Topic de Adminvictimes :

Papacito réagit au drama Baptiste x La feministe

Supprimé

Ca fait des années que j'explique sur ce forum que les choffagistes sont exactement la même espèce que les racailles maghrébins et noirs :)

Jusqu'à lever la main sur une femme :)

Le 05 décembre 2021 à 19:05:06 :
J'ai fais du contenu sur Z : https://youtu.be/vJV3jqiYUfk

Voilà bisous :hap:

J'ai ddb ta video

Le 05 décembre 2021 à 19:05:56 :
Ca fait des années que j'explique sur ce forum que les choffagistes sont exactement la même espèce que les racailles maghrébins et noirs :)

Jusqu'à lever la main sur une femme :)

Sauf que les maghrébins et noir c'est pas une petite gifle, c'est un coup de clé a molette

Ayaaaaaaaa jespere que la carriere de cigar dans le bench est finis. Il est beau le catholique tradi

Pour ceux qui ont pas insta :

- Papacito était apparemment présent vu qu'il confirme que ca c'est produit

- Il condamne le geste et dit qu'il faut jamais lever la main sur une femme

- Il se désolidarise du geste de Batprout pour ne pas qu'on est l'impression qu'il le protège

Le 05 décembre 2021 à 18:46:07 :
ALERTE BENCH VIENT DE RÉAGIR https://gettr.com/post/pirtm65beb

Hop je remet ça ici pour les nouveaux arrivants

Le 05 décembre 2021 à 19:06:49 Adminvictimes a écrit :

Le 05 décembre 2021 à 19:05:56 :
Ca fait des années que j'explique sur ce forum que les choffagistes sont exactement la même espèce que les racailles maghrébins et noirs :)

Jusqu'à lever la main sur une femme :)

Sauf que les maghrébins et noir c'est pas une petite gifle, c'est un coup de clé a molette

Merci de reconfirmer ce que je dis, donc exactement de la même manière que certains noirs et arabes protège les gens de leurs quartiers / communautés / races / religions, les petits bras viennent défendre un nain bodybuildé qui met une claque a une meuf de 60kg parce qu'il fait parti de leur groupe et par communautarisme raciale :)

La boucle est bouclée :)

Le 05 décembre 2021 à 19:08:22 :
Pour ceux qui ont pas insta :

- Papacito était apparemment présent vu qu'il confirme que ca c'est produit

- Il condamne le geste et dit qu'il faut jamais lever la main sur une femme

- Il se désolidarise du geste de Batprout pour ne pas qu'on est l'impression qu'il le protège

Retourne regarder la vidéo tu as dû mal la voir je pense :hap:

Le 05 décembre 2021 à 19:09:50 :

Le 05 décembre 2021 à 19:06:49 Adminvictimes a écrit :

Le 05 décembre 2021 à 19:05:56 :
Ca fait des années que j'explique sur ce forum que les choffagistes sont exactement la même espèce que les racailles maghrébins et noirs :)

Jusqu'à lever la main sur une femme :)

Sauf que les maghrébins et noir c'est pas une petite gifle, c'est un coup de clé a molette

Merci de reconfirmer ce que je dis, donc exactement de la même manière que certains noirs et arabes protège les gens de leurs quartiers / communautés / races / religions, les petits bras viennent défendre un nain bodybuildé qui met une claque a une meuf de 60kg parce qu'il fait parti de leur groupe et par communautarisme raciale :)

La boucle est bouclée :)

:sors: 0 rapport

Le 05 décembre 2021 à 19:05:56 :
Ca fait des années que j'explique sur ce forum que les choffagistes sont exactement la même espèce que les racailles maghrébins et noirs :)

Jusqu'à lever la main sur une femme :)

par contre la meuf qui l'insulte et l'harcèle publiquement c'est pas grave ? :)

Papacito : "Il ne faut jamais ne pas lever la main sur une femme"

La double négation qui dit qu'on doit le faire :rire:

Le 05 décembre 2021 à 18:46:07 Adminvictimes a écrit :
ALERTE BENCH VIENT DE RÉAGIR https://gettr.com/post/pirtm65beb

Si sa version est réelle le geste est un peu plus compréhensible.

Pour ceux qui ont la flemme de regarder, Papacito condamne le geste de Baptiste et dit qu'il a probablement pété un câble parce qu'il a des problèmes familiaux. Pour résumer grosso modo.

Le 05 décembre 2021 à 19:13:02 :

Le 05 décembre 2021 à 19:05:56 :
Ca fait des années que j'explique sur ce forum que les choffagistes sont exactement la même espèce que les racailles maghrébins et noirs :)

Jusqu'à lever la main sur une femme :)

par contre la meuf qui l'insulte et l'harcèle publiquement c'est pas grave ? :)

qui te dit que les QLF ne sont pas harcelés aussi ? :)

Quand c'est les QLF, la femme est une pauvre victime, quand c'est les choffas, la femme est un monstre qui l'a mérité. :)

Et après ces gens osent dire que les gauchistes font du deux poids deux mesures, vous êtes encore pire qu'eux.

Le 05 décembre 2021 à 19:14:18 :
Pas Insta

Vas sur le lien gettr pour voir la véritable version

Données du topic

Auteur
Adminvictimes
Date de création
5 décembre 2021 à 18:23:25
Date de suppression
5 décembre 2021 à 19:24:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 329