Topic de gourmetfin34 :

I. Aberkane - PFIZER: une entreprise qui vous veut du bien

  • 1

https://youtu.be/M8W-9_40m98?t=1119

Je vous ai mis cette séquence comme clicbait mais regardez la depuis le début, cette vidéo sera probablement supprimée, et elle est absolument exceptionnelle :ok:

Ok je la télécharge, c'est un bon :oui:

Le 01 décembre 2021 à 19:56:48 :
Ok je la télécharge, c'est un bon :oui:

Merci clé, d'habitude je le trouve un peu léger (et suspect depuis qu'il s'est mis avec Onfray) mais là absolument rien à redire, tout est dit en quelques minutes :ok:

Cet escroc d'aberkane a rien à dire sur l'escroquerie du covid

Le 01 décembre 2021 à 19:57:46 :
Cet escroc d'aberkane a rien à dire sur l'escroquerie du covid

On s'en fout du type bordel, faut voir un peu plus loin que ça, parle du contenu de la vidéo et point barre.

Idriss ABERKANE bordel ou le seul porte parole qu’on a en france. :(

Je l’aimais bien avant son suicide, on aurait pas dit qu’il deprimait depuis si longtemps :-(

A up

Le 01 décembre 2021 à 20:01:32 :
Idriss ABERKANE bordel ou le seul porte parole qu’on a en france. :(

Je l’aimais bien avant son suicide, on aurait pas dit qu’il deprimait depuis si longtemps :-(

Clairement c'est un suicide là, en plus il vit en Suisse. Mais bon il faut pas qu'il crève pour rien, il faut partager et partager :ok:

Le 01 décembre 2021 à 19:57:46 :
Cet escroc d'aberkane a rien à dire sur l'escroquerie du covid

On résume à : la 3ème dise est magique = suffisant pour le golem qui croit que tout ce que dit le telecran = réalité , quand il voit écrit « épidémiologiste il croit qu’il dit la vérité
Tout le reste = complot

L’histoire se répète mais on appends pas :)

Bon évidemment ce lâche finit en citant Rioufol (...) mais on peut pas trop en demander :hap:

Le 01 décembre 2021 à 19:57:46 Vnimanieh a écrit :
Cet escroc d'aberkane a rien à dire sur l'escroquerie du covid

Ta gueule et écoute les arguments au lieu de te fixer sur l'homme

Je UP mais bon les kheys laissent couler quand il n'y a pas de [cul] ou le délire a la mode sur le forum.
Il est simplement jaloux de ne pas avoir acheté des Actions chez Pfizer et d'être confiné...
  • 1

Données du topic

Auteur
gourmetfin34
Date de création
1 décembre 2021 à 19:56:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 362