Topic de GalvanizTm0rt :

Coup de foudre pour la première fois de ma vie

Concernant une fille de ma promo, je sais pas comment expliquer ça mais quand je croise son regard c'est comme si tout mon corps allait exploser, je pense qu'à elle et je peux pas m'empêcher de rester bloqué sur le fait qu'elle soit présente dans la salle pendant l'intégralité du cours :peur:

Et pourtant j'ai déjà chopé des 8,5/10

Je fais quoi maintenant ? J'arrive même pas a la regarder sans rire nerveusement :rire:

Le pire c'est que je lui ai jamais adressé la parole :rire:
Bah va lui parler et sois honnête, ça paye toujours

[18:00:49] <GalvanizTm0rt>
Le pire c'est que je lui ai jamais adressé la parole :rire:

Et bien essaye de lui parler, première étape https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 décembre 2021 à 18:01:27 :
Bah va lui parler et sois honnête, ça paye toujours

Imagine que je perde tous mes moyens comme une merde :hap:

Est-ce que ça te prend aux trippes ?
Méfies-toi de ce sentiment du démon :hap:

Le 01 décembre 2021 à 18:02:15 :
Est-ce que ça te prend aux trippes ?

Oui tout a l'heure je savais que j'allais la voir et j'étais angoissé rien qu'à l'idée de rentrer dans l'amphi :peur:

Le 01 décembre 2021 à 18:02:55 :
Méfies-toi de ce sentiment du démon :hap:

Première fois de ma vie que ça m'arrive c'est n'importe quoi

Comment ça se fait que c'est la première fois :(
La seule fois ou j’ai eu un coup de foudre la meuf etait ultra réceptive au debut puis ensuite ma plus calculer d’un coup
J’etais trop « gentil » car deja bien trop amoureux
( a cause du coup de foudre)
meme si je l’ai pas montré ca devait se renssentir

Le 01 décembre 2021 à 18:04:18 :
Comment ça se fait que c'est la première fois :(

Aucune idée khey mais c'est la première fois que je flash autant sur une fille au premier coup d'oeil

Le 01 décembre 2021 à 18:05:08 :
La seule fois ou j’ai eu un coup de foudre la meuf etait ultra réceptive au debut puis ensuite ma plus calculer d’un coup
J’etais trop « gentil » car deja bien trop amoureux
( a cause du coup de foudre)
meme si je l’ai pas montré ca devait se renssentir

Justement c'est que je me dis. Quoique tu fasses la fille en question aura un coup d'avance sur toi dans cette situation

D'un côté tu es en position de faiblesse parce que ce sentiment rend vulnérable.

D'un autre tu possèdes une vraie force parce qu'il est particulièrement sincère et puissant.

Va falloir essayer de jongler avec ces deux aspects.

Ah les kheys j'oubliais, elle est légèrement plus grande que moi :hap:

A éditer parce que c'est un facteur a prendre en considération :rire:

Le 01 décembre 2021 à 18:09:00 :
D'un côté tu es en position de faiblesse parce que ce sentiment rend vulnérable.

D'un autre tu possèdes une vraie force parce qu'il est particulièrement sincère et puissant.

Va falloir essayer de jongler avec ces deux aspects.

Un peu trop sincère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Se faire des scénarios de puceau sous la douche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pareil pour elle ? Si oui vraiment fonce, sinon fais rien et juste tchatche la comme une meuf normale
Mais si c'est pareil pour elle gros gros gros jackpot le gache pas

Le 01 décembre 2021 à 18:29:23 :
C'est pareil pour elle ? Si oui vraiment fonce, sinon fais rien et juste tchatche la comme une meuf normale
Mais si c'est pareil pour elle gros gros gros jackpot le gache pas

Je pense pas mais alors pas du tout que ce soit son cas khey

On s'est jamais parlé en plus :hap:

Le 01 décembre 2021 à 18:30:20 :

Le 01 décembre 2021 à 18:29:23 :
C'est pareil pour elle ? Si oui vraiment fonce, sinon fais rien et juste tchatche la comme une meuf normale
Mais si c'est pareil pour elle gros gros gros jackpot le gache pas

Je pense pas mais alors pas du tout que ce soit son cas khey

On s'est jamais parlé en plus :hap:

Ouais du coup tu peux pas vraiment savoir
Tente que vos deux groupes se "croisent", que yait une sorte de conv de groupe, et tu lui parles 2min tu verras si c'est pareil pour elle

Mais ouais si c'est pas son cas bah rip et go la gérer comme un game normal
Ca m'est arrivé une fois j'étais tellement jeune avec une meuf de genre 18ans c'est nimp on se regardait on rigolait ça avait vraiment aucun sens comme si on était déchiré chaque fois qu'on se voyait. Je l'ai jamais revu, donc assure toi à 100% que ça soit pas son cas sinon tu vas regretter

Données du topic

Auteur
GalvanizTm0rt
Date de création
1 décembre 2021 à 17:59:05
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 90