Votre excuse pour voter ZEMMOUR plutôt que MARINE ???
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=wu1ZAomFTYQ
Un discours clair et net, elle condamne l'aberration qu'est le pass
En attendant, Zemmour le pion du système qu'on vous fait passer pour un patriote bégaye et évite la question du pass -> " euh moi le passe me dérange pas plus que ça "
Le 05 décembre 2021 à 21:33:48 :
Toute la carrière de Le Pen est un ÉCHEC
Je soutiens aucun des deux, je dis juste que voter LEPEN est plus pertinent que de voter ZEMMOUR pour quelqu'un qui se dit patriote
Et toi c'est quoi ton excuse pour voter pour le candidat que les médias choisissent à ta place?
Le 05 décembre 2021 à 21:36:03 AvsarBan a écrit :
Toute la carrière de Le Pen est un ÉCHECJe soutiens aucun des deux, je dis juste que voter LEPEN est plus pertinent que de voter ZEMMOUR pour quelqu'un qui se dit patriote
Et toi c'est quoi ton excuse pour voter pour le candidat que les médias choisissent à ta place?
Le 05 décembre 2021 à 21:37:00 :
Toute la carrière de Le Pen est un ÉCHECJe soutiens aucun des deux, je dis juste que voter LEPEN est plus pertinent que de voter ZEMMOUR pour quelqu'un qui se dit patriote
Toi tu me parles bien du succès de Marine dans sa vie politique plutôt que ses idées, pourquoi je pourrai pas faire de même golemin?
Attention dissonance cognitive
L'OP qui vit dans une grotte
Zemmour a annoncé qu'il supprimerait le pass
Pour trouver des stickers à la con il est fort, pour taper zemmour pass sanitaire sur google beaucoup moins
Le 05 décembre 2021 à 21:37:58 :
Tu peux m'expliquer comment il compte redonner sa souveraineté à la France tout en restant dans l'UE ? (question qui vaut aussi pour la poissonnière)
Il va rien faire c'est que du vent, c'est pas renvoyer chez eux les étrangers dans les prisons de France et forcer les gens à choisir des noms du calendrier à leurs enfants qui va changer quoi que ce soit
Le 05 décembre 2021 à 21:33:41 :
Il a finalement dit qu'il le supprimera
Ceci + adhérez à reconquête
Tu peux m'expliquer comment il compte redonner sa souveraineté à la France tout en restant dans l'UE ? (question qui vaut aussi pour la poissonnière)
Tu te barres de l’UE ou la change par forcing.
Le 05 décembre 2021 à 21:38:18 AvsarBan a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 21:37:00 :
Et toi c'est quoi ton excuse pour voter pour le candidat que les médias choisissent à ta place?Toi tu me parles bien du succès de Marine dans sa vie politique plutôt que ses idées, pourquoi je pourrai pas faire de même golemin?
Attention dissonance cognitive
Le 05 décembre 2021 à 21:40:14 :
Tu peux m'expliquer comment il compte redonner sa souveraineté à la France tout en restant dans l'UE ? (question qui vaut aussi pour la poissonnière)Tu te barres de l’UE ou la change par forcing.
Pour la première moitié je suis effectivement d'accord sauf que c'est pas dans le projet de Zemmour
Pour la deuxième, tu entends quoi par forcing ? Changer l'UE ça nécessite l'unanimité des pays membres, et la dernière fois que ça a été obtenu c'était pour le CETA (la chance)
Et pour finir l'OP, tu esquives ma question ?
Le 05 décembre 2021 à 21:38:43 :
L'OP qui vit dans une grotteZemmour a annoncé qu'il supprimerait le pass
Pour trouver des stickers à la con il est fort, pour taper zemmour pass sanitaire sur google beaucoup moins
Il a été obligé de le dire après toute la pression, au début il disait pas du tout ça
Et je précise bien qu'il l'a dit juste, rien nous dit qu'il va le faire (s'il est élu), puisque qu'il ne voulait pas le supprimer à la base
Données du topic
- Auteur
- AvsarBan
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 21:30:55
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 01:56:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC