Topic de WebulaStorm :

Vous avez été sanctionné.

  • 1
Motif: le modérateur t'aime pas
Motif : vous avez demandé de bonne foi si Hergé était antisémite
Ban de 15 jours :)

Le 05 décembre 2021 à 20:15:37 :
Motif : vous avez demandé de bonne foi si Hergé était antisémite
Ban de 15 jours :)

Et voilà, maintenant y'a un modérateur qui t'aime pas.

C'est bien fait pour toi, tu n'as qu'à écrire uniquement ce que les modérateurs ont envie d'entendre.

Les modérateurs tu es obligé de les aimer.

Sur les forums, il n'y a pas lieu de débattre sur la notion du consentement.

El famoso liberté d'expression
On censure à tout va mais on se sent Charlie :)
Tous les hommes ont la liberté d'expression. certains seulement un peu moins que d'autres.

Le 05 décembre 2021 à 20:31:43 :
Tous les hommes ont la liberté d'expression. certains seulement un peu moins que d'autres.

C'est parce que les hommes naissent libres et égaux en droits, mais il y'en a qui sont plus égaux que les autres.

J'ai été viré du forum création de jeux pour la raison suivante.

J'ai expliqué que dans les écoles de jeux vidéo on apprend à programmer en équipe.

Or le modérateur Lapintade est un autiste asperger, incapable de coder en équipe, donc il a la haine contre les gens qui sont pas autistes. Du coup il passe son temps à effacer tout ce que j'écris et bannir mes comptes.

Voilà à cause de quel genre de modérateur, les jeux vidéos programmés par les français, c'est de la merde.

Je me fais sanctionné pour message opportun h24 alors qu'il n'y a rien d'opportun
Je me prends des ban pour de la merde juste parce que je troll sous secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
WebulaStorm
Date de création
5 décembre 2021 à 20:14:42
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 438