Un ami l'a prêté son jeu vidéo préféré, et je veux pas le continuer
Un pote m'a prêté un jeu vidéo qu'il considère comme son préféré, et il veut à tout prix que j'y joue etc et que je lui donne mon avis
C'est un bon pote etc mais c'est le genre dogmatique, toujours dans l'émotionnel du genre " tu vas voir c'est vraiment le meilleur jeu de l'histoire ceux qui n'aiment pas sont des débiles sans gout qui préfèrent call of etc "
Le truc c'est que son jeu, j'y ai joué, au moins une bonne dizaine d'heure et putain, il est vraiment à chier, j'ai rarement vu une telle merde
J'ai pas envie de continuer et j'ignore comment lui dire
Inutile de préciser qu'il me questionne sur le moindre détail " est ce que t'as pris ce chemin ou celui là, t'as utilisé quel machin contre truc, tu fais comment pour battre les machins par derrière ou alors de front ? "
Que faire svp ? Je sais pas comment lui dire que j'aime pas son jeu de merde car il est vraiment à fond
Le 06 décembre 2021 à 05:24:09 :
... Quel jeu ?
The Witcher 3
Merci
Gg pour les 10 pages
Le 06 décembre 2021 à 05:24:43 :
... Quel jeu ?The Witcher 3
Donc tu n'as pas de goût.. désolé mec
Ce jeu c'est vraiment soit tu adore soit tu détestes mais objectivement c'est un bon jeu... Il est juste trop long et pas assez agréable à manier pour moi, désagréable même
Le 06 décembre 2021 à 05:25:30 :
Ceci + quand c'est un vrai pote, on hésite pas à lui dire la vérité
Le 06 décembre 2021 à 05:26:53 :
Ah ouai the Witcher j'ai pas non plus aimer...
Ce jeu c'est vraiment soit tu adore soit tu détestes mais objectivement c'est un bon jeu... Il est juste trop long et pas assez agréable à manier pour moi, désagréable même
il parait qu'il y en pour + 100 heures plus contenu additionnel
bordel si je trouve pas les couilles de lui dire que c'est un bousin
Le 06 décembre 2021 à 05:27:12 :
Le 06 décembre 2021 à 05:25:30 :
Ceci + quand c'est un vrai pote, on hésite pas à lui dire la vérité
c'est un pote avec un petit p, genre le gars de son entourage mais comme je disais, le gars c'est le genre à voir tout en noir ou tout en blanc, ou t'es avec lui, ou contre lui
Les adultes sont capables de dire "J'ai pas aimé ton jeu" et de continuer à maintenir une amitié derrière.
Le 06 décembre 2021 à 05:27:28 :
Ce jeu c'est vraiment soit tu adore soit tu détestes mais objectivement c'est un bon jeu... Il est juste trop long et pas assez agréable à manier pour moi, désagréable mêmeil parait qu'il y en pour + 100 heures plus contenu additionnel
bordel si je trouve pas les couilles de lui dire que c'est un bousin
La fin de base du jeux et ses antagonistes sont a chier tw3 est un des rares jeux dont les dlc sont meilleurs que le reste
D'ailleurs figure toi que tu peut les commencer directement au lvl approprié et qu'ils n'ont aucune connexion avec l'histoire de base
La première extension est une réintèrprétation du mythe de Faust...
Se passant sur la Map de base avec toutefois des zones revue
Et la seconde un royaume médiaval lointain avec une toute nouvelle Map et colorimétrie
Son intérêt c'est qu'elle nous sort de la dark fantasy par la forme tout en, en gardant le fond ça apporte un certain contraste
exact le mot clé c'est 'objectivement'
c'est pas parce que ca nous plait pas que cest mauvais, comme cest pas parce que ca nous plait que cest bon
justement the witcher jaime pas l'univers / genre mais je dis pas pour autant que c'est a chier, pareil pour les séries, jai pas kiffé BB mais jai jamais dis que c'était a chier
Données du topic
- Auteur
- TintinLeJean-VO
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 05:23:10
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27