Topic de unkheymoche2 :

c'est possible de S'INCRUSTER dans une FAC ?

en gros j'ai 22 ans et j'ai un peu rater le train de la baise à la fac

y'a moyen d'aller en cours , se faire des potes , aller aux soirées , tout ça sans être inscrit dans cette fac et sans se faire cramer ? :(

Passe un daeu. T'auras tous les inconvénients d'une fac avec un diplôme de niveau bac.
Y'a un mec qui s'était incrusté à HEC mais il s'est fait prendre bêtement à un moment :rire:
Sinon c'est possible mais comme tu pourras pas venir en td ça sera bizarre et tu risques d'être repéré :noel:
Les facs demandent une carte étudiante à l'entrée en general
Perso je suis en fac de médecine et on peut totalement s'incruster que ce soit aux cours et aux TD :oui: y'a juste les TP et les stages où ils font l'appel. Par contre si tu te fais des potes tu pourrais pas leur mentir en faisant genre que t'es à la fac ils crameraient direct...
Bah les TD y'a des fois un appel mais y'a tellement d'élève que les profs le remarqueraient même pas
Donc ouai tu peux t'incruster facile

Déjà fait. J’allais à la fac de mon pote à Orsay. T’as des résidences étudiantes à côté, un bar ect

C’était cool

Depuis l’état d’urgence beaucoup de fac demande une carte mais pas la bas.

Par contre honnêtement en solo tu risques juste de paraître glauque vu qu’on finira par savoir que tu fais pas parti de la fac :rire:

sinon y'a pas moyen de s'inscrire dans une FAC sans passer par parcoursup , genre en se faisant pistonner ?

et sinon ils vérifient forcément les cartes étudiantes ? sachant que je parle des gros campus de villes étudiantes dans des filières shithole comme droit / lettres / psycho

Le 05 décembre 2021 à 00:14:01 EntPazTne3 a écrit :
Les facs demandent une carte étudiante à l'entrée en general

Absolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

[00:14:01] <EntPazTne3>
Les facs demandent une carte étudiante à l'entrée en general

Le 05 décembre 2021 à 00:20:46 :
sinon y'a pas moyen de s'inscrire dans une FAC sans passer par parcoursup , genre en se faisant pistonner ?

et sinon ils vérifient forcément les cartes étudiantes ? sachant que je parle des gros campus de villes étudiantes dans des filières shithole comme droit / lettres / psycho

La carte étudiante ne sert à rien à part manger au RU ou se payer des cafés. Ils la vérifient nulle part :ok:

Le 05 décembre 2021 à 00:14:01 :
Les facs demandent une carte étudiante à l'entrée en general

Non

Le 05 décembre 2021 à 00:14:01 :
Les facs demandent une carte étudiante à l'entrée en general

J'ai été dans 2 facs aucune des 2 ne le faisaient ahisse

peut-être que tu peux t'inscrire en auditeur libre?

Non je t’ai dis qu’on vérifie pas partout. Parfois t’as plusieurs bâtiment dispersé ect donc tu rentres ou tu veux.

Tu peux même aller prendre une douche, faire de la bouffe dans les cuisines collectives ect :rire2:

Mais si tu vas en cours pour rencontrer des gens, on finiras par comprendre que tu ne fais pas parti de la promo vu qu’on connaît tous à peu prêt les personnes avec nous. De vu en tout cas. Tu te fera grillé vite et on te prendra pour un pervers
(Sauf si t’es un serial mytho manipulateur y’a moyen)

Tu peux encore t’inscrire il y des rentrées décalées en janvier. Sans vouloir être méchant, demander sur JVC sans se renseigner auparavant ça fait douter de ta motivation par contre

A st Denis on demandait ma carte étudiante. Bon c’est st Denis après ….

Mais comme je t’ai dis il y des « campus » ou tu peux rentrer dans un bâtiment, aller dans la cuisine collective, ouvrir le frigo et te faire cuire une pizza. Incroyable mais vrai. Tu peux même aller chier ect. Par contre te fais pas griller tu pourrais te faire casser la gueule ou pire embarquer par la police si t’es vraiment trop con.

Pas conseiller, fais les choses en règles et inscrit toi. Qui sait, tu pourrai apprendre des choses …

Le 05 décembre 2021 à 00:26:00 :
peut-être que tu peux t'inscrire en auditeur libre?

comment ça ? détaille un peu

Le 05 décembre 2021 à 00:28:54 :
A st Denis on demandait ma carte étudiante. Bon c’est st Denis après ….

Mais comme je t’ai dis il y des « campus » ou tu peux rentrer dans un bâtiment, aller dans la cuisine collective, ouvrir le frigo et te faire cuire une pizza. Incroyable mais vrai. Tu peux même aller chier ect. Par contre te fais pas griller tu pourrais te faire casser la gueule ou pire embarquer par la police si t’es vraiment trop con.

Pas conseiller, fais les choses en règles et inscrit toi. Qui sait, tu pourrai apprendre des choses …

mais comment on s'inscrit sans passer par parcoursup ?
y'a pas un moyen ou on passe directement au rectorat de l'université ?

Données du topic

Auteur
unkheymoche2
Date de création
5 décembre 2021 à 00:05:12
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 91