Topic de NakMuay28 :

Envie d'arrêter la fac

  • 1
Je suis en l2 de psycho, on a eu dernièrement pas mal de dossiers à rendre et j'ai compris que ça ne m'ntéressait pas, je peux pas rentrer chez mes parents, du coup seul possibilité c'est taffer, je pensais à faire de l'interim pour pouvoir voyager et réfléchir vous en pensez quoi les clés ?

Le 05 décembre 2021 à 17:01:56 :
T'as quel âge ?

23 ans

Le 05 décembre 2021 à 17:02:51 :
Bah arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Je sais pas, je me dis que je regretterai mais au même temps me forcer dans un truc que j'aime pas c'est encore pire

Le 05 décembre 2021 à 17:02:54 :

Le 05 décembre 2021 à 17:01:56 :
T'as quel âge ?

23 ans

Tu as redoublé plusieurs fois? Ou changé de filière?

Sinon go intérim oui mais missions merdiques (t'as le service civique a l'étranger sinon comme option)

Je suis un peu dans la même situation et sérieusement l'op je vais me bourrer la gueule tout seul là et réviser en étant éclaté mais au moins je sais que je ferais QUELQUE CHOSE
Ne lâche pas khey continue dans cette planque

Le 05 décembre 2021 à 17:04:11 :

Le 05 décembre 2021 à 17:02:54 :

Le 05 décembre 2021 à 17:01:56 :
T'as quel âge ?

23 ans

Tu as redoublé plusieurs fois? Ou changé de filière?

Sinon go intérim oui mais missions merdiques (t'as le service civique a l'étranger sinon comme option)

J'avais fait une année sabbatique + je viens d'Italie et on m'avait fait refaire des classes

C'est ce que je pensais faire, seul vrai compétence que j'ai c'est que je parle 4 langues couramment

Le 05 décembre 2021 à 17:04:41 :
Je suis un peu dans la même situation et sérieusement l'op je vais me bourrer la gueule tout seul là et réviser en étant éclaté mais au moins je sais que je ferais QUELQUE CHOSE
Ne lâche pas khey continue dans cette planque