Topic de ArretezDeSucer :

Finalement les élites ont raison de faire ça au peuple

Supprimé
Avant j'étais énervé contre les élites, je les trouvais inhumains a toujours vouloir enculer en grande partie le peuple mais finalement depuis le covid je trouve qu'ils ont raisons
Il est tellement manipulable, idiot, n'a aucun esprit critique, ne se pose pas de questions tant qu'il a son petit confort, ils ont raison de faire ça, on ferait pareil, pourquoi s'en priver ? :)
Maintenant je suis même plus triste pour tout ce qu'il arrive, je vais regarder le monde changer en mal et les golems paniqués avec le sourire, parce que finalement, c'est tout ce qu'on mérite :)
Je suis double vacciné. J'aurais aimé tester Moderna aussi.

Il est tellement manipulable, idiot, n'a aucun esprit critique, ne se pose pas de questions tant qu'il a son petit confort

A cause de qui ?

Le 05 décembre 2021 à 16:29:45 :

Il est tellement manipulable, idiot, n'a aucun esprit critique, ne se pose pas de questions tant qu'il a son petit confort

A cause de qui ?

Qui?

une élite est sensé être bienveillante, pas opportuniste le singe :honte:

Le 05 décembre 2021 à 16:30:10 :
une élite est sensé être bienveillante, pas opportuniste le singe :honte:

On a les élites qu'on mérite golemin, si le peuple était humble et respectable, rien de tout ce que les élites font ne serait possible.

Non sinon ils n'auraient pas à déployer des moyens colossaux pour manipuler les gens.

Ils n'auraient pas à supprimer la concurrence si ils étaient la vrai élite.

En sommes leur cynisme est bien pour se rassurer mais ce sont des merdes qui ne sont où ils sont que par subterfuges. Si la population était si conne ils auraient pas besoin de nous manipuler tout viendrait naturellement.

Le 05 décembre 2021 à 16:30:10 :
une élite est sensé être bienveillante, pas opportuniste le singe :honte:

Quand tu gouvernes des idiots tu n'a pas a être bienveillant
Surtout quand ton peuple a appris à l'école l'esprit critique, l'histoire, comment réfléchir. Pour pas utiliser cela après.

Je suis dans la même optique, bien que notre tour viendra aussi
On remerciera jamais assez les golems d'être des personnes corruptibles et sans réflexion
Toi aussi tu vas paniquer, tu as beau avoir une vision plus d4rk que les autres mais tu es dans le même bateau que tout le monde.

Le 05 décembre 2021 à 16:34:31 :
Toi aussi tu vas paniquer, tu as beau avoir une vision plus d4rk que les autres mais tu es dans le même bateau que tout le monde.

Certes, mais je pense que le naufrage est moins dur à accepter quand tu es au courant du trou dans la coque :)

Le 05 décembre 2021 à 16:31:57 :

Le 05 décembre 2021 à 16:30:10 :
une élite est sensé être bienveillante, pas opportuniste le singe :honte:

Quand tu gouvernes des idiots tu n'a pas a être bienveillant

Si justement tu n'en abuse pas. C'est comme avoir une meuf et la battre sous prétexte qu'elle est faible, gros comportement de sous homme.

Surtout quand ton peuple a appris à l'école l'esprit critique, l'histoire, comment réfléchir. Pour pas utiliser cela après.

Pardon ? On apprend l'esprit critique à l'école? :rire:

Les élites ne savent pas se isser plus hautes que nous, elles ne savent que rabaisser le niveau encore et encore pour rester en "haut".

Ce sont des merdes.

Le 05 décembre 2021 à 16:31:41 :
Non sinon ils n'auraient pas à déployer des moyens colossaux pour manipuler les gens.

Ils n'auraient pas à supprimer la concurrence si ils étaient la vrai élite.

En sommes leur cynisme est bien pour se rassurer mais ce sont des merdes qui ne sont où ils sont que par subterfuges. Si la population était si conne ils auraient pas besoin de nous manipuler tout viendrait naturellement.

Où est le rapport ?

Ils manipulent le peuple qui avale absolument tout ce qu'on leur dit, ils n'ont pas besoin de déployer des moyens colossaux comme tu dis, une petite allocution sur BFM et c'est réglé.

En réalité il ont raison de réduire la population on est trop nombreux sur terre

Le 05 décembre 2021 à 16:36:21 :

Le 05 décembre 2021 à 16:31:57 :

Le 05 décembre 2021 à 16:30:10 :
une élite est sensé être bienveillante, pas opportuniste le singe :honte:

Quand tu gouvernes des idiots tu n'a pas a être bienveillant

Si justement tu n'en abuse pas. C'est comme avoir une meuf et la battre sous prétexte qu'elle est faible, gros comportement de sous homme.

Aucun rapport.

Tu compares des élites qui ont des intérêts monstrueux à gagner en manipulant le peuple, à un homme qui bat sa femme :rire:

Tu te rends compte de ta connerie ?

Je regrette juste de ne pas être à leur place, mais effectivement ils ont raison. :(

Le 05 décembre 2021 à 16:39:01 :
Je regrette juste de ne pas être à leur place, mais effectivement ils ont raison. :(

Personnellement je ne dirais pas qu'elles ont raison, je dirais simplement qu'on a les élites qu'on mérite, les élites sont à l'image de son peuple.

Le 05 décembre 2021 à 16:31:19 :

Le 05 décembre 2021 à 16:30:10 :
une élite est sensé être bienveillante, pas opportuniste le singe :honte:

On a les élites qu'on mérite golemin, si le peuple était humble et respectable, rien de tout ce que les élites font ne serait possible.

Le problème c'est que, rien n'a été fait du jour au lendemain
Il y'a des milliards en jeu pour controler l'opinion publique, et notamment en occident

Pourquoi l'occident particulièrement ?
Car c'est là que de base, le peuple était un minimum éveillé, et donc qu'il représentait un danger pour les élites
Si par exemple le (((communisme))) a bien fonctionné à l'est, c'est grâce à l'opression, la propagande, et l'analphabétisme des populations mal informées
Aujourd'hui, le consensus scolaire est parfaitement infiltré, cad que les golems sont parmis ceux qui font le plus d'études et qui ne jurent que par celà

On ne peut pas trop en vouloir aux golems au vu de comment les élites ont l'emprise sur tout

Le 05 décembre 2021 à 16:37:15 :

Le 05 décembre 2021 à 16:31:41 :
Non sinon ils n'auraient pas à déployer des moyens colossaux pour manipuler les gens.

Ils n'auraient pas à supprimer la concurrence si ils étaient la vrai élite.

En sommes leur cynisme est bien pour se rassurer mais ce sont des merdes qui ne sont où ils sont que par subterfuges. Si la population était si conne ils auraient pas besoin de nous manipuler tout viendrait naturellement.

Où est le rapport ?

Ils manipulent le peuple qui avale absolument tout ce qu'on leur dit, ils n'ont pas besoin de déployer des moyens colossaux comme tu dis, une petite allocution sur BFM et c'est réglé.

Non ça commence dès l'école, même notre language est infecté.
Une partie énorme de leurs efforts sont dirigés vers la communication et le lavage de cervau. Ils créent un terreau fertile pour planter leurs merdes, de base les humains sont capables de voir l'arnaque mais les occidentaux ont étés affaiblies à mort avant qu'on en arrive à aujourd'hui.

Données du topic

Auteur
ArretezDeSucer
Date de création
5 décembre 2021 à 16:29:05
Date de suppression
5 décembre 2021 à 17:06:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 334