Topic de maxma1 :

Ma famille demande le Pass sanitaire à Noel

Supprimé
J'imagine déjà mon oncle bourré venir sans pass bordel :rire:

Le 05 décembre 2021 à 13:36:41 :

Le 05 décembre 2021 à 13:35:33 :
À ta place, même pas j'irais :rire:

Louper Noel pour un test c'est con quand même
Si je suis positif ça ne me dérange pas de l'être, c'est là le seul inconvénient

Perso je préfère passer Noël seul qu'avec des mongolos qui me cassent les couilles à cause du covid :noel:

Mais je te comprends, t'inquiète :oui:

Le 05 décembre 2021 à 13:38:11 :
Pour rappel, on parle de ta famille de vaccinés qui ne se seront sans doute même pas fait tester avant les fêtes et qui n'auront donc strictement aucun moyen de savoir s'ils sont porteurs de la COVID ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609110328-jesus-regard-malicieux-hd.png

Joyeux Noël pour mamie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609110328-jesus-regard-malicieux-hd.png

Eux pensent être protégés
Moi je ne suis pas protégé mais je ne cours aucun risque alors alonzy quoi

Fake

Mais si c'est vrai, n'y va pas sérieux :rire:

En soi qu'on demande un test je peux comprendre, mais pas cette horreur qu'est le pass (et tiens, si t'es vacciné pas besoin de faire de test alors que t'as quand même de bonnes chances d'être contagieux ? :) )

no fake jai un collègue qui fait pareil pour ses soirée entre potes
heureusement que jai tjr laissé de la distance avec cet ane

Le 05 décembre 2021 à 13:39:22 :
Fake

En soi qu'on demande un test je peux comprendre, mais pas cette horreur qu'est le pass (et tiens, si t'es vacciné pas besoin de faire de test alors que t'as quand même de bonnes chances d'être contagieux ? :) )

Non c'est vrai vous pensez vraiment que les gens n'appliquent pas les règles par eux mêmes ?

C'est le principe même du golem

Le 05 décembre 2021 à 13:39:06 :

Le 05 décembre 2021 à 13:38:11 :
Pour rappel, on parle de ta famille de vaccinés qui ne se seront sans doute même pas fait tester avant les fêtes et qui n'auront donc strictement aucun moyen de savoir s'ils sont porteurs de la COVID ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609110328-jesus-regard-malicieux-hd.png

Joyeux Noël pour mamie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609110328-jesus-regard-malicieux-hd.png

Eux pensent être protégés
Moi je ne suis pas protégé mais je ne cours aucun risque alors alonzy quoi

Je croyais qu'on se vaccinait pour protéger les personnes à risque, ça a changé depuis? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609110328-jesus-regard-malicieux-hd.png

Ça va moi mes parents m'ont forcé me faire Vax, mais si tu es indépendant, à ta place je n'irai pas au repas de Noël :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636651020-img-20211111-181618.jpg
Montre leurs ton "Cul Air Cod"...

Le 05 décembre 2021 à 13:40:52 :
Montre leurs ton "Cul Air Cod"...

Aya j'espère quand même ne pas vivre la scène de montrer la petite feuille du test bordel

Célestin qui va se faire tester positif au variant omicron et mis à l'isolement = pas de Noël.
Double peine. Naturliche Selektion.
Ma famille me fait ça je coupe les ponts, sans remords.

Le 05 décembre 2021 à 13:41:52 :
Célestin qui va se faire tester positif au variant omicron et mis à l'isolement = pas de Noël.
Double peine. Naturliche Selektion.
Ma famille me fait ça je coupe les ponts, sans remords.

C'est ce que je leur dis au final c'est eux les vrais égoistes à faire courir le risque d'être affiché positif

Le 05 décembre 2021 à 13:40:11 :

Fake

Non c'est vrai vous pensez vraiment que les gens n'appliquent pas les règles par eux mêmes ?

Sinon demande à ce que chacun présente un test

C'est plus cohérent, et acceptable sur le principe (même si un non-vaccinée devra quand même le payer, mais bon)

Tu dis que si ça discrimine à partir du pass sanitaire tu ne viens pas

Même le NOM pense qu'il a été trop loin tellement les gens sont con :rire:

Le 05 décembre 2021 à 13:43:41 :

Le 05 décembre 2021 à 13:40:11 :

Fake

Sinon demande à ce que chacun présente un test

C'est plus cohérent, et acceptable sur le principe (même si un non-vaccinée devra quand même le payer, mais bon)

Tu dis que si ça discrimine à partir du pass sanitaire tu ne viens pas

Impossible tu crois vraiment que les gens acceptent le fait que le vaccin ne protège pas des contaminations?

Non c'est fake la...

Je fais des repars avec des amis vacciné et on me demande jamais le pass, d'ailleurs on en parle même pas entre nous de toute cette folie

Si je suis positif ça ne me dérange pas de l'être, c'est là le seul inconvénient

te faire louper noel pour un test c'est con en effet, du coup tu y va sans le faire et ils auront rien à dire. je vois pas ta famille te jeter dehors pour un test quand même :(

Le 05 décembre 2021 à 13:45:12 :
Non c'est fake la...

Je fais des repars avec des amis vacciné et on me demande jamais le pass, d'ailleurs on en parle même pas entre nous de toute cette folie

Comme dit plus haut les gens se régulent eux-mêmes tellement l'aliénation est puissante

Le 05 décembre 2021 à 13:45:14 :

te faire louper noel pour un test c'est con en effet, du coup tu y va sans le faire et ils auront rien à dire. je vois pas ta famille te jeter dehors pour un test quand même :(

S'ils le font c'est que sa famille n'est pas fréquentable, au moins il sera fixé :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636651020-img-20211111-181618.jpg

Le 05 décembre 2021 à 13:45:14 :

je me dis ça aussi, mais se prendre des remarques pendant tout le repas quand même :(
ce topic me fait réfléchir

Données du topic

Auteur
maxma1
Date de création
5 décembre 2021 à 13:33:04
Date de suppression
5 décembre 2021 à 14:34:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58