Topic de Nonymous234 :

J’ai un DATE avec une meuf en MEDECINE

Supprimé

Le 06 décembre 2021 à 23:02:52 :

Le 06 décembre 2021 à 23:01:13 :

Le 06 décembre 2021 à 22:59:35 :

Le 06 décembre 2021 à 22:57:01 :

Le 06 décembre 2021 à 20:42:35 :

Le 06 décembre 2021 à 16:43:16 :

Le 06 décembre 2021 à 14:39:01 :
UPDATE : ça s’est bien passé malgré quelques moments gênants surtout au début

Mais elle est encore plus belle qu’en photo, j’ai peur de sombrer dans l’attachement :mort:

Par contre en rentrant on s’est écrits et elle m’a dit qu’elle avait bcp de boulot cette semaine, en mode on pourra pas se voir beaucoup. C’est mauvais signe ?

bah sois elle a réellement beaucoup de boulot , sois elle veut plus te voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638805391-1638116543-thy-5.png

Ça pue quand même

Elle est en médecine chef, évidemment qu'elle a du travail :rire:

De là a pas pouvoir prendre une soiree ?

Elle te connait à peine, elle va pas sacrifier du temps de travail (et donc des places au concours) pour tes beaux yeux. Elle te verra sur son temps libre, mais tu peux pas attendre d'une meuf que tu viens de rencontrer qu'elle aménage son emploi du temps à ta convenance.

Bien sûr mais ma question c’est est ce que c’est vrai ou une excuse v

Tu verras bien, attends quelques jours et propose-lui de la revoir le week-end. Si elle décline sans te proposer de date ultérieure, passe à autre chose, et tu verras bien si elle revient vers toi. :hap:

Vous passez toutes vos soirées à bosser ? :(

La plupart du temps, oui, pour la plupart d'entre nous. Il y aura toujours quelques glandeurs dans le lot mais globalement ouais, t'attends pas à sortir tous les soirs avec une meuf en médecine.

Le 06 décembre 2021 à 23:03:30 :
Bordel je date une meuf médecin à l'aphp. Au dzbut grosse pression du fait de son statut social. Et en fait grosse déception : meuf provax, qui bouffe sans rechigner le discours officiel, un poil superficiel. Et en plus niveau bz c'est pas trop ca.
Je l'ai mis en arrière plan

Moi ça se voit que c’est une bourgeoise mais elle parait simple et se la Pete pas pour l’instant

Le 06 décembre 2021 à 23:09:17 :

Le 06 décembre 2021 à 23:02:52 :

Le 06 décembre 2021 à 23:01:13 :

Le 06 décembre 2021 à 22:59:35 :

Le 06 décembre 2021 à 22:57:01 :

Le 06 décembre 2021 à 20:42:35 :

Le 06 décembre 2021 à 16:43:16 :

Le 06 décembre 2021 à 14:39:01 :
UPDATE : ça s’est bien passé malgré quelques moments gênants surtout au début

Mais elle est encore plus belle qu’en photo, j’ai peur de sombrer dans l’attachement :mort:

Par contre en rentrant on s’est écrits et elle m’a dit qu’elle avait bcp de boulot cette semaine, en mode on pourra pas se voir beaucoup. C’est mauvais signe ?

bah sois elle a réellement beaucoup de boulot , sois elle veut plus te voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638805391-1638116543-thy-5.png

Ça pue quand même

Elle est en médecine chef, évidemment qu'elle a du travail :rire:

De là a pas pouvoir prendre une soiree ?

Elle te connait à peine, elle va pas sacrifier du temps de travail (et donc des places au concours) pour tes beaux yeux. Elle te verra sur son temps libre, mais tu peux pas attendre d'une meuf que tu viens de rencontrer qu'elle aménage son emploi du temps à ta convenance.

Bien sûr mais ma question c’est est ce que c’est vrai ou une excuse v

Tu verras bien, attends quelques jours et propose-lui de la revoir le week-end. Si elle décline sans te proposer de date ultérieure, passe à autre chose, et tu verras bien si elle revient vers toi. :hap:

Vous passez toutes vos soirées à bosser ? :(

La plupart du temps, oui, pour la plupart d'entre nous. Il y aura toujours quelques glandeurs dans le lot mais globalement ouais, t'attends pas à sortir tous les soirs avec une meuf en médecine.

