(TEST) Es-tu un mec bien?
La q1, possible passé un certain âge. Vers 35+,ca sera chaud de trouver des meufs célibataires sans enfants.
Le reste ahi.
(Note : je suis moi même métis mais si mon enfant est full métis j'aurais un doute. Surtout que ma fille est quasi blanche de peau là.)
Le 05 décembre 2021 à 16:08:08 :
La q1, possible passé un certain âge. Vers 35+,ca sera chaud de trouver des meufs célibataires sans enfants.Le reste ahi.
(Note : je suis moi même métis mais si mon enfant est full métis j'aurais un doute. Surtout que ma fille est quasi blanche de peau là.)
1point. Car je me mettrais bien en couple avec un mère célibataire.
Le 05 décembre 2021 à 16:09:33 :
Le 05 décembre 2021 à 16:08:08 :
La q1, possible passé un certain âge. Vers 35+,ca sera chaud de trouver des meufs célibataires sans enfants.Le reste ahi.
Flemme je suis ds le métro
Dieu nous protège.
Le 05 décembre 2021 à 16:09:03 :
Le 05 décembre 2021 à 16:07:28 :
En plus elle est affreuse. Sont mari quel putain de cuck sans honneur avec son batar qui va devoir élevé alors qu'il va jamais en avoir rien à fairesi je met le lien vers la video you tube le topax explode dire ou le lien twitter
Le pire, c'est la psy qui monte au créneau quand la meuf dit que le pédiatre avait capté le truc, qu'il comprenait et qui lui avait suggéré de se poser les bonnes questions.
"Agneugneu, le corps médical n'a pas à moraliser, ce n'est pas son rôle." On en parle de la psy qui ne fait que préserver l'égo et l'orgueil avec sa susceptibilité aveugle et stupide?
Le pédiatre a été au contraire très délicat et juste, sans aucun jugement de valeur.
Données du topic
- Auteur
- chadpatriarch
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 15:59:12
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33