Topic de Drogheda :

Besoin de l'élite pour conseils TINDER

Bonsoir, j'utilise Tinder depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu de bug rien(je pense pas etre plus de 6/10 à vérifier)
mais ça n'aboutis pratiquement jamais a quelque chose de concret. J'ai besoins de conseils les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'ai du mal avec Tinder les meufs font leur princesses, je baise + sur Facebook Rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Le 01 décembre 2021 à 20:53:25 :
J'ai du mal avec Tinder les meufs font leur princesses, je baise + sur Facebook Rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Facebook Quoi..? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Description physique, profil sofio culturel de toi l'op et après on peut parler
Tu veux quoi comme conseil kheyou ?
Des conseils sur Tinder particulièrement ?
Ou de manière genérale, IRL ?
Entre les filles en recherche d'attention, en manque de confiance, aux exigences démesurées, forcément il reste plus grand chose

Le 01 décembre 2021 à 20:56:13 :
Description physique, profil sofio culturel de toi l'op et après on peut parler

1m73 60gk 6/10 je pense à toi d'en juger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638388681-9.jpg
Qu'entend tu par profil sofio culturel ?

Bah déjà faut te vendre. Faut te mettre en valeur. Pour les photos essaie d'avoir un pote qui peut te prendre en photo (avec une bonne qualité photo si possible). Ensuite essaie d'avoir des passions comme ça t'auras des trucs à raconter. C'est toujours mieux un mec qui fait du sport, qui lit, qui a des activités plutôt qu'un mec qui se branle tout seul dans sa chambre. Au moins quand la meuf te dira "Tfk ?" tu pourras éviter de lui dire que t'es un nolife. Sinon pour la description bah du coup faut mettre tes passions. Essaie d'être un peu atypique et de sortir du lot. Le plus important c'est de ne pas se prendre la tête sur la description et d'y aller avec humour. Les mecs qui sont chiants à mourir ça donne juste envie de se tirer une balle. Et après essaie de niquer l'algorithme. Faut que tu sois sélectif dans tes likes et pas que tu likes tout le monde comme un gros mongol. Et like les profils qui te likent aussi. Voilà khey c'est tout je crois. Et après bonne chance.

Le 01 décembre 2021 à 20:57:11 :
Tu veux quoi comme conseil kheyou ?
Des conseils sur Tinder particulièrement ?
Ou de manière genérale, IRL ?

En gros j'ai eu deux date sérieux qui on aboutis a plusieurs rdv, on s'est embrassé, revus etc mais ca n'a jamais vraiment aboutis a quelque chose de sérieux. Après je suis en recherche d'appart donc chez ma mère. Je n'ai pas le permis et viens tout juste de commencer une formation de webdesign. Le fait de ne pas avoir d'appart ni le permis doit etre décisif je suppose.

Le 01 décembre 2021 à 21:00:38 :
Bah déjà faut te vendre. Faut te mettre en valeur. Pour les photos essaie d'avoir un pote qui peut te prendre en photo (avec une bonne qualité photo si possible). Ensuite essaie d'avoir des passions comme ça t'auras des trucs à raconter. C'est toujours mieux un mec qui fait du sport, qui lit, qui a des activités plutôt qu'un mec qui se branle tout seul dans sa chambre. Au moins quand la meuf te dira "Tfk ?" tu pourras éviter de lui dire que t'es un nolife. Sinon pour la description bah du coup faut mettre tes passions. Essaie d'être un peu atypique et de sortir du lot. Le plus important c'est de ne pas se prendre la tête sur la description et d'y aller avec humour. Les mecs qui sont chiants à mourir ça donne juste envie de se tirer une balle. Et après essaie de niquer l'algorithme. Faut que tu sois sélectif dans tes likes et pas que tu likes tout le monde comme un gros mongol. Et like les profils qui te likent aussi. Voilà khey c'est tout je crois. Et après bonne chance.

C'est déjà pas mal khey, j'avous match des 5/10 des fois c'est contre productif je pense

1m73 60gk 6/10 je pense à toi d'en juger SPOIL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638388681-9.jpg
Qu'entend tu par profil sofio culturel ?

7.5 / 8/10

mais nabox donc 6.5 - 7.5

Le 01 décembre 2021 à 21:02:46 :

1m73 60gk 6/10 je pense à toi d'en juger SPOIL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638388681-9.jpg
Qu'entend tu par profil sofio culturel ?

