[SHOWDOWN] J'ai joué "stall" là ? :(
- 1
Le mec dit que j'ai joué "stall".
C'est pas censé vouloir dire que tu joues giga "lentement" (défensivement, on va dire), en basant ta strat sur des attaques d'altération de statut ou d'augmentation de stats ?
Ca correspond pas vraiment à ce que j'ai fait, si ?
Le 06 décembre 2021 à 01:40:10 :
Même si tu jouais stall c'est en 3G, avant la 5G les stall sont pas aussi autowin donc bon
Ouais ça de toutes façons c'est pas bien grave, en admettant que "stall" soit une stratégie cheatée bah raison de plus pour la jouer en fait, je trouverais pas ça insultant de dire à quelqu'un qu'il joue comme ça
Je veux juste savoir si ça décrit vraiment mon style de jeu sur ce combat.
Le 06 décembre 2021 à 01:41:15 :
Le 06 décembre 2021 à 01:40:10 :
Même si tu jouais stall c'est en 3G, avant la 5G les stall sont pas aussi autowin donc bonOuais ça de toutes façons c'est pas bien grave, en admettant que "stall" soit une stratégie cheatée bah raison de plus pour la jouer en fait, je trouverais pas ça insultant de dire à quelqu'un qu'il joue comme ça
Je veux juste savoir si ça décrit vraiment mon style de jeu sur ce combat.
Non y'a que ton Wailord qui a un set stall et comme j'ai dis la stall est devenu cancer en 5G+
Du random battle et il arrive quand même à se plaindre d'un "stall".
Je le comprends, Wailord repos c'est vraiment abusé.
Le 06 décembre 2021 à 01:42:59 :
Du random battle et il arrive quand même à se plaindre d'un "stall".Je le comprends, Wailord repos c'est vraiment abusé.
Quitte à se plaindre autant se plaindre de la mauvaise gestion des pokemon attribués
Quand un type a deux ou trois légendaires et son adversaire n'en a aucun (bonus s'il a un shuckle ou un zarbi), il a de quoi rager
Dans le genre "trucs débiles des combats random" on m'a déjà attribué un shuckle avec pour attaques : "repos // ligotage // abri // barrière" (ou une connerie comme ça), bref absolument rien pour attaquer
Le 06 décembre 2021 à 01:46:58 :
Mais bon en gros il n'est pas content que j'anticipe les attaques genre "toxic" en utilisant des clones.
T'en fais pas trop pour ça, de toute façon, ça ne sert strictement à rien de vouloir te donner une bonne image sur shouwdouwn. C'est une véritable cité souterraine skaven. Il y aura toujours quelqu'un pour insulter ton style de jeu. Bon courage dans la longue aventure qui t'attend, jeune dresseur.
Le 06 décembre 2021 à 01:53:36 :
Mais bon en gros il n'est pas content que j'anticipe les attaques genre "toxic" en utilisant des clones.T'en fais pas trop pour ça, de toute façon, ça ne sert strictement à rien de vouloir te donner une bonne image sur shouwdouwn. C'est une véritable cité souterraine skaven. Il y aura toujours quelqu'un pour insulter ton style de jeu. Bon courage dans la longue aventure qui t'attend, jeune dresseur.
J'ai pas de compte de toutes façons, je me contente d'appuyer sur des touches de mon clavier au pif à chaque fois que je joue
Le 06 décembre 2021 à 02:05:57 :
Le 06 décembre 2021 à 01:53:36 :
Mais bon en gros il n'est pas content que j'anticipe les attaques genre "toxic" en utilisant des clones.T'en fais pas trop pour ça, de toute façon, ça ne sert strictement à rien de vouloir te donner une bonne image sur shouwdouwn. C'est une véritable cité souterraine skaven. Il y aura toujours quelqu'un pour insulter ton style de jeu. Bon courage dans la longue aventure qui t'attend, jeune dresseur.
J'ai pas de compte de toutes façons, je me contente d'appuyer sur des touches de mon clavier au pif à chaque fois que je joue
Très bon choix.
- 1
Données du topic
- Auteur
- pseudoseikfjs
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 01:35:04
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13