Topic de Cubrico :

Se torcher en famille

Salut les kheys!! :cool:

Alors aujourd'hui suite au grand intérêt pour cette situation, je vous expliquerai notre situation familiale de torchage de cul. :oui:

Car effectivement; nous nous torchons le cul en famille! :ok:

Il ny a rien de malsain ou crade la dedans! C'est même une activité familiale bien agréable! :-)

Par exemple, mon grand-père a des problème de constipation. Alors tout a l'heure il a été au chiotte, puis après une 20aine de minutes, il a crier bien fort" BORDEL J'AI ENFIN CHIER!!!" :rouge:

Moi ,ma mère ,mon père ma soeur et mon frère nous précipitèrent alors vers les chiottes et nous ouvront la porte en le félicitant!!! "Bravo papi tu a enfin chier!! C'est même un diharée explosive, il y en a sur les murs!!" :bravo:

Puis, mon grand-père se leva et tourna son cul merdeux vers nous. Et tout simplement, on pris chacun un bout de PQ et nous avons commencer a lui torcher le cul!! Ca va bien plus vite en famille et c'est mieux fait!! :ok:

Il est arriver que nous avions plus de PQ et dans ce cas un peu d'eau et en utilisant nos mains et hop le travail étais fais! :oui:

Que ce soit moi mon père ou mon frère ou tout autre membre de la famille, nous nous torchons toujours le cul en famille, peu importe l'ampleur du dégât merdeux!! Que c'est agréable!! :cool:

Voila! C'est simple!

Des questions? :question:

Le 06 décembre 2021 à 02:20:50 :
Pa lu+ topic eclatax

:question:

Le 06 décembre 2021 à 02:21:16 :
Wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

bah quoi? :(

Aucune question, c'est pas comme si c'était exceptionnel on fait tous ça

Le 06 décembre 2021 à 02:22:37 :
Aucune question, c'est pas comme si c'était exceptionnel on fait tous ça

Le 06 décembre 2021 à 02:22:37 :
Aucune question, c'est pas comme si c'était exceptionnel on fait tous ça

:ok:

Tu t'attendais vraiment à faire plusieurs pages et qu'on te trouve tous hilarant ?

Pipi caca prout

Le 06 décembre 2021 à 09:17:44 :
Tu t'attendais vraiment à faire plusieurs pages et qu'on te trouve tous hilarant ?

Pipi caca prout

bah en faite ces ma situation réelle alors je sais pas le but de ton commentaire :(

alors les kheys des question? :question:
alors les kheys?? nous venons de torcher grandpere a nouveau! :)

Données du topic

Auteur
Cubrico
Date de création
6 décembre 2021 à 02:20:19
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 91