7.5 / 8/10

mais nabox donc 6.5 - 7.5

Nabox ?

Le 01 décembre 2021 à 21:03:18 :

Le 01 décembre 2021 à 21:02:46 :

1m73 60gk 6/10 je pense à toi d'en juger SPOIL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638388681-9.jpg
Qu'entend tu par profil sofio culturel ?

7.5 / 8/10

mais nabox donc 6.5 - 7.5

Nabox ?

tu cours dans l'herbe pour te torcher en cul en gros

sinon bah il faut polariser la meuf des le debut et sois elle est interesse et elle reponds et tu continue soit tu passe a la prochaine.

J'envoie des trucs connotés sexuellement pour passer devant les autres qui disent "hello" et suciter son attention

et tu demandes le num apres 5-6 messages de bannalités ou de sexualisation/blague sur elle etc

une fois que t'as son num tu set up un date

puis tu l'embrasse en date et elle te ghost le lendemain

Le 01 décembre 2021 à 21:08:02 :
sinon bah il faut polariser la meuf des le debut et sois elle est interesse et elle reponds et tu continue soit tu passe a la prochaine.

J'envoie des trucs connotés sexuellement pour passer devant les autres qui disent "hello" et suciter son attention

et tu demandes le num apres 5-6 messages de bannalités ou de sexualisation/blague sur elle etc

une fois que t'as son num tu set up un date

puis tu l'embrasse en date et elle te ghost le lendemain

Le délire c'est que je fais a peut près ça. J'ai eu deux dates que j'ai revus plusieurs fois mais au bout d'un moment elle se sont lassé, et pour le coup aucune explication. Pourtant elle proposait de se revoir jusqu'a un certain moment ou plus rien

Le 01 décembre 2021 à 21:10:42 :

Le 01 décembre 2021 à 21:08:02 :
sinon bah il faut polariser la meuf des le debut et sois elle est interesse et elle reponds et tu continue soit tu passe a la prochaine.

J'envoie des trucs connotés sexuellement pour passer devant les autres qui disent "hello" et suciter son attention

et tu demandes le num apres 5-6 messages de bannalités ou de sexualisation/blague sur elle etc

une fois que t'as son num tu set up un date

puis tu l'embrasse en date et elle te ghost le lendemain

Le délire c'est que je fais a peut près ça. J'ai eu deux dates que j'ai revus plusieurs fois mais au bout d'un moment elle se sont lassé, et pour le coup aucune explication. Pourtant elle proposait de se revoir jusqu'a un certain moment ou plus rien

Tu es surement needy dans ton comportement, soit tu mets les filles sur des piedestal soit tu leur montre pas assez d'attention

Si tu la vois plusieurs fois j'imagine que tu les baises non?

Le 01 décembre 2021 à 21:12:18 :

Le 01 décembre 2021 à 21:10:42 :

Le 01 décembre 2021 à 21:08:02 :
sinon bah il faut polariser la meuf des le debut et sois elle est interesse et elle reponds et tu continue soit tu passe a la prochaine.

J'envoie des trucs connotés sexuellement pour passer devant les autres qui disent "hello" et suciter son attention

et tu demandes le num apres 5-6 messages de bannalités ou de sexualisation/blague sur elle etc

une fois que t'as son num tu set up un date

puis tu l'embrasse en date et elle te ghost le lendemain

Le délire c'est que je fais a peut près ça. J'ai eu deux dates que j'ai revus plusieurs fois mais au bout d'un moment elle se sont lassé, et pour le coup aucune explication. Pourtant elle proposait de se revoir jusqu'a un certain moment ou plus rien

Tu es surement needy dans ton comportement, soit tu mets les filles sur des piedestal soit tu leur montre pas assez d'attention

Si tu la vois plusieurs fois j'imagine que tu les baises non?

J'envoyais un message tout les 2 jours minimum, jamais de long messages. Je ne répond pas dans la seconde histoire de pas faire le needy. Et non je ne les baisent pas car je n'ai pas d'appart et elle non plus ou habite en coloc donc compliqué

diagnostic de l'expert -> trouve un appart et baise les

+ habiter en colloc ca à pas d'incidence sur l'ouverture de la dite chatte, en grande ville tout le monde est en colloc et tout le monde baise

Données du topic

Auteur
Drogheda
Date de création
1 décembre 2021 à 20:52:32
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 287