ai 2 enfants. L'op 0

Sélection naturelle

Osef tu finiras placé en maison de retraite quand tu deviendra sénile

Le 05 décembre 2021 à 20:58:01 :
Attention les natalistes vont débarquer pour te dire qu'ils ne sont pas égoïstes, alors que s'ils ne l'étaient vraiment pas ils adopteraient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Personne adopte c'est super triste
Ils veulent tous leur petite copie d'eux même
Ils veulent se branler devant les autres

Le 05 décembre 2021 à 20:59:55 :

Le 05 décembre 2021 à 20:58:17 :
J'ai 2 enfants. L'op 0

Sélection naturelle

Osef tu finiras placé en maison de retraite quand tu deviendra sénile

Je vois pas en quoi ton avenir sera mieux :ok:

Le 05 décembre 2021 à 20:58:00 :
Tu me fait marrer l op
Tu fais genre que vivre c est de la merde mais si c était aussi dur, ça ferait longtemps que tu aurais mit fin à tes jours
Alors arrête de te plaindre contre la terre entière; la vie n est pas simple pour personne

La vie n'est simple pour personne et c'est pour ça que je ne veux pas en rajouter

Le 05 décembre 2021 à 20:59:22 :

Le 05 décembre 2021 à 20:58:21 :
Oui tout les parents ont fait des gosses pour leur propre plaisir, mais après leur objectif est qu'ils soient heureux, c'est plus nuancé que ça. :(

Faux
C'est pour les allocs et ne pas être seuls.

Lis tout la phrase. Parce que c'est le cas uniquement à la base. Mais après les parents inconsciemment vont tout donner pour que leurs gosses soient heureux.

Données du topic

Auteur
bolenbwamou
Date de création
5 décembre 2021 à 20:50:45
Date de suppression
5 décembre 2021 à 21:23:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 363