Topic de NakMuay28 :

Envie d'arrêter la fac

  • 1
Je suis en l2 de psycho, on a eu dernièrement pas mal de dossiers à rendre et j'ai compris que ça ne m'ntéressait pas, je peux pas rentrer chez mes parents, du coup seul possibilité c'est taffer, je pensais à faire de l'interim pour pouvoir voyager et réfléchir vous en pensez quoi les clés ?

Le 05 décembre 2021 à 17:01:56 :
T'as quel âge ?

23 ans

Le 05 décembre 2021 à 17:02:51 :
Bah arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Je sais pas, je me dis que je regretterai mais au même temps me forcer dans un truc que j'aime pas c'est encore pire

Le 05 décembre 2021 à 17:02:54 :

Le 05 décembre 2021 à 17:01:56 :
T'as quel âge ?

23 ans

Tu as redoublé plusieurs fois? Ou changé de filière?

Sinon go intérim oui mais missions merdiques (t'as le service civique a l'étranger sinon comme option)

Je suis un peu dans la même situation et sérieusement l'op je vais me bourrer la gueule tout seul là et réviser en étant éclaté mais au moins je sais que je ferais QUELQUE CHOSE
Ne lâche pas khey continue dans cette planque

Le 05 décembre 2021 à 17:04:11 :

Le 05 décembre 2021 à 17:02:54 :

Le 05 décembre 2021 à 17:01:56 :
T'as quel âge ?

23 ans

Tu as redoublé plusieurs fois? Ou changé de filière?

Sinon go intérim oui mais missions merdiques (t'as le service civique a l'étranger sinon comme option)

J'avais fait une année sabbatique + je viens d'Italie et on m'avait fait refaire des classes

C'est ce que je pensais faire, seul vrai compétence que j'ai c'est que je parle 4 langues couramment

Le 05 décembre 2021 à 17:04:41 :
Je suis un peu dans la même situation et sérieusement l'op je vais me bourrer la gueule tout seul là et réviser en étant éclaté mais au moins je sais que je ferais QUELQUE CHOSE
Ne lâche pas khey continue dans cette planque

Merci khey, c'est vrai que c'est la planque mais je me dis que je perds du temps alors que je pourrai me faire de l'argent, voyager etc puis reprendre plus tard sur quelque chose que j'aime vraiment

Le 05 décembre 2021 à 17:08:29 :

Le 05 décembre 2021 à 17:04:41 :
Je suis un peu dans la même situation et sérieusement l'op je vais me bourrer la gueule tout seul là et réviser en étant éclaté mais au moins je sais que je ferais QUELQUE CHOSE
Ne lâche pas khey continue dans cette planque

Merci khey, c'est vrai que c'est la planque mais je me dis que je perds du temps alors que je pourrai me faire de l'argent, voyager etc puis reprendre plus tard sur quelque chose que j'aime vraiment

Au pire taffe les week-ends en vente genre en boulangerie
Perso j'ai déjà une licence et j'en fais une autre et j'aime même pas mais je suis bon quand je taffe mais donc c'est mon obligation absolue de réviser... Je fais des stages en été / pendant les vacances et parfois des jobs étudiants mais je suis beaucoup trop handicapé dans ma tête pour vraiment taffer... Mais je m'en fais pas je choppe des diplomes et un jour ma tête ira mieux je pourrais travailler dans un bureau mais pour l'instant je suis niqué je peux juste réviser dans mon coin quand j'ai affaire à des gens j'ai trop de haine à chaque fois... En attendant choppe ton diplôme aller un an et demi encore, si tu as à boire pose toi, pense à rien un moment et saoule toi juste un peu, perso ça marche (trop) bien
EDIT : Et après dans les vapes de l'alcool sors un cahier, ouvre un document sur ton ordi peu importe juste fais

Le 05 décembre 2021 à 17:12:47 :

Le 05 décembre 2021 à 17:08:29 :

Le 05 décembre 2021 à 17:04:41 :
Je suis un peu dans la même situation et sérieusement l'op je vais me bourrer la gueule tout seul là et réviser en étant éclaté mais au moins je sais que je ferais QUELQUE CHOSE
Ne lâche pas khey continue dans cette planque

Merci khey, c'est vrai que c'est la planque mais je me dis que je perds du temps alors que je pourrai me faire de l'argent, voyager etc puis reprendre plus tard sur quelque chose que j'aime vraiment

Au pire taffe les week-ends en vente genre en boulangerie
Perso j'ai déjà une licence et j'en fais une autre et j'aime même pas mais je suis bon quand je taffe mais donc c'est mon obligation absolue de réviser... Je fais des stages en été / pendant les vacances et parfois des jobs étudiants mais je suis beaucoup trop handicapé dans ma tête pour vraiment taffer... Mais je m'en fais pas je choppe des diplomes et un jour ma tête ira mieux je pourrais travailler dans un bureau mais pour l'instant je suis niqué je peux juste réviser dans mon coin quand j'ai affaire à des gens j'ai trop de haine à chaque fois... En attendant choppe ton diplôme aller un an et demi encore, si tu as à boire pose toi, pense à rien un moment et saoule toi juste un peu, perso ça marche (trop) bien
EDIT : Et après dans les vapes de l'alcool sors un cahier, ouvre un document sur ton ordi peu importe juste fais

Ayaaa merci khey j'ai pas la bouteille mais j'y penserai un peu cette semaine et je prendrai ma décision :-)))

  • 1

Données du topic

Auteur
NakMuay28
Date de création
5 décembre 2021 à 16:57:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 331