Merci pour tes réponses khey, c’est un monde à part :rire:

A un moment elle m’a dit que souvent les médecins sortaient entre eux parce qu’ils se comprenaient :( un truc du genre

Le 06 décembre 2021 à 23:19:50 :
A un moment elle m’a dit que souvent les médecins sortaient entre eux parce qu’ils se comprenaient :( un truc du genre

C'est souvent le cas à cause du rythme de vie que la discipline impose

Le 05 décembre 2021 à 14:45:39 :

Le 05 décembre 2021 à 14:43:16 :

Le 05 décembre 2021 à 14:42:30 :
Demande lui des détails en anatomie genitale

:(
Serieusement vous pensez que le fait qu’elle soit en médecine elle a des critères plus hauts ?

Pour y avoir été, il s'agit de gens peu intelligents mais très travailleurs. Certains sont humbles d'autres souvent les moins lucides prennent la grosse tête, se pensent supérieurs. Une écrasante majorité d'ailleurs le pensent, ils sont contents d'être en médecine car ça les sécurise d'être supérieur à une grande partie de la population, c'est plus important que le salaire même ce point là. Alors ça dépend de la meuf, mais tu verras bien

Et toi, tu te sentirais pas supérieur aux autres ?

Le 06 décembre 2021 à 23:19:50 :
A un moment elle m’a dit que souvent les médecins sortaient entre eux parce qu’ils se comprenaient :( un truc du genre

Bah ouais, c'est pas avec un ingé que tu vas pouvoir parler des dernières recos techniques de la chimioembolisation transartérielle dans le traitement du carcinome hépatocellulaire. :( :hap: On est tellement matrixés par nos études que pour une bonne partie d'entre nous, on est pas capables de discuter d'autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et tout le monde n'est pas non plus prêt à accepter le mode de vie qu'implique l'exercice de la médecine. Donc forcément, quand t'es avec quelqu'un qui est dans la même merde, ça crée moins de tensions. :noel:

C’est parce que ce sont des gosses encore étudiants qui ne vivent qu’à travers le prisme de leurs cours qu’ils gobent par coeur comme des bots et qu’ils sont fiers de recracher car ça fonde leur identité de jeune soignant encore fragile.

Une fois qu’ils seront adultes et qu’ils auront des enfants ils prendront l’habitude de parler d’autre chose que de leur métier. Mes parents med spé parlaient jamais de leur taff à la maison, tellement ça les gonflait.

Y’a rien de pire que de ramener ça constamment à la maison, dans les débats, sa vie privée…

Toute façon c’est ça au début, dans n’importe quelle discipline d’ailleurs, t’es tellement tout excité que t’en parles constamment car t’es dans l’émulation intellectuelle d’apprendre de nouvelles choses et d’expérimenter, t’as envie d’en parler de transmettre ça, puis quand t’entres dans la boucle et que t’as compris c’est fini.

Le 06 décembre 2021 à 23:23:04 :

Le 06 décembre 2021 à 23:19:50 :
A un moment elle m’a dit que souvent les médecins sortaient entre eux parce qu’ils se comprenaient :( un truc du genre

Bah ouais, c'est pas avec un ingé que tu vas pouvoir parler des dernières recos techniques de la chimioembolisation transartérielle dans le traitement du carcinome hépatocellulaire. :( :hap: On est tellement matrixés par nos études que pour une bonne partie d'entre nous, on est pas capables de discuter d'autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et tout le monde n'est pas non plus prêt à accepter le mode de vie qu'implique l'exercice de la médecine. Donc forcément, quand t'es avec quelqu'un qui est dans la même merde, ça crée moins de tensions. :noel:

Bah c’est mal parti entre nous du coup :(

Update : on devrait se voir vendredi soir

Par contre elle est + froide par message qu’avant :(

Données du topic

Auteur
Nonymous234
Date de création
5 décembre 2021 à 14:41:16
Date de suppression
10 décembre 2021 à 16:20:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 321