[COVID] Un de mes collègues Golem refuse de me voir !
T'aurais beau avoir 100% des adultes vacciner ca circulerait presque autant si les enfants sont pas vacciner
Le 07 décembre 2021 à 20:48:43 :
Je suis double dosed et je pense que le vaccin est une des solution pour reguler l'épidémie, mais ce genre de golems de compétition qui accuse les non vax de tout les maux du pays mais a côté est formellement contre la vaccination des enfants alors qu'ils constituent 75% des non vaccinés en France, c'est juste ridicule.
T'aurais beau avoir 100% des adultes vacciner ca circulerait presque autant si les enfants sont pas vacciner
Ce que je ne comprends pas depuis le début et c'est pas faute de la savoir c'est que le vaccin est une protection individuelle et non collective puisque tout le monde peut attraper le Covid
Le 07 décembre 2021 à 20:50:24 :
Ça me fais penser à un ami qui pour ses 30 ans veut qu'on fasse un test pcr afin de pouvoir danser sans se poser de question mais dans le respect des gestes barrière
Ta magalie de poche "bébou tu feras un pcr avant de me bouffer la schneck"
Je suis double dosed et je pense que le vaccin est une des solution pour reguler l'épidémie, mais ce genre de golems de compétition qui accuse les non vax de tout les maux du pays mais a côté est formellement contre la vaccination des enfants alors qu'ils constituent 75% des non vaccinés en France, c'est juste ridicule.
la plupart des non vax sont immunisés naturellement maintenant après avoir choppé la maladie.
Le 07 décembre 2021 à 21:01:47 :
Le 07 décembre 2021 à 20:27:01 :
Déjà fire un pot de départ… pourquoi?ne pas travailler une demi journée son dernier jour ...
grâce au covid mon ancienne collègue a du en organiser 3 ... et en tant que collègue du meme service j'étais au 3 ! 3 demi journée à boire à l'oeil
Le 07 décembre 2021 à 21:03:21 :
T'aurais beau avoir 100% des adultes vacciner ca circulerait presque autant si les enfants sont pas vaccinerla plupart des non vax sont immunisés naturellement maintenant après avoir choppé la maladie.
C'est pas ce que disent experts avec leurs doses semestrielles, d'ailleurs ils demandaient de faire une dose pour ceux l'ayant eu donc la j'imagine que ce sera deux puis trois, quatre etc
l'odeur de l'argile dans le mail
Données du topic
- Auteur
- Ponceman1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 20:20:10
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61