Topic de Wohaha7961 :

Paris: "WHITE MEN ONLY" "Homme blancs SEULEMENT"

Supprimé

Le 05 décembre 2021 à 18:22:24 :
Le problème c'est qu'on ne peut pas assumer nos préférences sans être taxée de raciste.

Socialement, les femmes ont tendance à vouloir être acceptée, donc les sujets tendancieux on évite ou alors on garde ça pour nous ou notre cercle très fermé. J'ai besoin de sociabiliser, je fréquente essentiellement des bobos parisiens mais je traine sur le 18-25 à mes heures perdues, en prenant le soin d'effacer mon historique après.

Aie ! On n’assume pas trop d’être sur le 18/25. Pourtant je fréquente aussi un milieu très bourgeois parisien, et j’ai pour autant fait beaucoup de bonnes rencontres ici

Tant mieux non?
Enfin je veux dire, elles font ce qu'elles veulent; pourquoi en faire un topic ?:(

Le 05 décembre 2021 à 18:23:39 :

Le 05 décembre 2021 à 18:22:08 :

Le 05 décembre 2021 à 18:21:18 :

Le 05 décembre 2021 à 18:20:17 :

Le 05 décembre 2021 à 18:08:48 :
Je suis maghrébin et j'ai 0 succes avec les blanches mais beaucoup avec les metisses et les maghrébines.
L'op dit vrai les blanches sont des hypocrites apres ce sont des femmes osef ca vaut rien cette r

Le seum de ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah non t'es teubé elles ont raison de pas se mélanger mais qu'elles viennent pas nous saouler avec leur anti fascisme de merde
ahurin

C'est toi l'ahuri. Souhaiter la réussite professionnelle, mobilité sociale pour tous = plus de chances pour elles d'étendre leur réseau = tout le monde est content.

Ca marche pas comme ca jean souillon et je parle pas de classe sociale putain vous saoulez les matrixés du metissage c'est pas quelque chose de normal

Ne pense pas que ta définition des normes est parfaite.

Le métissage s'est fait de tout temps, en tout lieux. Les partouzes entre conquistadores espagnols et indigènes de sociétés pré colombiennes ont donné naissance aux Argentins, Brésiliens, Colombiens...
Certaines de tes ancêtres baisaient avec des puniques, ce qui a donné Carthage
Même chose pour d'autres peuples mais flemme de résumer

Donc arrête de chouiner. Tu n'es pas un Capétien, tu n'as pas le sang de ton prophète, donc il ne vaut rien ton sang... Pas plus que l'étron d'une truffe...

que des couples rebeu-francaise renois-francaise mais rien circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Le 05 décembre 2021 à 18:21:12 :

Le 05 décembre 2021 à 18:08:48 :
Je suis maghrébin et j'ai 0 succes avec les blanches mais beaucoup avec les metisses et les maghrébines.
L'op dit vrai les blanches sont des hypocrites apres ce sont des femmes osef ca vaut rien cette r

Je suis maghrébin aussi et je plaît beaucoup aux blanches, si tu leur plaît pas c'est juste que t'es pas beau, + le lien de l'auteur parle de Paris, là bas c'est très différent t'as les quartiers blancs et les quartiers arabes ou noirs, il y a pas beaucoup de mixité sociale et les gens se mélangent pas beaucoup, mais dans les villes moyennes les gens se côtoient et se mélangent plus, perso tout les rebeux que je connais sortent avec des blanches

C ke à pari

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638134088-ethnic-preferences2-custom-2bcc84fb38b5ab6f7b614f933449fe2421d0eefd.png

"Une étude récent sur les données d'une app de rencontre confirme que toutes les femmes (excepté les femmes noires) sont plus attirées par les hommes blancs"
"Les hommes et femmes noirs sont ceux qui ont le moins de succès"
"Les hommes blancs sont ceux qui ont le plus de succès auprès de tout les groupes, les femmes blanches préfèrent les hommes blancs, les femmes asiatiques et latina préfèrent les hommes blancs "encore plus exclusivement""
"La conclusion est qu'il est flagrant que tout le monde préfèrent les hommes blancs et rejettent les hommes noirs"
https://www.npr.org/sections/codeswitch/2013/11/30/247530095/are-you-interested-dating-odds-favor-white-men-asian-women?t=1638134968466

Le 05 décembre 2021 à 18:24:04 :

Le 05 décembre 2021 à 18:23:08 :

Le 05 décembre 2021 à 18:22:30 :

Le 05 décembre 2021 à 18:21:12 :

Le 05 décembre 2021 à 18:08:48 :
Je suis maghrébin et j'ai 0 succes avec les blanches mais beaucoup avec les metisses et les maghrébines.
L'op dit vrai les blanches sont des hypocrites apres ce sont des femmes osef ca vaut rien cette r

Je suis maghrébin aussi et je plaît beaucoup aux blanches, si tu leur plaît pas c'est juste que t'es pas beau, + le lien de l'auteur parle de Paris, là bas c'est très différent t'as les quartiers blancs et les quartiers arabes ou noirs, il y a pas beaucoup de mixité sociale et les gens se mélangent pas beaucoup, mais dans les villes moyennes les gens se côtoient et se mélangent plus, perso tout les rebeux que je connais sortent avec des blanches

Mais arretez avec le metissage putain t'es fier de détruire des lignés? Vous etes des demeurés

"mé mé tu détrui dé ligné"

Si tu n'es pas d'une race royale, ta lignée ne vaut rien.

Vas faire des enfants café au lait en crise identitaire si ca t'amuses

Si j'y gagne au change, tkt pas que je le ferais
C'est mieux que les lignées consanguins

Le 05 décembre 2021 à 18:25:46 Aqaba-IX a écrit :

Le 05 décembre 2021 à 18:22:24 :
Le problème c'est qu'on ne peut pas assumer nos préférences sans être taxée de raciste.

Socialement, les femmes ont tendance à vouloir être acceptée, donc les sujets tendancieux on évite ou alors on garde ça pour nous ou notre cercle très fermé. J'ai besoin de sociabiliser, je fréquente essentiellement des bobos parisiens mais je traine sur le 18-25 à mes heures perdues, en prenant le soin d'effacer mon historique après.

Aie ! On n’assume pas trop d’être sur le 18/25. Pourtant je fréquente aussi un milieu très bourgeois parisien, et j’ai pour autant fait beaucoup de bonnes rencontres ici

Pour une femme le pire c'est d'être exclue d'un groupe. Ironiquement une femme ne peut pas finir seule quoi qu'il arrive mais bon elles ont quand même cette peur innée plus que chez les hommes

Le 05 décembre 2021 à 18:24:02 :

Le 05 décembre 2021 à 18:22:24 bitchcosmique a écrit :
Le problème c'est qu'on ne peut pas assumer nos préférences sans être taxée de raciste.

Socialement, les femmes ont tendance à vouloir être acceptée, donc les sujets tendancieux on évite ou alors on garde ça pour nous ou notre cercle très fermé. J'ai besoin de sociabiliser, je fréquente essentiellement des bobos parisiens mais je traine sur le 18-25 à mes heures perdues, en prenant le soin d'effacer mon historique après.

Ouais histoire d'avoir de l'attention un peu partout. C'est une sacré manie de toujours toujours toujours parler de votre cul quand même...

C'est un topic sur les préférences des femmes et le manque d'honnêteté, je réponds pour confirmer cette thèse, rien de plus.

Le 05 décembre 2021 à 18:15:52 :

Le 05 décembre 2021 à 18:13:58 I_Kuja_I a écrit :
la particularité du 93 c'est pas qu'il combine les 2 caractéristiques repoussoir à savoir

mentalité moyenâgeuse ou "conservatrice" "traditionnelle" ET faible niveau de revenus (parce que oui on fait genre que ca joue pas un role ... évidemment)

Je sais pas j'ai jamais vu de femmes clamer leur amour pour zuckerberg ou bezos et même elon musk s'est fait divorced par sa meuf donc l'argent c'est cool mais ça a ses limites et ça n'achète pas l'attirance physique
Dans le meilleur des cas tu deviens un béta bucks

non mais quand elle divorce elle récupère full pour garder leur niveau de vie ...
Ici on parle des lambdas qui doivent se chercher un parti ...

Perso je fais les mêmes calculs en tant que mec ... salaire trop faible ? et pour des raisons différentes je suis réticent d'aller taper dans de la méditerranéenne du sud, je les trouve canon ... mais trop de faits divers avec des histoires de familles de fou ... c'est quand meme une sacré mentalité, mon meilleur pote, origine marocaine, sa famille hyper tradi, n'ont jamais voulu rencontrer sa copine, car blanche, et c'est pas une crasseuse (c'est une pote, universitaire,...)

Le 05 décembre 2021 à 18:26:28 :

Le 05 décembre 2021 à 18:21:12 :

Le 05 décembre 2021 à 18:08:48 :
Je suis maghrébin et j'ai 0 succes avec les blanches mais beaucoup avec les metisses et les maghrébines.
L'op dit vrai les blanches sont des hypocrites apres ce sont des femmes osef ca vaut rien cette r

Je suis maghrébin aussi et je plaît beaucoup aux blanches, si tu leur plaît pas c'est juste que t'es pas beau, + le lien de l'auteur parle de Paris, là bas c'est très différent t'as les quartiers blancs et les quartiers arabes ou noirs, il y a pas beaucoup de mixité sociale et les gens se mélangent pas beaucoup, mais dans les villes moyennes les gens se côtoient et se mélangent plus, perso tout les rebeux que je connais sortent avec des blanches

C ke à pari

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638134088-ethnic-preferences2-custom-2bcc84fb38b5ab6f7b614f933449fe2421d0eefd.png

"Une étude récent sur les données d'une app de rencontre confirme que toutes les femmes (excepté les femmes noires) sont plus attirées par les hommes blancs"
"Les hommes et femmes noirs sont ceux qui ont le moins de succès"
"Les hommes blancs sont ceux qui ont le plus de succès auprès de tout les groupes, les femmes blanches préfèrent les hommes blancs, les femmes asiatiques et latina préfèrent les hommes blancs "encore plus exclusivement""
"La conclusion est qu'il est flagrant que tout le monde préfèrent les hommes blancs et rejettent les hommes noirs"
https://www.npr.org/sections/codeswitch/2013/11/30/247530095/are-you-interested-dating-odds-favor-white-men-asian-women?t=1638134968466

A noter que si les femmes noires se tournent vers les noirs c'est parce qu'elles ont le score le plus bas et donc elles sont souvent "obligée" de se mettre avec un noir mais dès qu'elles ont la possibilité elles vont très souvent favoriser un blanc

Le 05 décembre 2021 à 18:26:05 :

Le 05 décembre 2021 à 18:23:39 :

Le 05 décembre 2021 à 18:22:08 :

Le 05 décembre 2021 à 18:21:18 :

Le 05 décembre 2021 à 18:20:17 :

Le 05 décembre 2021 à 18:08:48 :
Je suis maghrébin et j'ai 0 succes avec les blanches mais beaucoup avec les metisses et les maghrébines.
L'op dit vrai les blanches sont des hypocrites apres ce sont des femmes osef ca vaut rien cette r

Le seum de ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah non t'es teubé elles ont raison de pas se mélanger mais qu'elles viennent pas nous saouler avec leur anti fascisme de merde
ahurin

C'est toi l'ahuri. Souhaiter la réussite professionnelle, mobilité sociale pour tous = plus de chances pour elles d'étendre leur réseau = tout le monde est content.

Ca marche pas comme ca jean souillon et je parle pas de classe sociale putain vous saoulez les matrixés du metissage c'est pas quelque chose de normal

Ne pense pas que ta définition des normes est parfaite.

Le métissage s'est fait de tout temps, en tout lieux. Les partouzes entre conquistadores espagnols et indigènes de sociétés pré colombiennes ont donné naissance aux Argentins, Brésiliens, Colombiens...
Certaines de tes ancêtres baisaient avec des puniques, ce qui a donné Carthage
Même chose pour d'autres peuples mais flemme de résumer

Donc arrête de chouiner. Tu n'es pas un Capétien, tu n'as pas le sang de ton prophète, donc il ne vaut rien.

Refoules ton fantasme décadent exotique et arrete de vouloir souiller des familles ton bébé café au lait tu te le coltineras

Le 05 décembre 2021 à 18:26:52 :

Le 05 décembre 2021 à 18:24:04 :

Le 05 décembre 2021 à 18:23:08 :

Le 05 décembre 2021 à 18:22:30 :

Le 05 décembre 2021 à 18:21:12 :

Le 05 décembre 2021 à 18:08:48 :
Je suis maghrébin et j'ai 0 succes avec les blanches mais beaucoup avec les metisses et les maghrébines.
L'op dit vrai les blanches sont des hypocrites apres ce sont des femmes osef ca vaut rien cette r

Je suis maghrébin aussi et je plaît beaucoup aux blanches, si tu leur plaît pas c'est juste que t'es pas beau, + le lien de l'auteur parle de Paris, là bas c'est très différent t'as les quartiers blancs et les quartiers arabes ou noirs, il y a pas beaucoup de mixité sociale et les gens se mélangent pas beaucoup, mais dans les villes moyennes les gens se côtoient et se mélangent plus, perso tout les rebeux que je connais sortent avec des blanches

Mais arretez avec le metissage putain t'es fier de détruire des lignés? Vous etes des demeurés

"mé mé tu détrui dé ligné"

Si tu n'es pas d'une race royale, ta lignée ne vaut rien.

Vas faire des enfants café au lait en crise identitaire si ca t'amuses

Si j'y gagne au change, tkt pas que je le ferais
C'est mieux que les lignées consanguins

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638725261-mapmarriageconsenguins.jpg
C'est vrai que la consanguinité vous êtes connaisseurs :)

Le 05 décembre 2021 à 18:22:30 :

Le 05 décembre 2021 à 18:21:12 :

Le 05 décembre 2021 à 18:08:48 :
Je suis maghrébin et j'ai 0 succes avec les blanches mais beaucoup avec les metisses et les maghrébines.
L'op dit vrai les blanches sont des hypocrites apres ce sont des femmes osef ca vaut rien cette r

Je suis maghrébin aussi et je plaît beaucoup aux blanches, si tu leur plaît pas c'est juste que t'es pas beau, + le lien de l'auteur parle de Paris, là bas c'est très différent t'as les quartiers blancs et les quartiers arabes ou noirs, il y a pas beaucoup de mixité sociale et les gens se mélangent pas beaucoup, mais dans les villes moyennes les gens se côtoient et se mélangent plus, perso tout les rebeux que je connais sortent avec des blanches

Mais arretez avec le metissage putain t'es fier de détruire des lignés? Vous etes des demeurés

Si une meuf me plaît et que je lui plaît j'vais la serrer je pense pas à ces délires de métissages, + avec un maghrébin et une blanche je sait pas si on peut parler de métissage vu que l'enfant qui en sort sera blanc, c'est pas comme avec un noir ou là on peut parler de métissage, regarde cette meuf elle a un père algérien et une mère blanche et elle ressemble à une blanche lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638725310-8ffbf6460c9ab636e57f8484fd5b491c.jpg

rien de surprenant en fait :(

Meme si il faut reconnaitre quun metisse yeux clairs leve ce quil veut quand il veut :rire:

Bon je ne suis pas française de souche je sais, je sais mais le plus bel homme pour moi c'est un homme grand, plutôt très pâle, aux cheveux châtain bouclés, parfaits, aux yeux bleus, que j'ai croisé ce matin en allant acheter des timbres aux bureau de tabac, je ne sais pas il dégageait énormément de charme, il portrait juste un tee shirt alors qu'il faisait -5, j'avais froid pour lui mais c'est pas grave.

Le 05 décembre 2021 à 18:27:24 bitchcosmique a écrit :

Le 05 décembre 2021 à 18:24:02 :

Le 05 décembre 2021 à 18:22:24 bitchcosmique a écrit :
Le problème c'est qu'on ne peut pas assumer nos préférences sans être taxée de raciste.

Socialement, les femmes ont tendance à vouloir être acceptée, donc les sujets tendancieux on évite ou alors on garde ça pour nous ou notre cercle très fermé. J'ai besoin de sociabiliser, je fréquente essentiellement des bobos parisiens mais je traine sur le 18-25 à mes heures perdues, en prenant le soin d'effacer mon historique après.

Ouais histoire d'avoir de l'attention un peu partout. C'est une sacré manie de toujours toujours toujours parler de votre cul quand même...

C'est un topic sur les préférences des femmes et le manque d'honnêteté, je réponds pour confirmer cette thèse, rien de plus.

Peu importe je note juste qu'à chaque fois qu'une femme poste sur un de mes topics c'est pour parler de sa trogne quoi qu'il arrive

J'suis blanc et j'ai 0 match persoent ^^
Un maghrébin, noir ect... Ca a rien a voir ne serait ce que mentalement avec les françaises vous allez tomber de haut les progressistes + vous souillez la France en faisant ca
Dans mon entourage, personne veut se marier avec une française.
Elles ont une mauvaise réputation en terme de fidélité et d'utilité dans le foyer.

Le 05 décembre 2021 à 18:28:36 :

Le 05 décembre 2021 à 18:22:30 :

Le 05 décembre 2021 à 18:21:12 :

Le 05 décembre 2021 à 18:08:48 :
Je suis maghrébin et j'ai 0 succes avec les blanches mais beaucoup avec les metisses et les maghrébines.
L'op dit vrai les blanches sont des hypocrites apres ce sont des femmes osef ca vaut rien cette r

Je suis maghrébin aussi et je plaît beaucoup aux blanches, si tu leur plaît pas c'est juste que t'es pas beau, + le lien de l'auteur parle de Paris, là bas c'est très différent t'as les quartiers blancs et les quartiers arabes ou noirs, il y a pas beaucoup de mixité sociale et les gens se mélangent pas beaucoup, mais dans les villes moyennes les gens se côtoient et se mélangent plus, perso tout les rebeux que je connais sortent avec des blanches

Mais arretez avec le metissage putain t'es fier de détruire des lignés? Vous etes des demeurés

Si une meuf me plaît et que je lui plaît j'vais la serrer je pense pas à ces délires de métissages, + avec un maghrébin et une blanche je sait pas si on peut parler de métissage vu que l'enfant qui en sort sera blanc, c'est pas comme avec un noir ou là on peut parler de métissage, regarde cette meuf elle a un père algérien et une mère blanche et elle ressemble à une blanche lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638725310-8ffbf6460c9ab636e57f8484fd5b491c.jpg

Wah cette prostituée preuve de plus si il en fallait que le metissage fait des ravages

Données du topic

Auteur
Wohaha7961
Date de création
5 décembre 2021 à 18:03:46
Date de suppression
5 décembre 2021 à 18:40:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 316