Topic de Nonymous234 :

Comment ne PAS S’ATTACHER à son PLAN CUL ?

Supprimé

Comment ne pas s’attacher ?

J’ai envie de cul mais j’ai pas envie de m’attacher j’ai peur de souffrir :mort:

J’aimerais juste baiser, kiffer, puis oublier, et la voir uniquement pour ça
Vous avez de la chance ceux qui y arrivent

J’y arrive que si la meuf est pas super belle ou me plait moyennnement, mais du coup c’est moins excitant

Comment ne PAS S’ATTACHER à son PLAN CUL ?

Impossible.
Enfin a moins de pas du tout s'entendre sexuellement quoi.

Le 05 décembre 2021 à 18:28:09 :
Ne pas avoir de plan cul :noel:

Je veux baiser bordel

Le 05 décembre 2021 à 18:28:50 :

Comment ne PAS S’ATTACHER à son PLAN CUL ?

Impossible.
Enfin a moins de pas du tout s'entendre sexuellement quoi.

Beaucoup de mecs y arrivent :(

Beaucoup de mecs y arrivent :(

Non. Ils disent ca mais en fait c'est pas vrai.
Pareil pour les meufs.

sexe = amour

Je veux juste baiser et m’en foutre de la perdre
Moi ce qui m’excite c’est quand la fille s’attache que je fais l’indécis pour la faire pleurer et ensuite je la jette comme une vieille chaussette ( oui je sais je suis un monstre ) ça m’excite quand elles pleurent ayaaaa

C'est le jeu kheyou

Si tu baises régulièrement une fille, tu ne peux que t'attacher

Le 05 décembre 2021 à 18:30:19 :

Beaucoup de mecs y arrivent :(

Non. Ils disent ca mais en fait c'est pas vrai.
Pareil pour les meufs.

sexe = amour

Combien de meufs se font tej par leur plan cul ?
Ils voulaient juste baiser et se sont pas attachés

Le 05 décembre 2021 à 18:26:42 :
J’y arrive que si la meuf est pas super belle ou me plait moyennnement, mais du coup c’est moins excitant

Bah voilà tu t'es répondu tout seul
Le principe du plan cul c'est que la meuf te sert juste de vide couilles pcq'elle est dispo et moins belle que toi.

Le 05 décembre 2021 à 18:31:24 :
Moi ce qui m’excite c’est quand la fille s’attache que je fais l’indécis pour la faire pleurer et ensuite je la jette comme une vieille chaussette ( oui je sais je suis un monstre ) ça m’excite quand elles pleurent ayaaaa

Pire batard :rire:

Le 05 décembre 2021 à 18:32:12 :

Le 05 décembre 2021 à 18:26:42 :
J’y arrive que si la meuf est pas super belle ou me plait moyennnement, mais du coup c’est moins excitant

Bah voilà tu t'es répondu tout seul
Le principe du plan cul c'est que la meuf te sert juste de vide couilles pcq'elle est dispo et moins belle que toi.

J’ai des potes qui ont tej des meufs plus belles qu’eux :(

Le 05 décembre 2021 à 18:32:49 :

Le 05 décembre 2021 à 18:31:24 :
Moi ce qui m’excite c’est quand la fille s’attache que je fais l’indécis pour la faire pleurer et ensuite je la jette comme une vieille chaussette ( oui je sais je suis un monstre ) ça m’excite quand elles pleurent ayaaaa

Pire batard :rire:

C’est plus fort que moi ayaa dans mon cercle proche j’ai cette réputation un peu donc c’est foutu ( quoi que qq fois ça fonctionne ) , mais habituellement je suis obligé d’aller sur tinder du coup

Donc pour vous, si un mec tej son plan cul, c’est qu’il l’a trouvait pas assez bien ?

Y’en a juste qui veulent pas se mettre en couple ou s’attacher non?

Je parle à une meuf qui me plait trop la, mais j’ai peur de m’attacher :(

Et s’attacher = souffrir

Le 05 décembre 2021 à 18:31:24 :
Moi ce qui m’excite c’est quand la fille s’attache que je fais l’indécis pour la faire pleurer et ensuite je la jette comme une vieille chaussette ( oui je sais je suis un monstre ) ça m’excite quand elles pleurent ayaaaa

Tu risques de tomber sur une fille encore plus tarée que toi un jour , il y en a qui supportent mal le fait d'être traitées comme ça et elle va te le faire payer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Le 05 décembre 2021 à 18:35:49 :
Je parle à une meuf qui me plait trop la, mais j’ai peur de m’attacher :(

Et s’attacher = souffrir

S'attacher, c'est effectivement souffrir mais c'est aussi vivre des moments heureux :ok:

Et si tu choisis une personne saine et qui t'aime en retour, tu vas en tirer plus de bonheur que de souffrance, crois moi :ok:

Données du topic

Auteur
Nonymous234
Date de création
5 décembre 2021 à 18:25:18
Date de suppression
6 décembre 2021 à 16:32:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 298