Topic de Ahiiiiiient :

Le pass sanitaire c'est fini quand ?

Le 06 décembre 2021 à 05:25:29 :
Mec y aura jamais de fin

Tant que y a pas 10 000 personnes qui déboulent avec des torches, des fourches et des cordes devant l'élysée ça bougera jamais.

On retrouvera pas la vie d'avant quoi qu'il arrive.

Quitte ce pays de merde et laisse le disparaitre tranquillement, les golems ne demandent que ça. Ils coulent avec le navire, si t'as conscience de ce qu'il se passe, coule pas et casse toi

This. L'Europe de l'Ouest c'est une gérontocratie, y'a trop de boomers en France qui voteront pour des connards style Macron, ça en finira jamais à moins de faire comme dans les îles. Les vieux ont peur, et cette génération de satan préfèrent annihiler la jeunesse plutôt que de se confiner.

Solution? Go hors UE dans des pays avec une population jeune.

Ça fait des années qu'on prépare ça avec ma femme, on a 120k de côté, encore 2 ou 3 ans et on va pouvoir acheter une maison de ouf cash sans crédit dans un pays en développement. On va laisser les boomers dans leur propre merde, on est tous les deux développeurs donc on va monter notre business full remote et on aura 0 crédit et 0 patron.

On sera pas esclaves des boomers ou du système.

Ceux qui disent à l'auteur "tu t'es pas révolté etc", j'espère que c'est du troll : c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, un individu seul ne se révolte pas comme ça du jour au lendemain hein, surtout s'il doit bouffer et avoir un logement :hap:

Le 06 décembre 2021 à 07:57:05 :
Ceux qui disent à l'auteur "tu t'es pas révolté etc", j'espère que c'est du troll : c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, un individu seul ne se révolte pas comme ça du jour au lendemain hein, surtout s'il doit bouffer et avoir un logement :hap:

Voilà, déjà que personne se révolte et en plus je suis un quasi no life donc... :hap:

Le 06 décembre 2021 à 07:57:05 :
Ceux qui disent à l'auteur "tu t'es pas révolté etc", j'espère que c'est du troll : c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, un individu seul ne se révolte pas comme ça du jour au lendemain hein, surtout s'il doit bouffer et avoir un logement :hap:

Pas besoin de révolte, suffisait de dire : non.

Le 06 décembre 2021 à 07:59:52 :

Le 06 décembre 2021 à 07:57:05 :
Ceux qui disent à l'auteur "tu t'es pas révolté etc", j'espère que c'est du troll : c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, un individu seul ne se révolte pas comme ça du jour au lendemain hein, surtout s'il doit bouffer et avoir un logement :hap:

Voilà, déjà que personne se révolte et en plus je suis un quasi no life donc... :hap:

Un mec qui se révolte tout seul en utilisant la violence est considéré comme un terroriste. Tout le pays te pisserait dessus si t'attaquais un préfet, même si celui-ci est coupable d'avoir violé les libertés fondamentales de la population (genre les enfermer et leur coller sur la gueule une muselière en permanence à l'extérieur) :cool:

Le 06 décembre 2021 à 08:01:30 :

Le 06 décembre 2021 à 07:57:05 :
Ceux qui disent à l'auteur "tu t'es pas révolté etc", j'espère que c'est du troll : c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, un individu seul ne se révolte pas comme ça du jour au lendemain hein, surtout s'il doit bouffer et avoir un logement :hap:

Pas besoin de révolte, suffisait de dire : non.

"non" à ceux qui exigent le passe sanitaire pour être formé dans leur entreprise :rire: comme s'ils auraient fait la courbette et dit : "Oui oui excusez-moi monsieur, d'accord, pas besoin de passe alors" :o))
changez rien les experts de la planète forum :rire:

Le 06 décembre 2021 à 08:01:30 :

Le 06 décembre 2021 à 07:57:05 :
Ceux qui disent à l'auteur "tu t'es pas révolté etc", j'espère que c'est du troll : c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, un individu seul ne se révolte pas comme ça du jour au lendemain hein, surtout s'il doit bouffer et avoir un logement :hap:

Pas besoin de révolte, suffisait de dire : non.

T'as pas lu le topic je crois
Il doit se vacciné pour son taff et si il dit non il ira ranger les rayons de Lidll si il veut gagné de l'argent et il veut pas

je fais des pass sanitaires (2 doses, 3 doses), si ça t'intéresse

Le 06 décembre 2021 à 05:21:24 :
Jamais pardi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Le 06 décembre 2021 à 08:04:14 :

Le 06 décembre 2021 à 08:01:30 :

Le 06 décembre 2021 à 07:57:05 :
Ceux qui disent à l'auteur "tu t'es pas révolté etc", j'espère que c'est du troll : c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, un individu seul ne se révolte pas comme ça du jour au lendemain hein, surtout s'il doit bouffer et avoir un logement :hap:

Pas besoin de révolte, suffisait de dire : non.

"non" à ceux qui exigent le passe sanitaire pour être formé dans leur entreprise :rire: comme s'ils auraient fait la courbette et dit : "Oui oui excusez-moi monsieur, d'accord, pas besoin de passe alors" :o))
changez rien les experts de la planète forum :rire:

La bourse ou la vie ?

Cela s'appelle de l'extorsion de consentement.

Il a commencer quand ? je suis pas au courant perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 06 décembre 2021 à 08:04:33 :

Le 06 décembre 2021 à 08:01:30 :

Le 06 décembre 2021 à 07:57:05 :
Ceux qui disent à l'auteur "tu t'es pas révolté etc", j'espère que c'est du troll : c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, un individu seul ne se révolte pas comme ça du jour au lendemain hein, surtout s'il doit bouffer et avoir un logement :hap:

Pas besoin de révolte, suffisait de dire : non.

T'as pas lu le topic je crois
Il doit se vacciné pour son taff et si il dit non il ira ranger les rayons de Lidll si il veut gagné de l'argent et il veut pas

Si tout le monde dans sa boite avait dit non, il aurait continuer d'exercer sans souci.

Le souci c'est que vous jouez tous perso au lieu de jouer en équipe.

Le 06 décembre 2021 à 07:48:47 :
Achète un faux pass et c'est réglé

détaille la procédure

Le 06 décembre 2021 à 08:04:43 :
je fais des pass sanitaires (2 doses, 3 doses), si ça t'intéresse

prouf + t'es sur quelle région?

Up et ne lâche rien op, courage :)

L'auteur espère vraiment que le gouvernement va dire "oh tiens, les gens ne meurent plus du covid, on va enlever le pass" :rire:

Ça serait logique donc bon...... :)

Données du topic

Auteur
Ahiiiiiient
Date de création
6 décembre 2021 à 05:19:11
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 339