Topic de Marcel_Mauss :

Le cuistre qui "détruit la pensée du forum"

Supprimé
  • 1

Reprends donc ton topic ici et essaie de t'exprimer comme un adulte si tu veux éviter d'être banni comme une loque sociopathe;

Evidemment qu'on sait tous qu'il y a une différence entre perception et représentation, je suis en train de te corriger parce que tu n'y comprends rien et raconte de la merde à longueur de poste, c'est bien pour ça que j'ai du t'expliquer à quel point t'es simplet et généraliste quand tu invoques que tout est représentation pour traduire le solipsisme primaire du moi empirique, est-ce que t'arrives encore à suivre la terminologie ou tu galères avec ton instruction Wikipédia? Mais traite-moi donc de demeuré si ça t'aide à te sentir moins con quand tu brasses tes conneries de cuistre.

Incapable d'expliciter ses expressions lacunaire, il invoque une autorité tierce pour esquiver de soulever son ignorance, je parle à un enfant ou quoi?

Maintenant je t'en prie, explique-moi donc pourquoi tu invoques Kant au lieu de faire le mariole avec ton attitude de collégien, et essaie de parler normalement plutôt que d'aboyer des insultes à longueur de message comme un animal

  • 1

Données du topic

Auteur
Marcel_Mauss
Date de création
5 décembre 2021 à 22:40:24
Date de suppression
6 décembre 2021 à 04:16:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 755