Topic de unkheymoche2 :

c'est possible de S'INCRUSTER dans une FAC ?

en gros j'ai 22 ans et j'ai un peu rater le train de la baise à la fac

y'a moyen d'aller en cours , se faire des potes , aller aux soirées , tout ça sans être inscrit dans cette fac et sans se faire cramer ? :(

Passe un daeu. T'auras tous les inconvénients d'une fac avec un diplôme de niveau bac.
Y'a un mec qui s'était incrusté à HEC mais il s'est fait prendre bêtement à un moment :rire:
Sinon c'est possible mais comme tu pourras pas venir en td ça sera bizarre et tu risques d'être repéré :noel:
Les facs demandent une carte étudiante à l'entrée en general
Perso je suis en fac de médecine et on peut totalement s'incruster que ce soit aux cours et aux TD :oui: y'a juste les TP et les stages où ils font l'appel. Par contre si tu te fais des potes tu pourrais pas leur mentir en faisant genre que t'es à la fac ils crameraient direct...
Bah les TD y'a des fois un appel mais y'a tellement d'élève que les profs le remarqueraient même pas
Donc ouai tu peux t'incruster facile

Déjà fait. J’allais à la fac de mon pote à Orsay. T’as des résidences étudiantes à côté, un bar ect

C’était cool

Depuis l’état d’urgence beaucoup de fac demande une carte mais pas la bas.

Par contre honnêtement en solo tu risques juste de paraître glauque vu qu’on finira par savoir que tu fais pas parti de la fac :rire:

sinon y'a pas moyen de s'inscrire dans une FAC sans passer par parcoursup , genre en se faisant pistonner ?

et sinon ils vérifient forcément les cartes étudiantes ? sachant que je parle des gros campus de villes étudiantes dans des filières shithole comme droit / lettres / psycho

Le 05 décembre 2021 à 00:14:01 EntPazTne3 a écrit :
Les facs demandent une carte étudiante à l'entrée en general

Absolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

[00:14:01] <EntPazTne3>
Les facs demandent une carte étudiante à l'entrée en general

Le 05 décembre 2021 à 00:20:46 :