Puceau, 3/10, 1m70, 13cm, 0 confiance
Supprimé- 1
Le 05 décembre 2021 à 22:27:27 :
1m91 15cm voire 16 des fois, 4/10 à cause de ma dentition, bac+5 validé mais en intérimLe 05 décembre 2021 à 22:27:27 Funturtle23 a écrit :
1m91 15cm voire 5, 4/10 Ă cause de ma dentition
au moins tu es grand et si tu go orthodontiste pour tes dents tu peux te rajouter 1-1.5 points
pas besoin d'orthodontiste elles sont alignées juste jaunes à cause d'un manque d'éducation. Le blanchiment a pas fonctionné et les facettes dentaires sont trop chères.
Pas d'appart, petite voiture, aucun projet pour l'avenir.
J'ai gâché une partie de mon avenir pro à cause de mes dents mais bon il y a toujours pire comme on dit
Le 05 décembre 2021 à 22:30:50 :
pas besoin d'orthodontiste elles sont alignées juste jaunes à cause d'un manque d'éducation. Le blanchiment a pas fonctionné et les facettes dentaires sont trop chères.Pas d'appart, petite voiture, aucun projet pour l'avenir.
J'ai gâché une partie de mon avenir pro à cause de mes dents mais bon il y a toujours pire comme on dit
Tu as un bac+5 en quoi kheyou ?
Banque finance pour travailler en agence . Mon stage a mené à rien, pas de thunes pour acheter un costard à ma taille, pas de suivi, pas de famille pour me soutenir, j'ai validé le diplôme mais aujourd'hui je suis perdu.
faut que tu gères tes études khey sinon tu vas le regretter ma dépression a empiré quand j'ai pas trouvé de travail après les études
Le 05 décembre 2021 à 22:30:50 :
pas besoin d'orthodontiste elles sont alignées juste jaunes à cause d'un manque d'éducation. Le blanchiment a pas fonctionné et les facettes dentaires sont trop chères.Pas d'appart, petite voiture, aucun projet pour l'avenir.
Investis dans tes dents bordel, le rendement sera bénéfique pour toi sur tous les niveaux, prends même un crédit s’il le faut mais fais tout pour améliorer ta situation physique mentale et financière
Le 05 décembre 2021 à 22:34:57 :
Banque finance pour travailler en agence . Mon stage a mené à rien, pas de thunes pour acheter un costard à ma taille, pas de suivi, pas de famille pour me soutenir, j'ai validé le diplôme mais aujourd'hui je suis perdu.faut que tu gères tes études khey sinon tu vas le regretter ma dépression a empiré quand j'ai pas trouvé de travail après les études
Je suis en sueur en ce moment, je sais pas si je vais valider cette année mais je fais de mon mieux et si tout foire... je ne sais pas ce que je vais faire
Le 05 décembre 2021 à 22:35:31 :
Le 05 décembre 2021 à 22:26:19 :
Rajoutez en plus la fac de maths --> 0 femmes
vos QUESTIONS ?Au moins tu as de l'avenir
Je suis qu'en licence kheyou et puis niveau relationnel je suis un 0tout. Pas sûr que mon hypothétique travail comblera ma solitude
l'op je te le dis faut que tu gères tes études et que tu y investisses tout ton temps c'est plus important que les meufs.
J'ai pas essayé de bandelettes mais j'ai fait unblanchiment (au cabinet + gouttières chez moi pour avoir le plus de résultats) et ça a rien changé à la couleur
Le 05 décembre 2021 à 22:40:03 :
crédit impossible je suis en intérim et je suis hébergé chez un membre de la famille j'ai même pas d'appart. J'ai déjà investi dedans, j'ai fait une couronne dentaire + blanchiment (qui a pas fonctionné) + 4 facettes sur les dents de devant (ça rend mieux car j'avais eu un accident) mais bon elles resteront jaunes il faudrait tout refaire sinon au niveau des dents visibles
Tu devrais essayer les bandelettes Crest White, faire ça chez le dentiste ça vaut plus le coup
l'op un bon master après ta licence maths et tu peux te mettre bien niveau professionnel.
Je vais regarder les bandelettes parce que bon chez le dentiste j'avais payé plus de 800 euros le blanchiment pour 0 résultat
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xanekis
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 22:26:19
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 23:12:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18