Topic de Jean-Y :

J'ai la poisse ou je suis normal?

  • 1

Salut les kheys, je suis en train de devenir parano avec tout ce qui m'arrive, donc je demande votre avis objectif pour savoir si j'ai vraiment la poisse par rapport aux autres, ou si mon rythme d'emmerdes est normal/dans la moyenne.

Voici donc la liste de toutes les merdes qui me sont arrivés les 3 derniers mois (j'en oublie sûrement mais c'est les plus importantes on va dire):

-Prise jack de ma stratocaster qui déconne :d) je peux plus jouer de guitare
-MĂ©caniques de ma basse qui explosent :d) je peux plus jouer de basse
-Prise jack de mon ampli qui est mort :d) je peux plus jouer de la seule guitare intacte qu'il me restait
-La chaßne Hifi branchée à mon ordi explose au milieu de la nuit :d) elle est morte donc je dois brancher ma petite enceinte bluetooth portable pour avoir du son
-La prise jack de cette mĂȘme enceinte meurt :d) Je peux plus brancher l'enceinte bluetooth Ă  mon ordi (et j'ai pas de carte bluetooth, c'est une tour), donc plus de son du tout.
-Mon téléphone bug et change son mdp tout seul :d) Je suis obligé de le formater car impossible à déverrouiller, je perd toutes les données de mon tel
-Je me fais envahir par des punaises de lit :d) Je ne dors plus depuis 1 mois, à force je deviens fou et ne mange plus et là ça fait 2 semaines que je dépéri en faisant rien de mes journées et 1 mois que j'ai pas vu ma copine pour pas la contaminer. J'ai plus un rond mais j'ai absolument pas la force d'aller bosser...
-Mon disque dur me lùche :d) Je perd toutes mes données et tout mon travail sur pas loin de 10 ans, en gros je perd toute trace des 10 derniÚres années de ma vie et tout ce que j'ai accompli.

Du coup selon vous, c'est normal qu'il m'arrive tout ça et c'est juste que je bloque dessus et me prend la tĂȘte pour rien? Ou c'est pas normal d'avoir autant de merdes en si peu de temps?
Parce que là je suis plus lucide, je commence vraiment à croire que quelqu'un me veut du mal et provoque tout ça dans mon dos...

Up j'ai vraiment besoin de vous les kheys, je déraille totalement là
Bon visiblement je peux ajouter le fait d'ĂȘtre le bide en personne Ă  ma liste
PtĂȘtre qu'ils t'ont fait de la sorcellerie ça fait des problĂšmes comme ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Y
Date de création
5 décembre 2021 à 16:01:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 252