Topic de RadioVoice :

"Ne faites pas ecrire vos cv c'est pas bien"

• 1

Lol.

J'ai fait le test : sur 10 offres d'emplois dans mon domaine j'ai fait 5 avec mon cv standard bien fait, qui a déjà marché, et 5 avec des gars que j'ai recruté sous fiverrr.
Celui avec le CV soigné a déjà 4 réponses, celui fait maison une.

Faites écrire vos cv khey, 90% du temps on écrit de la merde. Et faites un linkedin paye aussi, j'ai chaque semaine un chasseur de tête qui me mp.

Ca vous coute 50 balles si c'est fait par un pro mais ya du suivi et le résultat est énorme.

Et vous avez pas à faire ca a chaque fois : vous le faites un bon coup et ensuite vous le retapez vous même pour le mettre à jour, maintenant que vous avez la methode.

Le 03 décembre 2021 à 11:35:12 :
Tu bosses dans quoi l'op ?

R&D mais j'ai visé des offres d'ingé techniques egalement

Le 03 décembre 2021 à 11:34:16 :
Tu fais écrire ton CV ou?

Tu vas sur 5euros et tu choisis un gars qui a l'air fiable.

Prends une photo pro sous le bras aussi, je te conseille fortement costard + photographe professionnel, pas Auchan.

Le 03 décembre 2021 à 11:35:20 :
Ceux qui vont feeder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Essaie au moins une fois clé, c'est pas si cher que ça et c'est pas le pire investissement de ta vie.
Pour 50 balles tu peux demander un salaire plus elevé juste parce que ton cv a l'air soigné

Et les expats c'est encore pire

Essayez pas de faire un cv vous meme pour l'etranger les kheys

Sinon tu fais une école côté, franchement tu pourrais écrire de la merde, les recruteurs accourent quand même, même pas besoin de CV

Le 03 décembre 2021 à 11:46:30 :
Sinon tu fais une école côté, franchement tu pourrais écrire de la merde, les recruteurs accourent quand même, même pas besoin de CV

Même si tu fais une école côtée avoir un bon CV te permet de grapiller plus de sous d'une, de deux tu peux faire centrale supelec si ton cv est rédigé comme un PQ le logiciel RH va le filtrer très vite

• 1

Données du topic

Auteur
RadioVoice
Date de création
3 décembre 2021 à 11:33:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 105