[HELP] Couple sans sexe ?
- 1
Désolé d'exposer ma vie sentimentale devant les nombreux mages noirs du forum mais j'aimerais vraiment en parler et j'espère avoir quelques retours sympathiques ici
Bonjour mes kheys, je viens à vous pour obtenir de l'aide et des avis éclairés, ça fait un peu moins d'un an que je suis avec ma copine, tout se passe très bien SAUF notre vie sexuelle : elle est en sévère dépression et n'arrive plus à prendre du plaisir, ni à vouloir en prendre. On a dû baiser 4 fois à tout casser en 8 mois, et elle ne veut pas me faire de fellation (j'ai dû y avoir droit 3 fois 30 secondes en tout). C'est pas le fait qu'elle n'en ait pas envie qui me gêne, c'est le fait qu'elle ait eu pas mal de plans cul avec qui elle se lâchait alors que ces mecs en avaient rien à battre d'elle et voulaient juste tirer leur coup, quand on s'est mis ensemble elle m'a dit qu'elle aimait en faire et maintenant elle dit ne plus aimer ça, mais pour moi la base d'un couple c'est vouloir donner du plaisir à l'autre... Je n'ai pas envie de forcer parce qu'elle est fragile mais d'un autre côté je ne pense pas qu'un couple puisse marcher sans sexe
Désolé pour ce pavé peu digeste, merci à ceux qui répondront !
Le 05 décembre 2021 à 13:02:25 :
Tu cherches à la débloquer en douceur et si elle veut pas bye
Merci khey, je vois pas trop comment je peux m'y prendre, elle a déjà vécu des agression sexuelles et je veux pas faire le mec en chien qui attend juste qu'on lui gobe le chibrax
Rectification : TU as baisé 4fois en 8mois
Elle elle baise avec d'autres et a plus envie avec toi
Ton gosse sera sûrement metissé
Le 05 décembre 2021 à 13:08:19 :
Rectification : TU as baisé 4fois en 8mois
Elle elle baise avec d'autres et a plus envie avec toiTon gosse sera sûrement metissé
Négatif, là dessus j'ai la certitude qu'elle voit personne d'autre, je suis tout ce qu'elle a et elle prendrait pas le risque de me perdre
Qu'elle est la différence entre une relation avec ta pote / avec ta meuf ? Le sex bien-sûr.
Tu as la réponse dans ta question :
je ne pense pas qu'un couple puisse marcher sans sexe
Le 05 décembre 2021 à 13:06:07 :
Tu cherches à la débloquer en douceur et si elle veut pas byeMerci khey, je vois pas trop comment je peux m'y prendre, elle a déjà vécu des agression sexuelles et je veux pas faire le mec en chien qui attend juste qu'on lui gobe le chibrax
Je comprends mais tu peux pas non plus "souffrir" avec elle indéfiniment. Chacun a ses limites, à toi de voir quand tu ne pourras plus
Le 05 décembre 2021 à 13:15:32 :
Qu'elle est la différence entre une relation avec ta pote / avec ta meuf ? Le sex bien-sûr.Tu as la réponse dans ta question :
je ne pense pas qu'un couple puisse marcher sans sexe
Je lui ai dit la même chose, merci pour ta réponse !
Le 05 décembre 2021 à 13:17:05 :
Le 05 décembre 2021 à 13:06:07 :
Tu cherches à la débloquer en douceur et si elle veut pas byeMerci khey, je vois pas trop comment je peux m'y prendre, elle a déjà vécu des agression sexuelles et je veux pas faire le mec en chien qui attend juste qu'on lui gobe le chibrax
Je comprends mais tu peux pas non plus "souffrir" avec elle indéfiniment. Chacun a ses limites, à toi de voir quand tu ne pourras plus
Merci khey, je compte essayer encore un peu mais je sens que je vais de plus en plus mal
Le 05 décembre 2021 à 13:19:20 :
sifflote-la
Ah j'y avais pas pensé la vache merci !!
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnculePoirot
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 12:59:45
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12