Papacito réagit au drama Baptiste x La feministe
SuppriméCa fait des années que j'explique sur ce forum que les choffagistes sont exactement la même espèce que les racailles maghrébins et noirs
Jusqu'à lever la main sur une femme
Le 05 décembre 2021 à 19:05:06 :
J'ai fais du contenu sur Z : https://youtu.be/vJV3jqiYUfkVoilà bisous
J'ai ddb ta video
Le 05 décembre 2021 à 19:05:56 :
Ca fait des années que j'explique sur ce forum que les choffagistes sont exactement la même espèce que les racailles maghrébins et noirsJusqu'à lever la main sur une femme
Sauf que les maghrébins et noir c'est pas une petite gifle, c'est un coup de clé a molette
Pour ceux qui ont pas insta :
- Papacito était apparemment présent vu qu'il confirme que ca c'est produit
- Il condamne le geste et dit qu'il faut jamais lever la main sur une femme
- Il se désolidarise du geste de Batprout pour ne pas qu'on est l'impression qu'il le protège
Le 05 décembre 2021 à 18:46:07 :
ALERTE BENCH VIENT DE RÉAGIR https://gettr.com/post/pirtm65beb
Hop je remet ça ici pour les nouveaux arrivants
Le 05 décembre 2021 à 19:06:49 Adminvictimes a écrit :
Ca fait des années que j'explique sur ce forum que les choffagistes sont exactement la même espèce que les racailles maghrébins et noirsJusqu'à lever la main sur une femme
Sauf que les maghrébins et noir c'est pas une petite gifle, c'est un coup de clé a molette
Merci de reconfirmer ce que je dis, donc exactement de la même manière que certains noirs et arabes protège les gens de leurs quartiers / communautés / races / religions, les petits bras viennent défendre un nain bodybuildé qui met une claque a une meuf de 60kg parce qu'il fait parti de leur groupe et par communautarisme raciale
La boucle est bouclée
Le 05 décembre 2021 à 19:08:22 :
Pour ceux qui ont pas insta :- Papacito était apparemment présent vu qu'il confirme que ca c'est produit
- Il condamne le geste et dit qu'il faut jamais lever la main sur une femme
- Il se désolidarise du geste de Batprout pour ne pas qu'on est l'impression qu'il le protège
Retourne regarder la vidéo tu as dû mal la voir je pense
Le 05 décembre 2021 à 19:09:50 :
Le 05 décembre 2021 à 19:06:49 Adminvictimes a écrit :
Merci de reconfirmer ce que je dis, donc exactement de la même manière que certains noirs et arabes protège les gens de leurs quartiers / communautés / races / religions, les petits bras viennent défendre un nain bodybuildé qui met une claque a une meuf de 60kg parce qu'il fait parti de leur groupe et par communautarisme raciale
La boucle est bouclée
0 rapport
par contre la meuf qui l'insulte et l'harcèle publiquement c'est pas grave ?
Papacito : "Il ne faut jamais ne pas lever la main sur une femme"
La double négation qui dit qu'on doit le faire
Le 05 décembre 2021 à 18:46:07 Adminvictimes a écrit :
ALERTE BENCH VIENT DE RÉAGIR https://gettr.com/post/pirtm65beb
Si sa version est réelle le geste est un peu plus compréhensible.
Le 05 décembre 2021 à 19:13:02 :
par contre la meuf qui l'insulte et l'harcèle publiquement c'est pas grave ?
qui te dit que les QLF ne sont pas harcelés aussi ?
Quand c'est les QLF, la femme est une pauvre victime, quand c'est les choffas, la femme est un monstre qui l'a mérité.
Et après ces gens osent dire que les gauchistes font du deux poids deux mesures, vous êtes encore pire qu'eux.
Le 05 décembre 2021 à 19:14:18 :
Pas Insta
Vas sur le lien gettr pour voir la véritable version
Données du topic
- Auteur
- Adminvictimes
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 18:23:25
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 19:24:31
- Supprimé par
- Modération ou administration