[SEXE] Faites vous JOUIR votre COPINE régulièrement AU LIT ?
SuppriméContexte : je suis en couple avec une fille depuis six mois maintenant, on baise tous les jours. Elle a jouit pour la première fois hier soir seulement, après que nous ayons baisé et avec l'aide d'un dildo.
Je suis mauvais ? C'est normal ? Combien de temps met votre copine pour jouir les clefs ?
Une ex je la faisais jouir dans n’importe quelle position
Une autre était que clitoridienne et si je la léchais pas, pas d’orgasme
Ma copine actuelle elle jouit qu’en levrette.
Chaque meuf a ses préférences, est différente.
Si tu trouves le moyen de lui donner du plaisir Ba uses en
Merci pour vos réponses les clefs, vous me rassurez
Ça m'a fait réfléchir sur toutes mes ex, je pense pas avoir vu une fille vraiment jouir auparavant, elles devaient toutes simuler
Il existe différents orgasmes féminins
Orgasme clitoridien, orgasme vaginal etc...
Perso ma meuf est pas du tout clitoridienne, impossible de la faire jouir comme ça alors que mes ex oui.
Elle est très peu pénienne aussi, par contre avec deux doigts en crochet je la fais jouir en femme fontaine 100% des cas
Je fais jouir ma meuf à chaque fuckession de seks.
Toujours des préliminaires, je la doigte beaucoup afin qu'elle soit tel un moteur : bien chaude.
Tu doigtes comme dans J&M : le majeur et l'annulaire un peu plissé vers l'avant, et tu doigtes en faisant des va-et-vient avant-arrière et légèrement haut-bas. C'est un coup à prendre.
Si elle ne jouie pas quand tu la doigtes, elle jouira avec ta queue dans la chatte.
True story.
Les femmes sont soit clitoridienne (tu peu les faire jouir qu'en les caressant) soit l'autre truc (uniquement par pénétration du coup)
Donc c'est simple, vous faites l'amour et au lieu de t'endormir comme un low quand t'as fini...bah tu la fait jouir à la main en stimulant son point g (vu que tu sais quelle joui par pénétration) et si tu veux satisfaire ton égo et la faire jouir avec ta b*** go levrette, c'est la position qui stimule le point g, voilà bonne chance à toi khey
Le 09 décembre 2021 à 11:18:00 :
Contexte : je suis en couple avec une fille depuis six mois maintenant, on baise tous les jours. Elle a jouit pour la première fois hier soir seulement, après que nous ayons baisé et avec l'aide d'un dildo.Je suis mauvais ? C'est normal ? Combien de temps met votre copine pour jouir les clefs ?
11 ans avec la mienne, à chaque rapport elle jouit mini deux fois : cuni et penetration.
Quand je suis vraiment en forme et que je peux tenir très longtemps, c'est jusqu'à ce que ca soit elle qui me dise qu'elle veut plus
Les fois où je jouie seul sont rares, ça va être dans des situations pulsions ou alors si elle a pas trop envie mais qu'elle veut me faire plaisir. Et l'inverse arrive aussi. Mais ça reste très très rare.
Si c'est une clitoridienne (comme 80% des meufs en fait) tu la feras jamais jouir avec juste la pénétration.
Le mieux c'est de stimuler le clito en la pénétrant ou en la doigtant. Avec tes doigts ou un vibro peu importe (plus simple avec un vibro quand même).
Tu peux la faire jouir comme ça une ou plusieurs fois. Après le premier orgasme ses sensations sont exacerbées, c'est le feu.
Bref, c'est tout à fait normal qu'elle ait jamais jouit si tu t'es pas intéressé à son clicli.
Ne pas réussir à faire jouir sa meuf avec sa bite (important) au moins 4 fois sur 5 ==> Cuck + mauvais coup + petite bite.
Après les premiers mois c'est excusable, certaines sont plus galères que d'autres mais à un moment tu sais comment la nana fonctionne
mon ex ex arrivait à jouir jusqu'à trois fois par rapport juste par pénétration
mon ex arrivait à jouir à chaque rapport avec l'aide de vibro sur clito
ma meuf actuelle n'arrive pas de tout à jouir et profite juste de la sensation de la pénétration et de la stimulation du clio sans arriver jusqu'à la fin (même quand elle se masturbe)
Le 09 décembre 2021 à 11:26:00 :
Si c'est une clitoridienne (comme 80% des meufs en fait) tu la feras jamais jouir avec juste la pénétration.Le mieux c'est de stimuler le clito en la pénétrant ou en la doigtant. Avec tes doigts ou un vibro peu importe (plus simple avec un vibro quand même).
Tu peux la faire jouir comme ça une ou plusieurs fois. Après le premier orgasme ses sensations sont exacerbées, c'est le feu.
Bref, c'est tout à fait normal qu'elle ait jamais jouit si tu t'es pas intéressé à son clicli.
Les meufs qui jouissent juste en étant sur toi font partie des 20 % ?
Données du topic
- Auteur
- choucroute-caca
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 11:18:00
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 12:10:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC