Bojack Horseman résumé
Supprimé- 1
Bojack, ces hommes sont méchants et vous êtes méchants aussi si vous me dites pas que j'ai raison et que je vais combattre les méchants
Mais Diane, je suis depressif et ma seule réponse au féminisme c'est de critiquer les femmes pour que ça s'ajoute à ma pile de défaut et que ça donne le bon rôle
Oui mais moi aussi je suis depressive pour que ça attire un capital sympathie à mon personnage sans interêt
Et moi je suis un attardé qui sert également à donner le bon rôle à la féministe de service
Oui mais pas grave, tu vas devenir féministe de la série sexiste pour la rendre moins sexiste pour éduquer les prolos car le problème qui envahit bien la vie des gens en premier c'est bien le sexisme
Le 05 décembre 2021 à 10:28:40 :
Tu es passé complètement à coté de cette série qui est vraiment cool en vrai mais c'est pas grave hein.
J'ai bien aimé, avortin, j'en étais obsédé en 2018
Jusqu'à ce que j'arrête de m'enfumer
Le mauvais côté de la série, c'est tout ce qui concerne pas de près ou de loin les déboires de Bojack, en particulier, le discours gaucho féministe écolo à gerber qui fait passer le personnage de Diane pour la lumière parmi les lumières.
Toute la saison 5 se résume à "ouin ouin les sales hommes blancs", qui réalise le tour de force de confondre les femmes et les féministes. Quand Bojack ironise les névroses féministes de Diane, il le fait en critiquant les femmes, et non pas le courant féministe afin que le spectateur voit le patriarcat en lui.
Ce qui nous fait voir à quel point les personnages sont creux, même le principal, dès qu'on s'écarte de la chouinerie adolescente pour s'atteler à des sujets adultes.
Un bon moyen d'appâter les ados mélancoliques avec des beaux animaux dans un décor hollywoodien pour finalement leur lâcher le cerbère geignard à la gorge.
Il y a même un épisode où on met subtilement en scène la trahison d'un personnage juif envers son peuple car il pardonne des propos antisémites par intérêt.
Autrement, des goyims blancs gauchistes reprochent aux juifs eux mêmes de ne pas défendre la communauté juif bec et ongle, et d'associer ça à un parti pris confortable, c'est écœurant de malhonnêteté
C'est faire la critique de la pensée judaïque, même en étant soi même d'extraction juive qui est dangereux.
Rarement vu d'aussi grosses serpillères patentées que sont les scénaristes de Bojack malgré leur talent de mise en scènes à certains moments.
Le 05 décembre 2021 à 10:40:25 :
Ca donne pas envie
Y a des moments stylés comme la descente aux enfers de Bojack mais sinon la saison 5 est insupportable
Le 05 décembre 2021 à 10:28:40 :
Tu es passé complètement à coté de cette série qui est vraiment cool en vrai mais c'est pas grave hein.
La vache mais t'es vraiment une victime bien matrixé si tu penses que la série fait la critique de l'homme et prône le féminisme
Tu n'as pas perdu ta bite au moins après la saison 5 ?
Le 05 décembre 2021 à 10:52:55 :
La vache mais t'es vraiment une victime bien matrixé si tu penses que la série fait la critique de l'homme et prône le féminismeTu n'as pas perdu ta bite au moins après la saison 5 ?
Nan mais t'es quel genre de débile mental pour pas voir que la rare prise de position dans la série est foncièrement de gauche?
avortement, patriarcat, la notion d'homme blanc privilégié est évoquée maintes fois , le projet de Todd de faire une appli de covoiturage qu'entre femmes, les hommes sont méchants ouin ouin
Bref c'est pas révolutionnaire,
Bojack le depressif: T'as raison Diane bat toi pour faire un monde meilleur...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bowiedreamer
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 10:19:19
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 11:39:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17