Topic de Liberalismeo :

Pourquoi seuls les HOMMES violent ?

Supprimé
  • 1

Topic 410 injustement, alors qu'il est nécessaire de poser la question et d'arreter de se voiler la face.
Franchement ? :hap:

Pourquoi on voit jamais de lesbiennes violer une femme ou la harceler sexuellement dans les transports ? :hap:

C'est quand même effrayant que dans toute la planète, les seuls qui agissent ainsi sont des hommes :hap:

Peut être que finalement, les féministes n'ont pas tort sur tout :hap:

Et pitié, arrêtez de me sortir quelques exceptions du fond du trou du cul du net, genre vous avez déjà eu peur qu'une femme vous suive dans la rue la nuit ? Vous avez déjà eu peur que votre copine se fasse emmerdée par une lesbienne en soirée ? :hap:

"les HOMMES violent"

Parle pour toi

hommes = animaux incapables de se contrôler.

Le 03 décembre 2021 à 17:23:25 :
"les HOMMES violent"

Parle pour toi

Je n'ai jamais violé, et réponds à la question au lieu d'esquiver :hap:

Bah parce que si une femme a une envie de sexe elle a juste à baisser son froc? :(
Les femmes aussi c'est quoi cette affirmation sortie de nul part
Me suis fait déjà violé par une meuf en fin de soirée mais j'suis vite devenu consentant ahi

Le 03 décembre 2021 à 17:24:02 :
Bah parce que si une femme a une envie de sexe elle a juste à baisser son froc? :(

Pas forcément, si une lesbienne cherche à baiser une fille précisément et que celle dernière ne veut pas, ca se passe pas comme tu l'as décris :hap:

"Et pitié, arrêtez de me sortir quelques exceptions du fond du trou du cul du net, genre vous avez déjà eu peur qu'une femme vous suive dans la rue la nuit ? Vous avez déjà eu peur que votre copine se fasse emmerdée par une lesbienne en soirée"

Si il y a des exceptions, pas seulement les hommes violent non ? :)
+ c'est logique les viols sont souvent maternelle. C'est une notion de statistiques, ta moins de chance que ça arrive dans la rue. Ça veut pas dire que SEULS les hommes violent :)

Le 03 décembre 2021 à 17:24:26 :
Les femmes aussi c'est quoi cette affirmation sortie de nul part

Ce moment ou tu as peur de Lucie et sa copine Inès dans le RER la nuit :peur:

Le moment ou tu marches seul la nuit à Paris et que tu remarques qu'un groupe de fille te suit :peur:

Les femmes aussi commettent des crimes

Le 03 décembre 2021 à 17:24:58 :

Le 03 décembre 2021 à 17:24:02 :
Bah parce que si une femme a une envie de sexe elle a juste à baisser son froc? :(

Pas forcément, si une lesbienne cherche à baiser une fille précisément et que celle dernière ne veut pas, ca se passe pas comme tu l'as décris :hap:

Ah oui ? Tu connais le système pénitentiaire féminin toi :oui:

Le 03 décembre 2021 à 17:23:25 :
"les HOMMES violent"

Parle pour toi

Premier commentaire et premier " non mais moi je viole pas"

Et puis ça ose cracher sur les féministes mais vous leur donnez a 1000% raisons

Less hommes c'est tous des porcs
  • 1

Données du topic

Auteur
Liberalismeo
Date de création
3 décembre 2021 à 17:21:57
Date de suppression
3 décembre 2021 à 17:34:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 874